“Tres bonne adresse pour une option Guesthouse de luxe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Old Capital Bike Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Old Capital Bike Inn
Barcelone, Espagne
“Tres bonne adresse pour une option Guesthouse de luxe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai été ravie de mon séjour dans cette petite guesthouse familiale remplie de charme. Elle est très bien placée pour visiter le centre ville, le petit déjeuné est super et la réception nous abonde de conseils très pertinents pour les visites ou autres petites astuces.
Cela est néanmoins une option LUXE.
Le prix est trop élevé à mon gout quand on met cela en rapport avec le coût local..A noter qu'il vaut mieux éviter de prendre le service de limousine proposé pour faire aeroport-guesthouse à 1500 baths car on trouve TRES facilement des taxis à 500-600 baths..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre arrivée à Bangkok. Il est relativement bien placé pour rayonner dans le centre de Bangkok. En demandant la rose room, il y a la possibilité de loger à quatre avec deux enfants en bas âge. Le petit déjeuner est très copieux avec le plus beau plateau de fruits de notre séjour en Thaïlande. Un seul regret, l'absence de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu nombre de commentaires élogieux sur celui ci , et nous n avOns pas été déçu !!! Tout est rafiné dans ce lieu, de la deco aux petits déjeuner a la carte à l acceuil. Idéalement situe a 8 minutes de kao san road et 2 min des bateaux sur les klongs qui vous transPortent partout dans Bangkok ( notamment la maison de Jim thompson) et dans la vie locale assurément !!! Un très bon choix pour se faire plaisir dans un bel hôtel !

• Séjour du août 2011
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour moi, c'était le meilleur endroit où j'aie jamais logé.
Nous avons logé dans la chambre Lemongrass, qui n'est peut-être pas ce que l'on appelle « spacieuse », mais qui est meublée avec beaucoup de soin et a beaucoup de charme.
La chambre dispose d'une petite terrasse où vous pouvez oublier que vous êtes dans une grande ville animée.
Le petit déjeuner était copieux et savoureux.
Le propriétaire, sa famille et leur personnel sont très agréables, gentils et vraiment serviables.
Si vous êtes à la recherche d'un petit hôtel de charme avec une touche personnelle, alors vous vous y serez sans doute vraiment confortable.

Sydney, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons logé ici pendant quelques jours et nous avons beaucoup apprécié notre séjour !
Le personnel était gentil et était un vrai plaisir, l'architecture traditionnelle et le mobilier étaient un changement agréable des hôtels génériques « sans âme » habituels et les petits déjeuners délicieux et les cafés glacés dans le petit café étaient divins.
Les chambres étaient propres, pleines de caractère et étaient certainement assez grandes pour nous deux.
De beaux articles de toilette parfumés naturels dans la salle de bains, un ordinateur avec accès Internet gratuit dans chaque chambre, un lecteur DVD et accès à une bibliothèque de DVD, et bien sûr, Nantiya l'hôte, prêt à se mettre en quatre pour rendre votre séjour agréable.
N'hésitez pas à venir ici si vous préférez une hospitalité chaleureuse et sincère à des chaînes d'hôtels gratte-ciel monstrueux.
Vous ne trouverez pas de meilleure hospitalité dans le monde moderne !