“hôtel idéal” 4 5 étoiles
Avis sur D Varee Diva Bally Sukhumvit

Prices are for 1 room, 2 adults
D Varee Diva Bally Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
D Varee Diva Bally Sukhumvit
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Soi Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Khlong Toey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Bally's Studio Suites Sukhumvit) (Sukhumvit)   |
N° 266 sur 806 hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“hôtel idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse, très propre, en bon état; personnel sympathique et accueillant à la réception, ainsi que les femmes de chambre. Accueil un peu plus frais au petit déjeuner.
Petit déjeuner tout à fait correct, sous forme de buffet (manque de fromage seulement).
Situation impeccable dans une rue assez proche du métro et du skytrain, où une voiturette de l'hôtel nous a emmené à chaque fois que nous le souhaitions le soir.
Nombreux restaurants, et étals de street food dans la rue.
Nous y reviendrons la prochaine fois

Astuce pour la chambre : les suites deluxe sont parfaites pour un prix très correct
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le réception de Bally's Studio Suites ne paie pas du tout de mine, au fond d'une petite ruelle. Mais offre vous une "Deluxe Suite" (on peut les trouver à 32€ selon les promos), et vous allez avoir une chambre énorme, très bien décorée tout en bois, avec une petite cuisine et un petit balcon. La piscine sur le toit est magnifique, et la salle de fitness est assez petite mais très fonctionnelle.

Bally's est vraiment un excellent rapport qualité prix, un hotel confortable et sympathique où il fait bon vivre, où on peut rester pour des longs séjours, et où on revient souvent, même si son emplacement — très central au demeurant — n'est pas mon préféré de Bangkok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Les chambres sont de petits appartement spacieux, magnifiquement aménagé. Tout l'hôtel est très propre et bien situé, proche du BTS et du Terminal 21. Le personnel est très sympathique et souriant.
Mais ce qui rend cet hôtel exceptionnel est sa piscine. Une splendide piscine sur le toit, la nuit avec tout les gratte-ciel autour illuminé c'est magique!

• Séjour du avril 2013
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un très bon hôtel pour petite bourse. J'y suis allé entre copines et il n'y a aucun danger pour celles qui veulent y aller malgré sa situation. Situé dans une impasse où circule beaucoup de taxi, l'hôtel dispose donc de moyen de transport facile. En effet on peut avoir un tuk tuk gratuit pour aller jusqu'à ASOK où éventuellement prendre un taxi devant la porte de l'hôtel. De plus vous disposerez de 2bouteilles d'eau/jour gratuit. Moi je n'ai pas acheté le petit déjeuner, mais à goûter à leur cuisine de bonne qualité à bas prix meilleurs marché qu'un repas dans un restaurant.Le seul reproche pas de carte de dessert. La chambre est spacieuse et propre, le personnel acceuillant et toujours souriant et la clim fonctionne trés bien.L'hôtel ne dispose pas de jolie vue depuis les chambres, mais depuis la piscine la vue est belle.D'ailleurs la piscine et la salle de sport est clean. Le réglage de l'eau chaude est un peu compliqué puisqu'il faut la régler sur la douchette, mais bon il fait si chaud qu'on n'en n'a pas besoin. Bcp de resto dans les alentours et de centre de massage mais attention choisissé un salon bien remplis c'est une preuve de qualité.Vous avez également accès à internet gratuitement (20minutes),mais il m'est arrivé d'y passer plus de temps sans coût supplémentaires.Aussi je n'ai pas eu de problèmes de note d'hôtel,vu que je n'ai rien consommé (le restaurant peut se règler directement avec le service resto) soit 0 Bath j'ai bien payé la chambre uniquement en avance sur un site web SNCF.Pour faire simple j'y retournerais sans soucis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2011 , j'ai trouvé ce petit hotel très sympa avec un personnel aux petits soins comme presque partout en thailande il se situe entre les soi 20 et 22 de sukumvit road .
Les gros plus le tuktuk gratuit pour aller la station de skytrain (asok) de 9h à 17h ..
le coffe shop si on pas envie de sortir avec des prix très raisonnables plus chers que les marchands de rue ce qui est normal , mais beaucoup moins que les restaurants aux alentours . Il ne faut pas y chercher de la grande cuisine mais c'est correct .
la piscine est petite mais peu usité donc ça va , la salle de gym par contre est trop petite et seulement 5 appareils c est juste ...
les moins pas de laverie mais bon on trouve dans le soi 22, et pas de vrai cuisine car interdit de cuisiner dans les chambres , juste un grand réfigérateurs 2 verres , assiettes et couverres ainsi que 2 tasses .
pas de spa mais des salons de massages tout les 50 m , bar et restaurants a proximité pour tout les gouts ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

A chaque voyage en Asie c est notre hotel préféré à Bangkok rapport qualité prix excellent bien situé personnel agréable et efficace

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults