“Bon appart hotel”

N° 124 sur 859 Hôtels à Bangkok
saint denis réunion
“Bon appart hotel”
Avis écrit le 16 février 2013

Situation centrale dans SILOM à 10 min à pied du métro et du sky train, personnel à la réception pratiquant l'anglais courant, moins le cas pour le room service (attention aux malentendus) bonnes prestations, appartement 2 chambres vaste et confortable, assez bien équipé. Petite déception pour la propreté. Petit déjeuner excellent et très copieux. Petite piscine, spa non testé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel trés sympa, bien situé proche du sky train
Chambre agréable et confortable
petite picine pour se détendre après une journée bien remplie à bangkok
seul bémol pas de bar dans l'hotel il faut resortir si l'on veux boire un verre meme si ont a mal aux pieds
Hotel à recommander
Nous y retournerons sans problèmes lors d'un prochain séjour a Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. L'accueil est bon (personnel aimable, parlant anglais et serviable). Les suites sont grandes, bien équipées (coin cuisine) avec une belle vue (du moins lorsque l'on est dans un étage élevé). Malgré tout, un rafraichissement de la déco serait le bienvenu (a priori c'est en cours). Piscine sympathique. Petit déjeuner très correct.
Ne pas oublier d'aller au spa, les massages y sont d'excellente qualité (bien meilleurs qu'à Phuket).
L'hôtel est situé dans le quartier de Silom proche des stations Saladaeng et Silom (très pratique pour prendre le train et le métro).
Pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, ne pas prendre le taxi de l'hôtel mais le skytrain jusqu'à Makkasan puis un taxi. Dans le sens "départ", compter "large", Bangkok ayant une circulation difficile.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 13 décembre 2011

hôtel très bien situé . le seul problème est le réceptionniste de nuit qui nous a fait notre check in le soir a 22h30. nous avions pris une chambre double, il nous a donné une twin bedroom. nous avons demandé a changer. il nous a donné une chambre qui puait la cigarette . nous avons demandé a encore changer. mais il nous a fait tout une cérémonie pour nous dire qu'il n’était pas obligé d'accepter et qu'on aurait dû le spécifier. après de multiples tergiversations, il nous a donné une chambre a l’étage non fumeur. enfin !!! mais nos bagages étaient restés dans la première chambre et au bout de 20 minutes d'attente, nous rappelons le réceptionniste qui nous raccroche au nez. nous redescendons a la réception pour exiger nos bagages. il traine des pieds et nous méprise pour débaucher le mec de la sécurité qui nous accompagne récupérer nos bagages. 1h 30 pour s'installer enfin dans une chambre correcte !!!
j'espère que ce gars va dégager de cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

Très bien situé dans le Silom, excellent service,propre,accueil chaleureux et efficace, déjeuner diversifié,près du sky train et des magasins.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 62 sur 859 à Bangkok
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Mandarin Hotel Managed by Centre...
N° 133 sur 859 à Bangkok
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 84 sur 859 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 240 avis
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 115 sur 859 à Bangkok
Sathorn
AETAS lumpini
AETAS lumpini
N° 50 sur 859 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 227 avis

Vous connaissez Bandara Suites Silom, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Bandara Suites Silom, Bangkok

Établissement : Bandara Suites Silom, Bangkok
Adresse: 75/1 Saladaeng Road Soi 1 | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Chin House)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°108 des hôtels de luxe à Bangkok
N°150 des hôtels familiaux à Bangkok
N°155 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°158 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandara Suites Silom, Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Suites Silom, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bandara Suites Silom Bangkok
Bandara Silom Hotel Bangkok