“En baisse”

Bandara Suites Silom, Bangkok
N° 103 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel (j'avais laissé un premier avis il y a deux ans). Nous y étions revenus essentiellement pour la qualité du spa. Celui ci a été rénové mais nous n'avons pas retrouve l' équipe extraordinaire de masseuses. A la place nous avons été massés par deux jeunes très aimables sans aucune force: rédhibitoire pour les amateurs de vrais massages.
Une chambre fumeur nous a été attribuée sans que l'on nous pose la question au préalable. La présence d une blatte nous a conduit à demander un changement de chambre. Il est néanmoins indiqué dans la chambre que l'hôtel a été désinsectisé récemment mais apparemment ce n'était pas suffisant.
Personne douteuse ayant fortement une apparence de prostituée croisée dans le hall (mais malheureusement à Bangkok cela semble faire partie du quotidien). Salle de bains vieillissante méritant une rénovation. "Trou" dans nos draps.

Points forts de l'hôtel : petit déjeuner varié, abondant et bon, emplacement de l'hôtel excellent proche skytrain et métro. Personnel aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 619)

Avis publié : 16 février 2013

Situation centrale dans SILOM à 10 min à pied du métro et du sky train, personnel à la réception pratiquant l'anglais courant, moins le cas pour le room service (attention aux malentendus) bonnes prestations, appartement 2 chambres vaste et confortable, assez bien équipé. Petite déception pour la propreté. Petit déjeuner excellent et très copieux. Petite piscine, spa non testé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel trés sympa, bien situé proche du sky train
Chambre agréable et confortable
petite picine pour se détendre après une journée bien remplie à bangkok
seul bémol pas de bar dans l'hotel il faut resortir si l'on veux boire un verre meme si ont a mal aux pieds
Hotel à recommander
Nous y retournerons sans problèmes lors d'un prochain séjour a Bangkok

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. L'accueil est bon (personnel aimable, parlant anglais et serviable). Les suites sont grandes, bien équipées (coin cuisine) avec une belle vue (du moins lorsque l'on est dans un étage élevé). Malgré tout, un rafraichissement de la déco serait le bienvenu (a priori c'est en cours). Piscine sympathique. Petit déjeuner très correct.
Ne pas oublier d'aller au spa, les massages y sont d'excellente qualité (bien meilleurs qu'à Phuket).
L'hôtel est situé dans le quartier de Silom proche des stations Saladaeng et Silom (très pratique pour prendre le train et le métro).
Pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, ne pas prendre le taxi de l'hôtel mais le skytrain jusqu'à Makkasan puis un taxi. Dans le sens "départ", compter "large", Bangkok ayant une circulation difficile.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

hôtel très bien situé . le seul problème est le réceptionniste de nuit qui nous a fait notre check in le soir a 22h30. nous avions pris une chambre double, il nous a donné une twin bedroom. nous avons demandé a changer. il nous a donné une chambre qui puait la cigarette . nous avons demandé a encore changer. mais il nous a fait tout une cérémonie pour nous dire qu'il n’était pas obligé d'accepter et qu'on aurait dû le spécifier. après de multiples tergiversations, il nous a donné une chambre a l’étage non fumeur. enfin !!! mais nos bagages étaient restés dans la première chambre et au bout de 20 minutes d'attente, nous rappelons le réceptionniste qui nous raccroche au nez. nous redescendons a la réception pour exiger nos bagages. il traine des pieds et nous méprise pour débaucher le mec de la sécurité qui nous accompagne récupérer nos bagages. 1h 30 pour s'installer enfin dans une chambre correcte !!!
j'espère que ce gars va dégager de cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

Très bien situé dans le Silom, excellent service,propre,accueil chaleureux et efficace, déjeuner diversifié,près du sky train et des magasins.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 116 sur 891 à Bangkok
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 73 sur 891 à Bangkok
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Mandarin Hotel Managed by Centre...
N° 131 sur 891 à Bangkok
Sabai Sathorn
N° 180 sur 891 à Bangkok
AETAS bangkok
N° 65 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Bandara Suites Silom, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Bandara Suites Silom, Bangkok

Adresse: 75/1 Saladaeng Road Soi 1 | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Chin House)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels de luxe à Bangkok
N°117 des hôtels familiaux à Bangkok
N°155 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°158 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 54€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandara Suites Silom, Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Suites Silom, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bandara Suites Silom Bangkok
Bandara Silom Bangkok