“Un immense appartement.” 4 5 étoiles

N° 233 sur 823 Hôtels à Bangkok
Reims, France
“Un immense appartement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A l'arrivée, nous avons eu une très bonne impression: bel accueil, grands espaces, joli cadre, belle piscine. L'appartement était immense. A l'usage, nous avons remarqué que la propreté du logement n'était pas parfaite: riz séché sur la plaque de cuisson, sol de la cuisine dégoûtant (tong qui reste collée au carrelage!), plan de travail pas nettoyé, des centaines de traces de mains sur la baie vitrée, des taches sur tous les sièges... De plus, le micro-ondes ne fonctionnait pas. Il faudrait un bon ménage de la partie salon-cuisine! C'est un gros hôtel qui a besoin d'être un peu rénové dans les parties communes.
Mais reconnaissons que les deux chambres et salles de bains étaient elles tout à fait propres et confortables. Et c'est très calme: on y est à l'abri de la cohue de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Tres bien pour resider a bangkok. Chambre tres grande,une suite, avec cuisine americaine. Belle vue sur la ville,dans un coin calme.
Agreable jardin avec piscine . Navette de l'hotel tres pratique .
Le mobilier et la decoration datent un peu,mais c'est tres propre et fonctionnel.
Bon niveau de service general.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

très bonne prestation
bon petit déjeuner
beau jardin et belle piscine à l'abri de la cohue de Bangkok
déplacement très facile avec navette gratuite ou taxi (1 ou 2 euros)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel. Au départ nous avions quelques a priori suite aux commentaires des internautes qui evoquaient le côté viellot et demodé de l ameublement... Mais quelle ne fut pas notre surprise quant nous avons decouvert que notre suite avec 2 chambres avoisinait les 150m2! Le mobilier n etait pas aussi "dépassé " que cela, la chambre etait itrès propre; les salles de bain immenses et le personnel adorable surtout avec les enfants. Nous retournons sur bangkok l'an prochain et séjournerons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Silly Le Long 60
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Les chambres sont immenses mais un peu défraichies. Décoration et ameublement un peu kitch.
Situé un peu loin du secteur le plus touristique.
Très grande piscine en plein air et magnifique salle de sport.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

nous cherchions un hôtel dans ce quartier, car nous avons déjà été souvent à Bangkok, et nous trouvons la situation de ce quartier très bien situé, à quelques minutes d'une station de métro, taxi toujours disponibles à la sotie de l'hôtel, à 2 min d'un magasin 7/11 ouvert non stop, proche de la route avec accès à l'aéroport et au sud-est de la Thailande, proche du marché de nuit, quartier agréable avec ambassades, entre les rives de la rivière et les centres commerciaux de siam center. Notre choix a été déterminé suite aux avis sur le Pantip Court, et en effet c est un appart-hôtel, très grande chambre avec cuisine et grand salon séparé, grande chambre et belle terrasse avec belle vue sur Bangkok. La tailla des chambres est énorme. Le personnel et le service sont au top, le prix comprend un petit déjeuner américain, un jardin et piscine tresè agréable. Le midi, un mini-buffet est disponible au prix de 130bath (4eur) et pour 2.50eur de plus vous avez un plat chaud en plus. nous avons séjourner 4 nuits en executive rooms et 6 nuits en deluxe rooms, il n y a aucune différence de grandeur ni de confort, les executives sont situées dans les étages supérieurs.
sur le site internet de l'hôtel, il est possible de trouver des prix avec transfert aéroport ou last minute, une adresse à conseiller vivement. dernière info : il y a des appartements à 1 ou 2 chambres et des penthouses à 3 chambres.

• a aimé — service et situation
  • n'a pas aimé — ancienne télévision
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Somerset Park Suanplu
Somerset Park Suanplu
N° 141 sur 823 à Bangkok
Silom
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 96 sur 823 à Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
N° 132 sur 823 à Bangkok
Sukhumvit
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 203 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn

Établissement : Pantip Suites Sathorn
Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°88 des hôtels Spa à Bangkok
N°133 des hôtels familiaux à Bangkok
N°164 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°166 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantip Court Bangkok
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok