“tres bon qualite prix”

Pantip Suites Sathorn
N° 273 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 16 juillet 2012

les appartements sont tres grand, avec balcon vue sur bangkok.
Une cuisine bien amenagée pour pouvoir manger dans l'appartement.
Tres grande chambre et sejour aussi
le confort total pour passer un sejour zen.

Le metro est à 10 minutes à pied.
le personnel est adorable et au petit soin, prêt à nous donner des conseils pour les visites.

Hotel à recommander tres fortement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pantip Suites Sathorn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2011

Les chambres sont énormes. Ce sont d'ailleurs plus des appartements que des chambres. Le mobilier est un franchement vieillot, mais confortable et en excellent état.

Le service est bon et les gens sont très agréables. Le petit-déjeuner est un peu basique mais reste correct.

La piscine est très grande et très agréables.

L'hôtel est situé dans une petite rue calme mais occupe une position assez centrale dans la ville et tout est facilement accessible facilement.

C'est un très bon ho^tel pour passer quelques jours agréables à BKK moyennant un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2011

A l'arrivée, nous avons eu une très bonne impression: bel accueil, grands espaces, joli cadre, belle piscine. L'appartement était immense. A l'usage, nous avons remarqué que la propreté du logement n'était pas parfaite: riz séché sur la plaque de cuisson, sol de la cuisine dégoûtant (tong qui reste collée au carrelage!), plan de travail pas nettoyé, des centaines de traces de mains sur la baie vitrée, des taches sur tous les sièges... De plus, le micro-ondes ne fonctionnait pas. Il faudrait un bon ménage de la partie salon-cuisine! C'est un gros hôtel qui a besoin d'être un peu rénové dans les parties communes.
Mais reconnaissons que les deux chambres et salles de bains étaient elles tout à fait propres et confortables. Et c'est très calme: on y est à l'abri de la cohue de Bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2009

Tres bien pour resider a bangkok. Chambre tres grande,une suite, avec cuisine americaine. Belle vue sur la ville,dans un coin calme.
Agreable jardin avec piscine . Navette de l'hotel tres pratique .
Le mobilier et la decoration datent un peu,mais c'est tres propre et fonctionnel.
Bon niveau de service general.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2009

très bonne prestation
bon petit déjeuner
beau jardin et belle piscine à l'abri de la cohue de Bangkok
déplacement très facile avec navette gratuite ou taxi (1 ou 2 euros)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel. Au départ nous avions quelques a priori suite aux commentaires des internautes qui evoquaient le côté viellot et demodé de l ameublement... Mais quelle ne fut pas notre surprise quant nous avons decouvert que notre suite avec 2 chambres avoisinait les 150m2! Le mobilier n etait pas aussi "dépassé " que cela, la chambre etait itrès propre; les salles de bain immenses et le personnel adorable surtout avec les enfants. Nous retournons sur bangkok l'an prochain et séjournerons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2009

Les chambres sont immenses mais un peu défraichies. Décoration et ameublement un peu kitch.
Situé un peu loin du secteur le plus touristique.
Très grande piscine en plein air et magnifique salle de sport.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Evergreen Laurel Hotel
N° 217 sur 880 à Bangkok
Sukhumvit
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 253 sur 880 à Bangkok
Sabai Sathorn
Sabai Sathorn
N° 177 sur 880 à Bangkok
Sukhumvit
Somerset Lake Point Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
N° 136 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°100 des hôtels Spa à Bangkok
N°132 des hôtels familiaux à Bangkok
N°162 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°193 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 43€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Hotel Bangkok