Pantip Suites Sathorn
Trip.com
86 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
172 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
151 $US
130 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Paragon Inn(Bangkok)(Bonne affaire !)
64 $US
24 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2012

Etant une famille avec 3 enfants, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Le point positif est la taille des appartements et la grandeur de la piscine.
Les points négatifs sont malheureusement nombreux, piscine toute belle, mais tellement chlorée que j'ai pu jeter mon maillot à la poubelle.
Appartements spacieux mais sans machine à laver le linge, qui est pratique avec plusieurs enfants et très peu d'ustensiles de cuisine, le tout bien vétuste. .
Petit déjeuner pauvre et pratiquement aucun fruits.
Et le pire, loin de beaucoup de choses, si on tient compte du fait que chaque fois que vous quittez l'hôtel, vous passez des heures dans les embouteillages, tout est bloqué autour.
Marcher jusqu'au métro ? Dangereux vu l'état de la rue devant, vous risquez de vous faire renverser par motos et voitures (quand ça roule), et puis c'est loin et long, pollué à côté d'une grand artère.
Aucun magasin autour, bien isolé cet hôtel.
Nous ne nous sommes pas plaints, le personnel était courtois, le portier charmant et les réceptionnistes aussi et puis nous étions séduits par la taille de l'appartement et la grandeur de la piscine.

Mais, à notre grande tristesse, nous devions prendre un grand taxi pour l'aéroport vu que nous étions 5 et fort chargés.
Un grand taxi bleu venait de déposer des clients à l'hôtel, et nous étions contents qu'il nous prenne pour retourner à l'aéroport (difficile de trouver de grands taxis, si ce n'est de l'aéroport).
Le portier a bien vu la société de taxi qui nous embarquait et était tout gentil quand nous sommes partis.
Mais malheureusement, la plupart de taxis à Bangkok ont une grande bombonne de lpg dans leur coffre, et une fois à l'aéroport, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait une petite valise contenant des choses auxquelles nous tenions beaucoup.La valise avait glissé derrière cette bombonne, et ni nous, ni le chauffeur ne l'avions remarqué.

Ce n'est qu'après avoir enregistré les bagages que nous avons réalisé la pièce qui nous manquait, premièrement nous sommes retournés là où il nous avait déposé, puis
nous avons couru parler à la responsable de ces fameux taxis qui nous a dit qu'en général, quand ça arrivait, le bagage perdu retournait à l'hôtel.
Nous avons évidemment contacté le Pantip Court Service Residence par mail qui nous a répondu qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette valise.

Nous leur avons réécrit en demandant si c'était possible pour eux de contacter cette société de taxis pour pouvoir récupérer la valise. Pour nous c'était simple.
Et puis, rien, pas une réponse de leur part, c'était fini, nous n'existions plus.
3 fois nous leur avons écrit, en précisant les détails de la valise, disant que le portier avait vu ce taxi et que notre adresse était écrite sur le bagage....Mais rien, silence radio.

Nous gardons donc un goût amer. Des heures passées autour de l'hôtel dans des embouteillages immenses.
Et puis, ce manque d'aide, comme si nous n'existions plus, nous sommes bêtement des touristes, et à part nos sous, nous ne les intéressons pas.
Et je peux vous assurer, qu'à l'entrée de l'hôtel, un tableau d'excellence de Trip Advisor y est affiché.

Déçus, plus jamais !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passės 6 nuits 3 à l'aller et 3 au retour
Les chambres sont spacieuses pour une famille de 6 suite comportant deux chambres et un double sejour
bouteilles d'eau offertes
le personnel est aux petits soins
le petit dejeunet buffet est trės correct
la piscine est trės agrėable, idėal avant une journėe de courses
rapport qualitė prix excellent 120 € la nuit pour une famille de 6
c'est la deuxieme fois que nous venons à bangkok et que nous venons dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

les appartements sont tres grand, avec balcon vue sur bangkok.
Une cuisine bien amenagée pour pouvoir manger dans l'appartement.
Tres grande chambre et sejour aussi
le confort total pour passer un sejour zen.

Le metro est à 10 minutes à pied.
le personnel est adorable et au petit soin, prêt à nous donner des conseils pour les visites.

Hotel à recommander tres fortement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Les chambres sont énormes. Ce sont d'ailleurs plus des appartements que des chambres. Le mobilier est un franchement vieillot, mais confortable et en excellent état.

Le service est bon et les gens sont très agréables. Le petit-déjeuner est un peu basique mais reste correct.

La piscine est très grande et très agréables.

L'hôtel est situé dans une petite rue calme mais occupe une position assez centrale dans la ville et tout est facilement accessible facilement.

C'est un très bon ho^tel pour passer quelques jours agréables à BKK moyennant un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

A l'arrivée, nous avons eu une très bonne impression: bel accueil, grands espaces, joli cadre, belle piscine. L'appartement était immense. A l'usage, nous avons remarqué que la propreté du logement n'était pas parfaite: riz séché sur la plaque de cuisson, sol de la cuisine dégoûtant (tong qui reste collée au carrelage!), plan de travail pas nettoyé, des centaines de traces de mains sur la baie vitrée, des taches sur tous les sièges... De plus, le micro-ondes ne fonctionnait pas. Il faudrait un bon ménage de la partie salon-cuisine! C'est un gros hôtel qui a besoin d'être un peu rénové dans les parties communes.
Mais reconnaissons que les deux chambres et salles de bains étaient elles tout à fait propres et confortables. Et c'est très calme: on y est à l'abri de la cohue de Bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille