“Bon compromis”

Pantip Suites Sathorn
N° 260 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Acceuil très agréable. La piscine n'est pas jolie mais très pratique surtout avec des enfants. Les chambres sont très spacieuses. Éloigné du centre le quartier est calme. pour 200 bath les taxis vous déposent partout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 novembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé dans un quartier un peu moins bruyant que le centre. La chambre, très grande et bien équipée, mériterait toutefois une rénovation des moquettes usées et des carrelages de salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable mais à l' anglais parfois approximatif. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieurs (au delà du 15éme pour profiter pleinement de la vue sur la ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

de très grands appartements un peu vieux mais encore très bien !
un restaurant avec un déjeuner sous forme de buffet complet.
un beau jardin et une grande piscine !!!
le tout dans un endroit calme de la ville tout en étant très bien situé . ( à 200m de la station de métro lumpini )

Astuce pour la chambre : chambre côté LUMPINI PARK et à partir du 15ème étage pour la vue !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 adolescents et la grandeur des appartements nous y a attiré. Les membres du personnel, particulièrement les 2 portiers, Suthi et l'autre dont j'oublie le nom, parlent bien anglais et sont très aidants pour nous diriger dans Bangkok. Je recommande cet hôtel pour les familles qui veulent se sentir comme chez eux. Le déjeuner est ok et très pratique avant de partir en excursion. Seul bémol, le tapis partout dans la chambre, fiston qui est allergique aux acariens en a eu pour son rhume.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bon accueil.
L’hôtel propose un service de navettes gratuites pour aller au métro, très pratique pour visiter les temples et aller au MBK.
Chambre immense, jolie piscine.
Le petit déjeuner est pas mal.
Cet hôtel est le meilleur de notre séjour au point de vue rapport qualité/prix.

PS: Attention le chauffeur de taxi s'est trompé d'adresse et nous a emmené au Pantip Plaza (qui est un centre commercial) alors que nous avions imprimé l'adresse de l'hôtel eh thaï. Nous avons découvert par la suite qu'il ne savait pas lire, une vraie galère...
Il y a un très bon restaurant de l'autre côté de la rue, en face du spa (malheureusement j'ai oublié le nom...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Etant une famille avec 3 enfants, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Le point positif est la taille des appartements et la grandeur de la piscine.
Les points négatifs sont malheureusement nombreux, piscine toute belle, mais tellement chlorée que j'ai pu jeter mon maillot à la poubelle.
Appartements spacieux mais sans machine à laver le linge, qui est pratique avec plusieurs enfants et très peu d'ustensiles de cuisine, le tout bien vétuste. .
Petit déjeuner pauvre et pratiquement aucun fruits.
Et le pire, loin de beaucoup de choses, si on tient compte du fait que chaque fois que vous quittez l'hôtel, vous passez des heures dans les embouteillages, tout est bloqué autour.
Marcher jusqu'au métro ? Dangereux vu l'état de la rue devant, vous risquez de vous faire renverser par motos et voitures (quand ça roule), et puis c'est loin et long, pollué à côté d'une grand artère.
Aucun magasin autour, bien isolé cet hôtel.
Nous ne nous sommes pas plaints, le personnel était courtois, le portier charmant et les réceptionnistes aussi et puis nous étions séduits par la taille de l'appartement et la grandeur de la piscine.

Mais, à notre grande tristesse, nous devions prendre un grand taxi pour l'aéroport vu que nous étions 5 et fort chargés.
Un grand taxi bleu venait de déposer des clients à l'hôtel, et nous étions contents qu'il nous prenne pour retourner à l'aéroport (difficile de trouver de grands taxis, si ce n'est de l'aéroport).
Le portier a bien vu la société de taxi qui nous embarquait et était tout gentil quand nous sommes partis.
Mais malheureusement, la plupart de taxis à Bangkok ont une grande bombonne de lpg dans leur coffre, et une fois à l'aéroport, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait une petite valise contenant des choses auxquelles nous tenions beaucoup.La valise avait glissé derrière cette bombonne, et ni nous, ni le chauffeur ne l'avions remarqué.

Ce n'est qu'après avoir enregistré les bagages que nous avons réalisé la pièce qui nous manquait, premièrement nous sommes retournés là où il nous avait déposé, puis
nous avons couru parler à la responsable de ces fameux taxis qui nous a dit qu'en général, quand ça arrivait, le bagage perdu retournait à l'hôtel.
Nous avons évidemment contacté le Pantip Court Service Residence par mail qui nous a répondu qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette valise.

Nous leur avons réécrit en demandant si c'était possible pour eux de contacter cette société de taxis pour pouvoir récupérer la valise. Pour nous c'était simple.
Et puis, rien, pas une réponse de leur part, c'était fini, nous n'existions plus.
3 fois nous leur avons écrit, en précisant les détails de la valise, disant que le portier avait vu ce taxi et que notre adresse était écrite sur le bagage....Mais rien, silence radio.

Nous gardons donc un goût amer. Des heures passées autour de l'hôtel dans des embouteillages immenses.
Et puis, ce manque d'aide, comme si nous n'existions plus, nous sommes bêtement des touristes, et à part nos sous, nous ne les intéressons pas.
Et je peux vous assurer, qu'à l'entrée de l'hôtel, un tableau d'excellence de Trip Advisor y est affiché.

Déçus, plus jamais !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passės 6 nuits 3 à l'aller et 3 au retour
Les chambres sont spacieuses pour une famille de 6 suite comportant deux chambres et un double sejour
bouteilles d'eau offertes
le personnel est aux petits soins
le petit dejeunet buffet est trės correct
la piscine est trės agrėable, idėal avant une journėe de courses
rapport qualitė prix excellent 120 € la nuit pour une famille de 6
c'est la deuxieme fois que nous venons à bangkok et que nous venons dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Evergreen Laurel Hotel
Evergreen Laurel Hotel
N° 230 sur 884 à Bangkok
Sukhumvit
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 244 sur 884 à Bangkok
Sabai Sathorn
Sabai Sathorn
N° 178 sur 884 à Bangkok
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 103 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°99 des hôtels Spa à Bangkok
N°132 des hôtels familiaux à Bangkok
N°162 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°187 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 42€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Bangkok