“Séjour inoubliable...”

Pantip Suites Sathorn
N° 232 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons eu la chance d'obtenir à bas prix (avec Expédia.ca) une suite très confortable que l'on pourrait qualifier de bel appartement avec tous les services. La chambre était très grande et confortable. Le personnel a été parfait.

Nous avons utilisé la piscine à chaque jour. Elle tout à fait exceptionnelle autant par sa grandeur, sa forme, sa propreté et son environnement. Bien que l'hôtel ne soit pas situé dans un site près des grands centres d'intérêts nous avons tout de même fait quelques belles découvertes locales autour de l'hôtel. Il y a aussi la possibilté de prendre le métro à quelques minutes à peine de l'hôtel.

Nous vous recommandons chaudement ce petit paradis à tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée sans tapis si vous préférez.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé près d'une station de métro de taxi et de tuk tuk. Chambres très très spacieuses ( salon sdb et cuisine alors que nous avions pris la plus simple ) et le restaurant de l'hôtel est très bon. Personnel gentil et à notre service. Nous vous le conseillons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Acceuil très agréable. La piscine n'est pas jolie mais très pratique surtout avec des enfants. Les chambres sont très spacieuses. Éloigné du centre le quartier est calme. pour 200 bath les taxis vous déposent partout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé dans un quartier un peu moins bruyant que le centre. La chambre, très grande et bien équipée, mériterait toutefois une rénovation des moquettes usées et des carrelages de salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable mais à l' anglais parfois approximatif. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieurs (au delà du 15éme pour profiter pleinement de la vue sur la ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

de très grands appartements un peu vieux mais encore très bien !
un restaurant avec un déjeuner sous forme de buffet complet.
un beau jardin et une grande piscine !!!
le tout dans un endroit calme de la ville tout en étant très bien situé . ( à 200m de la station de métro lumpini )

Astuce pour la chambre : chambre côté LUMPINI PARK et à partir du 15ème étage pour la vue !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 adolescents et la grandeur des appartements nous y a attiré. Les membres du personnel, particulièrement les 2 portiers, Suthi et l'autre dont j'oublie le nom, parlent bien anglais et sont très aidants pour nous diriger dans Bangkok. Je recommande cet hôtel pour les familles qui veulent se sentir comme chez eux. Le déjeuner est ok et très pratique avant de partir en excursion. Seul bémol, le tapis partout dans la chambre, fiston qui est allergique aux acariens en a eu pour son rhume.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bon accueil.
L’hôtel propose un service de navettes gratuites pour aller au métro, très pratique pour visiter les temples et aller au MBK.
Chambre immense, jolie piscine.
Le petit déjeuner est pas mal.
Cet hôtel est le meilleur de notre séjour au point de vue rapport qualité/prix.

PS: Attention le chauffeur de taxi s'est trompé d'adresse et nous a emmené au Pantip Plaza (qui est un centre commercial) alors que nous avions imprimé l'adresse de l'hôtel eh thaï. Nous avons découvert par la suite qu'il ne savait pas lire, une vraie galère...
Il y a un très bon restaurant de l'autre côté de la rue, en face du spa (malheureusement j'ai oublié le nom...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Sabai Sathorn
Sabai Sathorn
N° 155 sur 894 à Bangkok
Sukhumvit
Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality
Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 B...
N° 269 sur 894 à Bangkok
Somerset Park Suanplu
N° 106 sur 894 à Bangkok
Silom
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 124 sur 894 à Bangkok
The Silver Palm Rama 9 - Bangkok
N° 290 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels Spa à Bangkok
N°102 des hôtels familiaux à Bangkok
N°162 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°179 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 41€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Bangkok