Pantip Suites Sathorn
159 $US
143 $US
Oriental Residence
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
150 $US
124 $US
Hotels.com
140 $US
108 $US
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
275 $US
222 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

acceuil reception avec pas de chambres non fumeurs mais on peut changer si l'on veut jusqu a ce que l'on veut ! personnel assez agreable dans l'ensemble , piscine avec dalle autour vieilles et font sales , chambres avec moquette sale et pas de passage d'aspirateur , bienvenue pour les allergies , salle de bains qui date de 30 ans et qui fait sale egalement , mur , dossier de lit et bouton d'allumage de climatisation et autres sales aussi ,odeur de moisi egalement la chambre fait environ 100 m2 et une seule personne pour nettoyer en 15 minutes c'est sur que la proprete n'est pas au rendez vous , cet hotel devait avoir du style il y a 30 ans mais maintenant fait vraiment vieil hotel mal entretenu , c'est un des rares hotels ou le soir je n'etais pas presse de rentrer dans ma chambre pour dormir , meme si l'hotel est vieux cela n'excuse pas la salete , je venais juste de quitter chatrium residence il y a vraiment un monde d'ecart entre ces 2 hotels , dommage car le personnel est au niveau des 4 etoiles

Astuce pour la chambre : si vous etes pas difficles du tout , allez y
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons eu la chance d'obtenir à bas prix (avec Expédia.ca) une suite très confortable que l'on pourrait qualifier de bel appartement avec tous les services. La chambre était très grande et confortable. Le personnel a été parfait.

Nous avons utilisé la piscine à chaque jour. Elle tout à fait exceptionnelle autant par sa grandeur, sa forme, sa propreté et son environnement. Bien que l'hôtel ne soit pas situé dans un site près des grands centres d'intérêts nous avons tout de même fait quelques belles découvertes locales autour de l'hôtel. Il y a aussi la possibilté de prendre le métro à quelques minutes à peine de l'hôtel.

Nous vous recommandons chaudement ce petit paradis à tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée sans tapis si vous préférez.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé près d'une station de métro de taxi et de tuk tuk. Chambres très très spacieuses ( salon sdb et cuisine alors que nous avions pris la plus simple ) et le restaurant de l'hôtel est très bon. Personnel gentil et à notre service. Nous vous le conseillons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Acceuil très agréable. La piscine n'est pas jolie mais très pratique surtout avec des enfants. Les chambres sont très spacieuses. Éloigné du centre le quartier est calme. pour 200 bath les taxis vous déposent partout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé dans un quartier un peu moins bruyant que le centre. La chambre, très grande et bien équipée, mériterait toutefois une rénovation des moquettes usées et des carrelages de salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable mais à l' anglais parfois approximatif. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieurs (au delà du 15éme pour profiter pleinement de la vue sur la ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple