“Bel Hotel, confortable et super bien placé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Centre Point Silom

Centre Point Silom
N° 96 sur 849 Hôtels à Bangkok
lorraine
“Bel Hotel, confortable et super bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bel hôtel, très bien placé.

Que puis-je dire de plus sur l’emplacement ? En effet l’hôtel est tout près d’une station du SKY TRAIN et d’une station de bateaux taxis.
Comme déjà précisé dans les autres commentaires, c’est l’idéal pour visiter Bangkok sans avoir les embouteillages.
Pour accéder aux stations sortir de l’hôtel, tourner à droite deux fois pour rejoindre les stations.
Le Skytrain climatisé n'est pas cher, le tarif est indiqué aux machines qui donnent les tickets utiliser des pièces de 10 baths qui faut aller chercher aux guichets. Les bateaux taxis, plusieurs lignes avec plusieurs tarifs, assez compliqués à comprendre mais tellement agréables.
-L’hôtel est très bien, ne vous fiez pas à l’entrée extérieur qui n’est pas extraordinaire, mais le Lobby et l’accès aux ascenseurs sont très sympas et classes.
Vous pouvez prendre un café gratuit avec une petite machine automatique juste à côté de la réception
-La chambre, grande et propre, enfin du carrelage et du superbe parquet, ça change de la moquette veillotte de la plupart des hôtels en Thaïlande.
Demandez une chambre avec vue sur le fleuve de BKK, Kitchenette, grand réfrigérateur, coffre-fort, belle salle de bain, tout y est pour passer un excellent séjour.
-Piscine, très belle et extrêmement propre avec du bois tout autour, idéalement placée juste en dessous de la State Tower, très ensoleillée le matin. Pas gigantesque mais suffisante pour nager, attention ! il n'y a pas 50 transats.
-Salle de sport très propre beaucoup d’appareils cardio.

-Petit déjeuner excellent et très diversifié, rien à redire à ce sujet.
Pour faire vos « courses » allez juste en dessous au supermarché de la galerie commerciale, pour manger pas cher il y a une zone couverte en bas de l’hôtel à côté du petit marché extérieur, pour 300 baths boisson comprise vous mangez très bien. Plein de petits restos typiques. Endroit non climatisé donc sans doute difficile de mars à octobre, fréquenté surtout par des Thaïs et quelques touristes.

Il faut bien tout de même trouver un défaut, je dirais l’heure du cheik in, si vous arrivez tôt on ne vous donnera pas la chambre avant au moins 11 heures voir Midi, n’hésitez pas à négocier et réclamer.
Je viens tous les ans en Thailande, si je dois m'arreter de nouveau à BKK je reviendrai sans doute dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pernes-Les-Fontaines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons séjourné début novembre, c'est un hôtel class, très propre, belle déco, avec un personnel attentionné et discret, les chambres sont en fait des appartements équipés d'un grand frigo avec 2 bt d'eau, micro ondes, vaisselles, rangements, grille pain, cafetière et bouilloire à thé, plaque cuisson, évier, lave linge, table, la chambre est très spacieuse, très bonne literie, belle salle de bains avec tout le confort, nous avions une terrasse avec vue sur la ville!!! Change draps et serviettes tous les jours, très propre, il y a un système de carte magnétique pour prendre l’ascenseur et rentrer dans la chambre, l'hôtel dispose d'une grande piscine bonne température très agréable surtout le soir après avoir marché, surplombant la ville c'était chouette! Il y avait aussi une salle de sport équipée, un resto, à disposition thé et café à volonté à l'accueil.
L'hôtel est situé à côté de la station skytrain et des bateaux, ce qui est très pratique, et les taxis meters sont très interessants pour circuler. Il y a un grand magasin attenant à l'hôtel avec des prix interessants.
Par contre, nous n'avons pas aimé le quartier, c'est plutôt sale et le soir c'est triste et mort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéalement situé, entre le sky train et l'embarcadère des bateaux taxi.
Les appartements sont très bien équipés (frigo, micro-ondes, lave-linges...), très propres et soignés avec vue sur le Chao Phraya.
Le buffet du petit déjeuner est très variés et copieux.
Belle salle de sport, salle de ping-pong, aussi.
La piscine sur le toit est assez grande et bien entretenue.
le personnel très prévenant et souriant comme souvent en Thaïlande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

situation idéale (à 50m des metros et bateaux) en plein coeur de bangkok, juste à coté d'un centre commercial haut de gamme, pratique pour faire ses courses en rentrant. des appartements de hauts standing, spacieux et décorés avec gout. Un personnel attentionné et discret, un petit déjeuner époustouflant. Et pour finir, une magnifique piscine avec vue sur les gratte-ciel.
Je recommande cet hotel les yeux fermés pour un séjour à bangkok, d'autant que le prix vaut largement la qualité!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons sejourne une nuit au centre point silom et heureusement que c'etait pour une seule nuit, l'hotel est situe a china town au dessus d un grand complexe de magasin et de supermarche, des qu'on sort de l hotel on se retrouve dans un marche local avec des odeurs nauseabondes, une salete impressionante et une rue pas specialement agreable, l hotel-appartement est bien en soi mais c est tres froid pas du tout cosy.
je ne le recomande pas car je n ai pas du tout aime la localisation. il y a tellemnt mieux a bangkok pour le meme prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux