“Très bien !”

N° 93 sur 867 Hôtels à Bangkok
Compiegne
“Très bien !”
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très agréable, bien situé tout près du métro aérien et de l'embarcadère à bateaux. Nous avons occupée une belle et spacieuse chambre, bien équipée avec cuisine. Balcon avec vue sur le Chao Praya. Belle piscine et petit déjeuner copieux. Plein de petits commerces et restaurants au bas de l'hôtel, dont le centre commercial Robinson très pratique. Nous y retournerons avec plaisir !
En revanche, nous avons moins apprécié de devoir payer notre séjour à peine arrivés à l'hôtel et de devoir revenir à l'heure prévue du check-in (14h) alors que nous arrivions tout droit de l'aéroport après un long voyage. Mais tout s'est très bien passé ensuite...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hossegor, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel se trouve au bord de la rivière Chaopraya. Il est situé dans un building dans lequel se trouve un grand magasin et un supermarché au sous-sol, ce qui est très pratique! les chambres sont en fait des petits studios avec un coin cuisine équipée et elles sont très propres et fonctionnelles. L'emplacement de cet hôtel est intéressant car on peut prendre le bateau mais aussi le skytrain qui est très proche et qui permet d'éviter les embouteillages interminables en taxi... Le personnel est très efficace et gentil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon; seul petit bémol, nus avons commandé un repas dans nôtre chambre un soir tard (22h) et ce n'était ni chaud, ni bon... A noter qu'il vous demande une caution de 1000 Baths par jour à l'arrivée qu'ils vous rendent au moment du départ.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel nous a agréablement surpris, nous n'y sommes restés que 2 nuits mais le personnel était très serviable. Chambre magnifique avec une très belle vue sur BANGKOK et sur la Chao Praya River (nous n'avons découvert la 2è fenêtre qui donnait sur la rivière que le lendemain...) Super bien placé pour partir sur la Chao Praya (embarcadère à 2 pas) , nous avions pris un billet "one day river pass" à 150 Baht qui nous permettait tous les arrêts possibles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

Agréablement surpris, tout est immense du hall d'entrée au toilette dans les chambres, d'une propreté à y manger sur le sol, d'un calme religieux.
La gentillesse du staff et le service rendu sont exemplaire.
Je le recommande mille fois......

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Royan
Avis écrit le 17 janvier 2013

La 1ère fois pas de problème mais la 2ème fois ( 3semaines plus tard ) arnaque pour la chambre .la réceptionniste nous dit que la chambre est identique et c est simplement la disposition du mobilier qui change .pas du tout il manque simplement 30 m² .18 h la chambre n est toujours pas faite ,après 3 appels a la réception ,un changement de serviettes uniquement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous sommes restés 11 nuits dans cet Hôtel. (3éme fois à Bangkok)
Hôtel bien placé pour visiter Bangkok à coté du BTS et de l’embarcadère, il est situé au dessus du centre commercial Robinson qui est ouvert jusqu’à 23H, 7 jours sur 7, dans ce centre, il y a une banque pour changer au sous sol avec un meilleur taux qu’à l’aéroport, plusieurs restaurants climatisés …

Les appartements sont spacieux, bien équipés, salle de bain avec douche et baignoire, produits toilettes de bonne qualité. Une chaine de télé française TV5 monde.
Nous avions une vue sur le fleuve, toujours aussi magique la nuit.

Lave linge/sèche linge très pratique, pas besoin de se charger en vêtements si vous restez longtemps, par contre emmenez votre lessive ou achetez la au Robinson car la lessive fournie est pas terrible.
Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix, rien à dire. La salle donne sur la piscine qui est bien par contre elle ne fait pas plus d’1 M40 de profondeur.
Salle de sport très bien équipée.
Les seuls reproches, la wifi pas terrible, et la climatisation qui fait du bruit dedans et sur le balcon, car ce sont des climatisations individuelles.

Le ménage n’est pas trop mal fait, les femmes de ménage font même la vaisselle de la veille. (Achetez le produit vaisselle et une éponge au ROBINSON car non fourni) par contre ils viennent à n’importe qu’elle heure soit de 10H à 17H, quand vous rentrez à 16H30 le ménage n’est pas forcément fait et prendre une douche avec une serviette sale de la veille ce n’est pas agréable.
Beaucoup de vigiles surveillant les locaux, qui nous ouvrent les portes portent nos bagages, on se sent vraiment en sécurité.
La réception m’a surclassé en chambre vue sur le fleuve, sauf que le tarif est le même, n’hésitez pas à demander une chambre coté fleuve.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 12 décembre 2012

Bel hôtel, très bien placé.

Que puis-je dire de plus sur l’emplacement ? En effet l’hôtel est tout près d’une station du SKY TRAIN et d’une station de bateaux taxis.
Comme déjà précisé dans les autres commentaires, c’est l’idéal pour visiter Bangkok sans avoir les embouteillages.
Pour accéder aux stations sortir de l’hôtel, tourner à droite deux fois pour rejoindre les stations.
Le Skytrain climatisé n'est pas cher, le tarif est indiqué aux machines qui donnent les tickets utiliser des pièces de 10 baths qui faut aller chercher aux guichets. Les bateaux taxis, plusieurs lignes avec plusieurs tarifs, assez compliqués à comprendre mais tellement agréables.
-L’hôtel est très bien, ne vous fiez pas à l’entrée extérieur qui n’est pas extraordinaire, mais le Lobby et l’accès aux ascenseurs sont très sympas et classes.
Vous pouvez prendre un café gratuit avec une petite machine automatique juste à côté de la réception
-La chambre, grande et propre, enfin du carrelage et du superbe parquet, ça change de la moquette veillotte de la plupart des hôtels en Thaïlande.
Demandez une chambre avec vue sur le fleuve de BKK, Kitchenette, grand réfrigérateur, coffre-fort, belle salle de bain, tout y est pour passer un excellent séjour.
-Piscine, très belle et extrêmement propre avec du bois tout autour, idéalement placée juste en dessous de la State Tower, très ensoleillée le matin. Pas gigantesque mais suffisante pour nager, attention ! il n'y a pas 50 transats.
-Salle de sport très propre beaucoup d’appareils cardio.

-Petit déjeuner excellent et très diversifié, rien à redire à ce sujet.
Pour faire vos « courses » allez juste en dessous au supermarché de la galerie commerciale, pour manger pas cher il y a une zone couverte en bas de l’hôtel à côté du petit marché extérieur, pour 300 baths boisson comprise vous mangez très bien. Plein de petits restos typiques. Endroit non climatisé donc sans doute difficile de mars à octobre, fréquenté surtout par des Thaïs et quelques touristes.

Il faut bien tout de même trouver un défaut, je dirais l’heure du cheik in, si vous arrivez tôt on ne vous donnera pas la chambre avant au moins 11 heures voir Midi, n’hésitez pas à négocier et réclamer.
Je viens tous les ans en Thailande, si je dois m'arreter de nouveau à BKK je reviendrai sans doute dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux