“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Centre Point Silom

Prices are for 1 room, 2 adults
Centre Point Silom a été ajouté à vos Favoris
Centre Point Silom
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
N° 79 sur 806 hôtels à Bangkok
Cannes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Centre Point Silom est un bon hôtel dans un gratte ciel : grands dégagements dans les espaces communs, belle piscine, accueil très chaleureux, chambre très spacieuse avec un haut niveau de confort pour 63 €.
Le breakfast est magnifique, servi avec l'amabilité thailandaise et la gentillesse qui vous mettent de bonne humeur. plats salés chinois, thaïs, italianisants et tous les autres ingrédients internationaux des breakfasts...Préférer l'acheter sur les sites de résa avc la chambre auparavant car en direct à l'hôtel nous avons payé 823 baths pour 2, ce qui est un peu cher compte tenu du cours de la bath pour l'€ actuel.
Le quartier permet l'accès au transport en commun rapide. Le départ de la balade des Klongs est près du Sky train.
L'hôtel est en accès direct à un centre commercial (Robinson) ce qui permet de faire des achats avant ou après un voyage.
Le spectacle des bateaux sur le Chao Praya, vu depuis la chambre, et le coucher de soleil sur les gratte ciel de BKK, sont beaux à voir depuis les fenêtres de la chambre.
Ne pas s'attendre à un hôtel de charme mais plutôt à un hôtel de bussines men.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons adoré cet hôtel appartements... confort, accueil, personnel au petit soin. A recommander absolument que ce soit pour les familles ou en couple. Petit déjeuner incroyable. Nous y retournerons à coup sûr. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Superbe hôtel. Attention toutefois. Un immense chantier est en cours a 50 mètres de l'hôtel pour construire un immeuble et cela travaille jour et nuit dans un fracas terrible. On entend pas grand chose grâce au double vitrage mais cela peut gêner. J'écris cet avis de la chambre de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en arrivant et en repartant de Bangkok, le service y est très bien (consigne gratuite si arrivée ou départ après fois le check out ), les chambres sont spacieuses et équipées d'une cuisine. La situation est très pratique (métro aérien et bateaux).
La piscine agréable et le petit déjeuner parfait.
En conclusion un endroit parfait pour un passage à Bangkok

Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très agréable, bien situé tout près du métro aérien et de l'embarcadère à bateaux. Nous avons occupée une belle et spacieuse chambre, bien équipée avec cuisine. Balcon avec vue sur le Chao Praya. Belle piscine et petit déjeuner copieux. Plein de petits commerces et restaurants au bas de l'hôtel, dont le centre commercial Robinson très pratique. Nous y retournerons avec plaisir !
En revanche, nous avons moins apprécié de devoir payer notre séjour à peine arrivés à l'hôtel et de devoir revenir à l'heure prévue du check-in (14h) alors que nous arrivions tout droit de l'aéroport après un long voyage. Mais tout s'est très bien passé ensuite...

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel se trouve au bord de la rivière Chaopraya. Il est situé dans un building dans lequel se trouve un grand magasin et un supermarché au sous-sol, ce qui est très pratique! les chambres sont en fait des petits studios avec un coin cuisine équipée et elles sont très propres et fonctionnelles. L'emplacement de cet hôtel est intéressant car on peut prendre le bateau mais aussi le skytrain qui est très proche et qui permet d'éviter les embouteillages interminables en taxi... Le personnel est très efficace et gentil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon; seul petit bémol, nus avons commandé un repas dans nôtre chambre un soir tard (22h) et ce n'était ni chaud, ni bon... A noter qu'il vous demande une caution de 1000 Baths par jour à l'arrivée qu'ils vous rendent au moment du départ.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel nous a agréablement surpris, nous n'y sommes restés que 2 nuits mais le personnel était très serviable. Chambre magnifique avec une très belle vue sur BANGKOK et sur la Chao Praya River (nous n'avons découvert la 2è fenêtre qui donnait sur la rivière que le lendemain...) Super bien placé pour partir sur la Chao Praya (embarcadère à 2 pas) , nous avions pris un billet "one day river pass" à 150 Baht qui nous permettait tous les arrêts possibles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults