“hotel bangkok”

N° 97 sur 863 Hôtels à Bangkok
“hotel bangkok”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette hotel de BKK en aout 13
Facile a trouver et bonne situation (proximité des embarcadères et du skytrain)
Environnement (quartier) correct
Environnement de l'hotel très moyen (le centre commerciale qui est dans le même batiment que l'hotel est en travaux de renovation)
Chambre: spacieuse (presence d'une machine a laver) / belle vu au 19eme étage / presence d'un lit bébé pour notre fils de 18 mois
Petit dejeuné: buffet, correct mais sans plus
Piscine: agréable (peu de point d'ombre autour de la piscine)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 24 août 2013

Quand on affiche dans le hall de l'accueil des notes irréprochables sur les différents sites hôteliers d'internet, on fait l'effort d'accueillir ses clients !! Le personnel de service est aux petits soins pour vous tandis qu'à la réception on ne vous regarde même pas et on ne vous adresse pas la parole ! vraiment choquant ! Hôtel situé à quelques pas du CENTRAL PIER et de Saphan Taskin station, donc tous les moyens de transports sont très proches. Piscine classique ouverte jusqu'à 20h (et pas une minute de plus !). PDJ correct ouvert jusqu'à 10h30 (et pas une minute de plus, on vous invite très clairement à ne pas traîner !). Chambre très grande avec kitchenette tout confort (grand frigo, micro onde, bouilloire, cuisinière, lave linge et sèche singe), porte fenêtre dangereuse, d'un autre temps, aucune isolation, SDB grande (baignoire + douche) avec nécessaire de toilettes qui n'est pas renouvelé, clim bruyante et sans télécommande (ce qui vous oblige à vous lever la nuit pour l'éteindre ou l'allumer). Environs de l'hôtel commerçant, marché de nuit le soir donc extrêmement animé. Centre commercial ROBINSON accolé à l'hôtel fermé et en rénovation. En conclusion, nous n'avons pas du tout été séduit pas cet hôtel froid et qui mériterait un bon rafraîchissement. L'emplacement est parfait pour visiter BKK et faire du shopping.
Dans la même gamme de prix, nous avons préféré le RAMADA ou le SOMERSET à Sukhumvit (plus éloignés du centre historique mais prestations bien meilleures)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Le Centre Point Silom est un bon hôtel dans un gratte ciel : grands dégagements dans les espaces communs, belle piscine, accueil très chaleureux, chambre très spacieuse avec un haut niveau de confort pour 63 €.
Le breakfast est magnifique, servi avec l'amabilité thailandaise et la gentillesse qui vous mettent de bonne humeur. plats salés chinois, thaïs, italianisants et tous les autres ingrédients internationaux des breakfasts...Préférer l'acheter sur les sites de résa avc la chambre auparavant car en direct à l'hôtel nous avons payé 823 baths pour 2, ce qui est un peu cher compte tenu du cours de la bath pour l'€ actuel.
Le quartier permet l'accès au transport en commun rapide. Le départ de la balade des Klongs est près du Sky train.
L'hôtel est en accès direct à un centre commercial (Robinson) ce qui permet de faire des achats avant ou après un voyage.
Le spectacle des bateaux sur le Chao Praya, vu depuis la chambre, et le coucher de soleil sur les gratte ciel de BKK, sont beaux à voir depuis les fenêtres de la chambre.
Ne pas s'attendre à un hôtel de charme mais plutôt à un hôtel de bussines men.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons adoré cet hôtel appartements... confort, accueil, personnel au petit soin. A recommander absolument que ce soit pour les familles ou en couple. Petit déjeuner incroyable. Nous y retournerons à coup sûr. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 10 juillet 2013

Superbe hôtel. Attention toutefois. Un immense chantier est en cours a 50 mètres de l'hôtel pour construire un immeuble et cela travaille jour et nuit dans un fracas terrible. On entend pas grand chose grâce au double vitrage mais cela peut gêner. J'écris cet avis de la chambre de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en arrivant et en repartant de Bangkok, le service y est très bien (consigne gratuite si arrivée ou départ après fois le check out ), les chambres sont spacieuses et équipées d'une cuisine. La situation est très pratique (métro aérien et bateaux).
La piscine agréable et le petit déjeuner parfait.
En conclusion un endroit parfait pour un passage à Bangkok

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiegne
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très agréable, bien situé tout près du métro aérien et de l'embarcadère à bateaux. Nous avons occupée une belle et spacieuse chambre, bien équipée avec cuisine. Balcon avec vue sur le Chao Praya. Belle piscine et petit déjeuner copieux. Plein de petits commerces et restaurants au bas de l'hôtel, dont le centre commercial Robinson très pratique. Nous y retournerons avec plaisir !
En revanche, nous avons moins apprécié de devoir payer notre séjour à peine arrivés à l'hôtel et de devoir revenir à l'heure prévue du check-in (14h) alors que nous arrivions tout droit de l'aéroport après un long voyage. Mais tout s'est très bien passé ensuite...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux