“Superbes boutiques”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 26 mars 2016

A faire absolument, magasins divers mais surtout de luxe. Vous y trouverez de tout. Mais surtout l'architecture vaut le détour, énorme, grand beau et aéré. Vous ne serez pas déçu. Avec le sky train s'arrèter à la station siam

Écrire un avisAvis (9 189)
Filtrer

204208 avis sur 9 189

Avis publié : 21 mars 2016 par mobile

Très beau centre commercial, avec du luxe, du luxe et du luxe. Les grandes marques sont présentes. Mais énorme la taille, avec des concessionnaires automobiles, plein de restaurants, supermarché, mais aussi cinéma, salle de jeux, super sympa à faire et à voir. Lors de notre passage défilé de mode et concert.

Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

Tout, vous trouverez de tout mais pas a moindre cout.
Le siam est un endroit superbe.
Chaque etage a sa spécificité.
Son supermarché extra au rez de chaussée ou l on trouve de très bons produits d un peu partout dans le monde, ses restaurants tres diversifiés et sa cantine géante...
Dans les etages, vetements de luxe mais aussi HM, zara, ect...
Et ca n arrete jamais..
A un autre etage, tout pour l esthétique...vous pourrez meme rencontrér des medecins et chirurgiens qui vous proposeront de vous refaire presque l integralite du visage le lendemain...
Et n oublions pas les rolls, bentley et autre dans des vitrines au 5 eme etage...
Et puis son ou plutôt ses cinemas magnifiques et impressionnants.
La encore il faudrait plusieurs jours pour tout voir.
Je cous conseille de ne pas vous donner de point de rendez vous car vous risqueriez de perdre bcp de temps voir ne jamais vous trouver.

Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

Tres bien, on peut y retrouver les nombreuses marques occidentales style h&m Zara étc et nombreuses marques de luxe comme Chanel étc!
Agréable et tres beau ca change du MBK à côté !
Je recommande!

Avis publié : 14 mars 2016

Le plus grand centre commercial de BKK et de l'Asie. Après une année en Thaïlande et plusieurs visite à Siam Paragon, je n'ai je pense jamais terminé le complexe. Je dis je pense car on st jamais sur d'avoir visité telle ou telle partie du centre commercial.

Les voyageurs ayant consulté Siam Paragon ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Siam Paragon ?