“Guesthouse très simple et accueillante”
Avis sur Shanti Lodge

et 1 autre site !
Shanti Lodge
Bâle, Suisse
“Guesthouse très simple et accueillante”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y avons sejourné deux nuits lors de notre passage à Bangkok, les chambres sont petites mais largement suffisantes si l'on ne recherche qu'un endroit pour dormir. La sdb nous avait paru petite et assez etrange avant de remarquer dans d'autres guesthouse que c'était typique thailandais, et parmi toutes les guesthouse, cette sdb était peut être la plus agréable.
Le personnel est quant à lui très sympathique, les petit dej et repas trés bons, pour un prix raisonnable.
Si nous revenons à Bangkok nous y sejournerons à nouveau sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Salle de bain minuscule, service froid et impersonnel. Rue bruyante des tot le matin.
Propreté à revoir. Escaliers escarpés pour accéder à la chambre. Aucune isolation. Les portes des chambres n ont pas de serrure mais sont fermées par des cadenas.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel est contrairement à ce qu'affirment certains commentaires, je trouve, fort sympathique. La salle principale est agréable, les repas sont fort bon (bien que plus cher que ce qu'on peut trouver dans la rue). l'endroit est à 15-20 minutes (à pied) de Khaosan Road. L'endroit est calme et a deux pas d'une université et d'une rue proposant une multitude de la street food bonne, peu cher et moins touristique que Khaosan road.
Si vous avez le choix optez plutôt pour les chambres du haut, plus jolie (mais sans douche)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bihorel
Avis écrit le 14 juin 2012

Shanti de Bangkok.
Acceuil impersonnel, dés 5 heures du matin, tres bruyant (rue), chambres petites avec sdb minuscules correctes sans plus pour le prix,...
exemple de petit dejeuner (dans un cadre agréable): muesli + jus d'orange; presque 4 euros!
Pres du fleuve, donc pratique pour les visites.
En conclusion, peut dépanner si vous n avez pas d'adresse plus sympa....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
beausoleil
Avis écrit le 21 avril 2012

En 2010 j avais annulé ma réservation sur le champs vu l accueille très décevant voir agressif du personnel responsable thaï sans parler de la rue très bruyante.A zapper
En 2011 j'ai residé avec ma fille de 10 ans au Shanti lodge phuket alors là AU SECOURS !!!
Il n'y a que le cadre de sympa pour le reste c'est HORRIBLE !!! quel dommage.
Personnel responsable qui est thaï et même la direction présente lors de mon passage (sud africaine) ne méritent pas qu on leur laisse un seul bath.Pas de bonjour, indifférence totale lorsque vous voulez commander en revanche pensez à payer au fur et à mesure car grosse arnaque sur les additions ouvertes.Bref le tresse en vacances.A j allais oublier ma fille et moi sommes tombées malade après un diner sur place.Pas cool !!! le lendemain la propriétaire ma vendu des comprimés japonnais contre les vomissements très efficaces mais que j ai trouvé a moitié prix dans une pharmacie en ville le jour suivant. Shanti lodge bangkok ou phuket PLUS JAMAIS qu'on se le dise.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

J'arrive tout juste de Bangkok et je m'étais promis de mettre un avis tout de suite sur le Shanti Lodge.
J'ai trouvé l'endroit super. La situation géographique est géniale, la maison et le restaurant très sympa, mais, comme je l'ai déjà beaucoup lu dans les avis, le personnel détestable. Que des jeunes filles qui n'en ont vraiment strictement rien à faire de vous. Vraiment à la limite de la politesse et très souvent (sans aucune parano de ma part) moqueuses.
Rien qu'un sourire semble au dessus de leurs moyens.
Très très dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2011

hôtel extrêmement bruyant, service médiocre, très cher pour bangkok.

Les "boss" sont plus sympas, prêts à vous aider, mais les employées au secours, pas un sourire, pas un "merci", j'avais limite l'impression que si elles avaient pu me cracher dessus elles l'auraient fait. N'importe qui connaissant le pays et la gentillesse des habitants n'y comprendrait rien. On pourrait s'attendre au moins à un sourire hypocrite pour avoir un pourboire : même pas.
je conseille de venir manger au restau pour profiter de la déco et dormir ailleurs, il y a mieux et moins cher partout autour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille