“Très mauvais”
Avis sur Shanti Lodge

Shanti Lodge
Avis publié : 2 août 2013

Literies en état désastreux, extrêmement bruyant... Je regrette de ne pas avoir regardé les autres commentaires plus tôt...
D'autant que pour 1200 baht, on se retrouve les 1 sur les autres dans la chambre dite familiale...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

Peut convenir niveau chambre à condition de ne choisir que celles ne donnant pas sur la rue, sinon nuit blanche assurée. Chambres chères et petites.
Au niveau du restaurant, fuyez!!! 1h10 d'attente pour 3 plats et cuisine pour touristes, chère et fade, personnel blasé et indifférent, préférez la cuisine du marché de Thewet ou les restaurants près de l’embarcadère, rien à voir et c'est la vraie Thailande!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Très surprise par certains commentaires concernant l'amabilité du personnel, qui est à mon avis avec la décoration le point fort de cette guesthouse. Les chambres sont bruyantes si vous donnez sur la rue, la salle d'eau est minuscule, mais pour 850 baths avec la clim on ne peut pas avoir un palace. Située dans un quartier populaire , il est facile de se déplacer en prenant les bateaux (10 mn a pied). Les petits déjeuners sont très corrects, et les repas excellents pour un prix vraiment raisonnable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Shanti lodge guest house est vraiment super ! L'ambiance est très agréable... Décoration sympa, musique douce, service attentionné !
Le restaurant propose une cuisine varié, avec de nombreux plats végétariens !
Les chambres sont simples, mais ont beaucoup de charme.
Wifi disponible.
L'hôtel est situé non loin de l'arrêt 'thewet' du bateau bus !
J'y suis retournée plusieurs fois lors de mon séjour en Thaïlande ! Et c'était comme un retour à la maison ! Une super adresse pour les routards !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous y avons sejourné deux nuits lors de notre passage à Bangkok, les chambres sont petites mais largement suffisantes si l'on ne recherche qu'un endroit pour dormir. La sdb nous avait paru petite et assez etrange avant de remarquer dans d'autres guesthouse que c'était typique thailandais, et parmi toutes les guesthouse, cette sdb était peut être la plus agréable.
Le personnel est quant à lui très sympathique, les petit dej et repas trés bons, pour un prix raisonnable.
Si nous revenons à Bangkok nous y sejournerons à nouveau sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Salle de bain minuscule, service froid et impersonnel. Rue bruyante des tot le matin.
Propreté à revoir. Escaliers escarpés pour accéder à la chambre. Aucune isolation. Les portes des chambres n ont pas de serrure mais sont fermées par des cadenas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Le personnel est contrairement à ce qu'affirment certains commentaires, je trouve, fort sympathique. La salle principale est agréable, les repas sont fort bon (bien que plus cher que ce qu'on peut trouver dans la rue). l'endroit est à 15-20 minutes (à pied) de Khaosan Road. L'endroit est calme et a deux pas d'une université et d'une rue proposant une multitude de la street food bonne, peu cher et moins touristique que Khaosan road.
Si vous avez le choix optez plutôt pour les chambres du haut, plus jolie (mais sans douche)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille