“En bref, nous avons passé séjour agréable”
Avis sur LUXX

LUXX
N° 573 sur 858 Hôtels à Bangkok
Singapore
“En bref, nous avons passé séjour agréable”
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé en tout 3 nuits dans cet hôtel. On a trouvé que l'hôtel correspondait à la description sur le site internet au niveau de la décoration et des équipements. Ce qui manquait c'était le service clientèle à la réception. Nous ne nous sommes pas sentis bien accueillis. C'était un peu comme quand on va dans une boutique à la mode. (Bien sûr ces commentaires sont subjectifs et varient selon les gens). A l'inverse, le personnel de l'hôtel a fait un effort pour répondre à notre demande. Nous avons séjourné dans une chambre en L. Même si le support pour l'Ipod n'était fourni que dans les suites, on nous en a donné un. Le séjour a été tout de suite plus agréable. Il n'y a pas eu de problème pour visiter le marché flottant. Le petit déjeuner était délicieux. On avait la possibilité de le prendre soit au lit soit à la cantine. On pouvait choisir l'heure à laquelle nous le voulions. Ils étaient très ponctuels. Nous vous recommanderons de le prendre au lit (pour l'expérience). Un autre plus de cet hôtel c'était le fait qu'il y avait toujours plein de bouteilles d'eau gratuite, l'accès wifi, par contre les appels locaux via l'hôtel coûtaient cher.

Il faut compter une bonne marche pour aller à la station de Skytrain (15-20 min). Accès facile en taxi qui vous emmène plus vite à votre destination finale. C'est moins cher si vous voyagez avec quelqu'un ou en groupe. En résumé, le seul petit bémol concerne le personnel pas forcément très aimable mais c'était vite oublié avec tout le plus mentionné plus haut. On nous a même proposé de partir plus tard comme nous devions aller à l'aéroport pour 4 h du matin. Bref, c'était un séjour très agréable.

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Luxx XL

Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 573 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LUXX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUXX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxx Hotel Bangkok
Luxx Bangkok