“waw !”

LUXX
N° 569 sur 852 Hôtels à Bangkok
“waw !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Parfait pour nous, baroudeurs ...
Un grand merci pour l'accueil et l'aide apportée par les réceptionnistes, notre possible liberté d'aller et venir et; de profiter de la partie restaurant en dehors des heures du petit déjeuner pour profiter de nos plats préparés en cours de cuisine "Blue Elephant school" !
Une piscine appréciée par grosse chaleur, une dvdthèque.... bref, j'aime !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel réservé via l'agence de voyage où j'ai pris mon billet d'avion, 52€ la nuit.
1er nuit chambre 101,douche qui fuyait et qui était bouché ainsi que le wc.
2eme nuit ont demandent à changer, ont nous donnent chambre 105, en pleine nuit (02h00 du matin) la clim s'arrête et invasion de moustique, je vais voir à l'accueil on me donne la chambre 107, c'est une suite,la nuit a été court comme nous prenions l'avion à 10h pour Phuket.
Il n'y a que la suite qui est très bien éclairé les autres sont vraiment sombre et sentaient l'humidité..
Clim vraiment bruyante !!!
Le ptit dej est sympas et porté dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La suite 107 était très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Saint-Mande, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Aucun intérêt .
Déjà , l'accueil :
on est arrivé un peu tôt après notre voyage en avion .
Même pas un verre d'eau mais passeport + cb direct ( réservation par Agoda).
L'eau , je l'obtiens qd même !
Merci bien, c'est le minimum.
On demande si la chambre est dispo ( on a réservé une suite) , elle l'est mais il faudrait payer 25€ (1075 bahts) en supplément .
Comme ça nous énerve , on refuse mais on demande à pouvoir se changer avant de repartir se promener .
On m'envoie dans les toilettes derriere la reception avec ma valise .
Mais là , c'est l'hôtel : 0 étoile et moins si ça existe .
Dans les 2 toilettes et les lavabos , les poubelles sont remplis jusqu'à débordement de papiers toilette sales mais plus de papier propre disponible .
C'est cracra de bon matin.
Je le signale .
Réponse : sorry madam, sorry
Mais ça change rien, c'est pas pour ça que l'on me donnerait du papier .
Du coup, on a un peu peur et on demande à voir la chambre .
Libre et faite ( la baignoire est sale et la douche , je vois rien , c'est tout sombre , mieux vaut pas savoir .)
Il nous laisse repartir, alors que vraiment ça n'aurait rien changé pour eux .
Un petit tour , au marché de chatuchak.
Retour à l'hôtel .
On nous donne la clef .
Les bagages sont sensés suivre, mais il faut attendre un quart d'heure pour la première petite valise .
La deuxième , ça sera encore 10 mn plus tard .
C'est rien 25 mn sauf quand on est crevé après 11 h d'avion et un tour en ville .
Pour le même prix,on trouve beaucoup mieux à bkk.
Même des petits riens pourraient être rectifiés. Des plinthes verdâtres sur le chemin de la chambre par endroit , même moi, en 10 mn, avec un pot de peinture , je saurais les repeindre en blanc.
Tout est un peu décrépi et on devine que ce fut un hotel design mais vraiment *fut*.
Tant pis, on ira ailleur la prochaine fois .

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 février 2013

Difficile a trouver. Le taxi a du téléphoner. Hotel a 10 min du métro aérien. Simple mais propre. Clim, Tv... Pas de bruit. La salle de bain avec un bac de douche en fut de vin est moyenne. Le personnel est très gentil. Pas très cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 19 octobre 2012

Certaines chambres pourraient être rénovées coté bois à cause de l'humidité ambiante... pour quelques nuits cet hôtel est correct. La piscine est propre mais peu de place coté transats.Demandez au desk de vous traduire le chemin en Thaï certains taxis ne trouvent pas l'endroit. Si vous réservez un taxi pour l'aéroport demandez la confirmation plusieurs fois car ils ont oublié ma réservation ! le plus simple prenez-en un dans la rue, c'est moins cher avec un taxi meter ! En face de l'hôtel allez à midi déguster les recettes du restaurant Gaï et Joël ! vous ne serez pas déçu (menu à petit prix le midi).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 31 août 2012

Bon hôtel pour un court séjour dans Bangkok. Station de métro à 5 mn à pieds. Bon accueil et propreté des lieux.Il manque juste un ascenseur quand on a une chambre tout en haut :-)
Chambre un peu sombre car des panneaux avec des lamelles de bois empêchent de voir dehors.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Singapore
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé en tout 3 nuits dans cet hôtel. On a trouvé que l'hôtel correspondait à la description sur le site internet au niveau de la décoration et des équipements. Ce qui manquait c'était le service clientèle à la réception. Nous ne nous sommes pas sentis bien accueillis. C'était un peu comme quand on va dans une boutique à la mode. (Bien sûr ces commentaires sont subjectifs et varient selon les gens). A l'inverse, le personnel de l'hôtel a fait un effort pour répondre à notre demande. Nous avons séjourné dans une chambre en L. Même si le support pour l'Ipod n'était fourni que dans les suites, on nous en a donné un. Le séjour a été tout de suite plus agréable. Il n'y a pas eu de problème pour visiter le marché flottant. Le petit déjeuner était délicieux. On avait la possibilité de le prendre soit au lit soit à la cantine. On pouvait choisir l'heure à laquelle nous le voulions. Ils étaient très ponctuels. Nous vous recommanderons de le prendre au lit (pour l'expérience). Un autre plus de cet hôtel c'était le fait qu'il y avait toujours plein de bouteilles d'eau gratuite, l'accès wifi, par contre les appels locaux via l'hôtel coûtaient cher.

Il faut compter une bonne marche pour aller à la station de Skytrain (15-20 min). Accès facile en taxi qui vous emmène plus vite à votre destination finale. C'est moins cher si vous voyagez avec quelqu'un ou en groupe. En résumé, le seul petit bémol concerne le personnel pas forcément très aimable mais c'était vite oublié avec tout le plus mentionné plus haut. On nous a même proposé de partir plus tard comme nous devions aller à l'aéroport pour 4 h du matin. Bref, c'était un séjour très agréable.