“Un morceau de Thaïlande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Swissotel Nai Lert Park

Swissotel Nai Lert Park
N° 116 sur 849 Hôtels à Bangkok
strasbourg
“Un morceau de Thaïlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Il reste un bout de Thaïlande dans cet établissement. Ce n'est certainement pas le meilleur cinq étoiles de la ville mais il a autre chose. Le Swiss a une ambiance et même s'il n'est plus au top du luxe et des normes de confort actuelles, on lui pardonne. Le parc est magnifique et constitue une véritable oasis dans l'agitation citadine. Un coin de paradis au milieu des tours avec un restaurant de piscine dont les parasols portent les marques des fournisseurs de bière. Voilà, le décor est planté. Si le design des lieux et la performance de la climatisation sont une priorité pour vous, allez ailleurs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Comme plusieurs personnes l'on mentionné précédemment, cela ne vaut absolument pas un 5*.
1h30 d attente avant que la chambre soit prête, chambre vétuste ( tombe en ruine), personnel de ménage peu minutieux..( bouteille vide est restée trainer pdt 3 jours !)
Internet hors de prix.
Le petit déjeuner est correct, mais les restos sont sans charmes et chers pour le pays! Hôtel trop américain!

• Séjour du novembre 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Dommage, jardin superbe et magnifique piscine mais malheureusement nous ne dormons pas dans le jardin ni la piscine. Cette année sera la dernière fois que l'on nous verra au Swissotel. Pour un 5 étoiles et à l'étage Executive 5ème étage cela est catastrophique. Nous avons attendu plus d'une heure que notre chambre soirt libre, l petit déjeuner du matin servi en salle à manger privé était petit et le personnel pas du tout présent, nous avons été obligés de demander plusieurs fois des peignoirs et des serviettes, aucun article de toilette, à réclamer également, la baignoire a trop vécu et les chambres deviennent vétustes. Je ne recommande pas cet hôtel mais si le quartier et le prix laissent penser que c'est une bonne affaire. Regarder il y a d'autres hôtels où le service est vraiment un service 5 étoiles, là nous sommes à 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oslo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable à Bangkok.
Le service était très bon, et le personnel très serviable.
Nous avons réservé une chambre sans petit déjeuner car nous avons trouvé le petit déjeuner un peu cher (700.-B par personne).
La piscine est très agréable, et un petit bijou à Bangkok.
S'allonger au bord de la piscine après une excursion, à Siam Square par exemple, est un agréable moment, très rafraîchissant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Lors d'un voyage de trois semaines en Asie, j'ai eu l'occasion de rester 3 jours dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise! Pour un prix très abordable (70 euros la nuit), nous avons eu une très belle chambre avec une vue donnant sur le jardin et la piscine. La décoration moderne et la qualité du service en font un très bonne hôtel. Le gros plus est la piscine qui après une grosse journée permet de décompresser dans un cadre idyllique. La salle de sports et son tennis sont également très bien. Je recommande vraiment cet hôtel.

Les négatifs (car il en faut toujours) serait le prix de son petit déjeuner et la mauvaise qualité du wifi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

certes, le jardin, le petit dej sont bien.
mais le service est indigne du standing recherche (chambre pas disponible a l arrivee malgre reservation...4h d attente, internet defectueux et hors de prix, peu de renseignement a l acceuil).
je ne retournerai pas la, il y a beaucoup mieux a moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil sympathique, chambres cossues, calme(recherché), nourriture excellente, rapport qualité/prix imbattable. Cette fois encore grâce à Tripadvisor, nous avons trouvé ce qui correspondait à notre attente à un prix très raisonnable. S'il fallait une critique, je dirais que le petit déjeuner est trop coûteux aussi cher que le dîner, près de 20€. Mais dans les deux cas, le buffet était somptueux. A recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux