“Tranquillité et qualité” 5 5 étoiles

N° 112 sur 834 Hôtels à Bangkok
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Tranquillité et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Le magnifique parc de cet hôtel, belle végétation et chute d’eau, ainsi que sa piscine représente un petit paradis de calme ou il fait bon se reposer entre deux visites de cette ville fourmillant de toute part. Le buffet du déjeuner, avec entre autre son excellent choix de pains, est idéal pour démarrer la journée et celui du soir offre un très large choix plein de saveur et de finesse. Les chambres sont propres et confortables avec une grande salle de bain et le service d’étage est impeccable. Je ne peux que recommander cet hôtel qui est une véritable île de tranquillité dans cette ville suractive

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est à cause de la piscine et de la végétation qui l'entoure que nous avons choisi cet hôtel pour les premiers jours de notre premier séjour en Asie. Nous n'avons pas regretté notre choix ! en effet, quel bonheur de pouvoir nous prélasser dans et aux alentours de la piscine après une éprouvante journée de découvertes dans la capitale. Notre fils de 8 ans a également beaucoup apprécié :) ainsi que les petits avions en papier confectionnés à son intention par un membre du staff. Le buffet du petit-déjeûner et les rares (il y a tant de choix à Bangkok...) repas du soir nous ont aussi séduit. La chambre propre et bien insonorisée ne suscite pas de remarques particulières et nous y avons très bien dormi malgré le décalage horaire. Bref, un havre de paix dans une ville très dynamique qui nous a permi de débuter nos vacances de manière idéale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel décevant.Personnel a la réception peut ou pas sympatique,voir militarie.J ai séjourné au mois de mars ,puis en juin et a nouveau en aout de cette année en famille avec la réservation de 3 chambres Exécutive et de 3 suites Alcove.Les chambres éxécutive et les suites Alcove vous donne l acces au salon privé Exécutive ,avec boissons et encas,tout au long de la journée ,et le soir avec petit buffet et boissons alcolisé.Salon vraiment tres agréable et servi par un personnel tres attentif et sympatique ( enfin ça nous change de la réception ).Merci au personnel du Salon qui nous a sauver notre séjour.Mais on pourrais regetter le choix du buffet et de la quantité.Chambres et suites veuillotte,non surement pas un 5 étoiles.Obliger de réclamer,raçoir,brosse a dents(une par chambre).Beaucoup d efforts reste a faire pour redonner vie a cette hotel.A commencer par le personnel de la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Mon agence avait réservé une chambre, mais l'hôtel m'a surclassé dans une suite : je pars donc avec un a-priori positif. La suite est agréable, avec vue sur le splendide parc. Un cabinet de toilettes donnant dans le salon donne davantage de liberté à l'utilisateur de la salle de bain, fort belle au demeurant. Ecrans plats (un par pièce), climatisation et meubles de la même époque : que reprocher ? Je regrette les taches indélébiles sur la moquette, le personnel qui oublie de faire la chambre (ce qui n'est pas sympa quand on arrive le soir en sueur). D'accord, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, mais je leur pardonne à cause du surclassement. Une dernière chose : j'en ai vu, des buffets de petits déjeuners, mais celui-là est exceptionnel. Je veux parler des individuels, car ce n'est pas la même chose pour les groupes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Il reste un bout de Thaïlande dans cet établissement. Ce n'est certainement pas le meilleur cinq étoiles de la ville mais il a autre chose. Le Swiss a une ambiance et même s'il n'est plus au top du luxe et des normes de confort actuelles, on lui pardonne. Le parc est magnifique et constitue une véritable oasis dans l'agitation citadine. Un coin de paradis au milieu des tours avec un restaurant de piscine dont les parasols portent les marques des fournisseurs de bière. Voilà, le décor est planté. Si le design des lieux et la performance de la climatisation sont une priorité pour vous, allez ailleurs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Comme plusieurs personnes l'on mentionné précédemment, cela ne vaut absolument pas un 5*.
1h30 d attente avant que la chambre soit prête, chambre vétuste ( tombe en ruine), personnel de ménage peu minutieux..( bouteille vide est restée trainer pdt 3 jours !)
Internet hors de prix.
Le petit déjeuner est correct, mais les restos sont sans charmes et chers pour le pays! Hôtel trop américain!

• Séjour du novembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Dommage, jardin superbe et magnifique piscine mais malheureusement nous ne dormons pas dans le jardin ni la piscine. Cette année sera la dernière fois que l'on nous verra au Swissotel. Pour un 5 étoiles et à l'étage Executive 5ème étage cela est catastrophique. Nous avons attendu plus d'une heure que notre chambre soirt libre, l petit déjeuner du matin servi en salle à manger privé était petit et le personnel pas du tout présent, nous avons été obligés de demander plusieurs fois des peignoirs et des serviettes, aucun article de toilette, à réclamer également, la baignoire a trop vécu et les chambres deviennent vétustes. Je ne recommande pas cet hôtel mais si le quartier et le prix laissent penser que c'est une bonne affaire. Regarder il y a d'autres hôtels où le service est vraiment un service 5 étoiles, là nous sommes à 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux