“SUPERBE HOTEL AVEC SUPER SERVICE” 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2007

C'est le seul hotel de Bangkok avec un tel jardin. J'y descends regulierement depuis des annees, il y a longtemps c'etait meme le Hilton de Bangkok. J'ai essaye beaucoup d'autres hotels a Bangkok, je fini toujours par revenir au Nai Lert Park.
Le personnel est adorable, les chambres confortables et grandes, pas de chichi inutile, juste ce qu'on attend d'un tel etablissement.
J'y aime particulierement, outre le jardin, le centre fitness et la piscine... Les petits-dejeuners sont grandioses (mais un peu bruyant lorsqu'il y a du monde).
J'aime le syn bar aussi, parfait pour prendre un cocktail. Vraiment, c'est un refuge ou je reviens toujours avec un grand plaisir.
En sortant par le parking a l'arriere du jardin, en cinq minutes, on rejoint le Central Chidlom d'ou on peut prendre le skytrain !
Une seule critique negative, dommage que l'Internet ne soit pas gratuit dans les chambres, lorsqu'on paie plus de 180 dollars une nuit, on peut avoir cela sans payer un supplement, non ?

• Séjour du avril 2007
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aarhus, Denmark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à l’hôtel Nai Lert Park en juin 2005. C’est le meilleur hôtel que nous avons vu jusqu’à présent. Service excellent, personnel chaleureux et décoration intérieure magnifique (très à la mode). Nous avons réservé la chambre la moins chère en passant par Asiarooms. Il s’est avéré que c’était l’une des chambres qui n’avaient pas été remises à neuf. Mais elle était tout de même super pour le prix que nous avons payé. On nous a proposé un surclassement dans l’une des chambres récemment rénovées pour 15€ (ce que nous avons refusé). Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Le niveau de service est, à mes yeux, meilleur qu’au Conrad Bangkok pour la moitié de son prix. Le jardin est également incroyable.

Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois reprises au cours de notre voyage en Thaïlande de 9 jours. Lors de nos deux premiers séjours, nous avons séjourné dans une chambre située au 4ème étage et faisant face au jardin. Elle était joliment décorée dans un style moderne et très tranquille. Nous avons également séjourné au 5ème étage, dans une chambre « executive » faisant face au jardin et qui était également calme mais la décoration était plus ancienne et moins belle à voir. La piscine est une oasis en plein cœur de la ville. Il y a également un accès wifi gratuit dans le hall d’entrée et près de la piscine. Une connexion internet haut-débit et payante est également disponible dans les chambres. Le personnel est sympathique et efficace. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel. On peut également obtenir de bons tarifs en allant sur le site Internet de Swissotel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Swissotel Le Concorde Bangkok
N° 107 sur 844 à Bangkok
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhum...
N° 47 sur 844 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 249 avis
Arcadia Suites Bangkok by Compas...
N° 99 sur 844 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 100 sur 844 à Bangkok
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 89 sur 844 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 905 avis

Vous connaissez Swissotel Nai Lert Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nai Lert Park

Établissement : Swissotel Nai Lert Park
Adresse: 2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels Spa à Bangkok
N°82 des hôtels familiaux à Bangkok
N°87 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°100 des hôtels de luxe à Bangkok
N°105 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Nai Lert Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nai Lert Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Lert Park Bangkok
Hotel Swissotel Nai Lert Park Bangkok