“Très déçus cette année, hors de prix et service qui ne suit pas” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 129 sur 806 hôtels à Bangkok
“Très déçus cette année, hors de prix et service qui ne suit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Je ne recommanderais plus cet hôtel, les prix en hausse et le service ne suit pas. Nous étions au 5 ème étage pour les hommes d'affaires, 3 chambres au maxi d'occupées et pas de service suivi. Cela fait 5 fois que nous allons dans cet hôtel et première fois déçus mais dernière fois car nous changerons pour un hôtel moins cher et avec un service plus chaleureux. Attention à l'étage business Internet ne fonctionnait pas, gros embarras et inadmissible, dommage, mauvais point cette année pour cet hôtel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Sans doute l'un des secrets les mieux gardes de Bangkok, le Swissotel Nai Lert Park (apparemment nomme apres un homme d'affaire celebre du debut du 20eme siecle a qui appartenait cette propriete - voire la statue devant l'entree de l'hotel) est situe au coeur de Bangkok au milieu des gratte-ciels et semble defier son epoque en offrant aux visiteurs des chambres avec balcon, vue sur un parc luxuriant dans un hotel de 4 etages. L'hotel n'est pas flambant neuf contrairement a d'autres proprietes a Bangkok mais on oublie aisement les petites imperfections tant le cadre et le service sont agreables. Mon epouse a essaye le spa ou elle a eu un des meilleurs massages qu'elle n'a jamais eu a Bangkok, pour ma part j'ai profite des terrains de tennis que l'on peut louer a l'heure avec partenaire, balles et raquette fournis le tout pour une somme modique. Petit secret, l'hotel permet en fait un acces tres aise et rapide a la station de BTS Chidlom (et aussi au supermarche de Central Chidlom pour des petites courses etc) par la sortie a l'arriere de l'hotel en traversant le jardin vers les cours de tennis, passer le pont et longer la petite rue arboree jusqu'au bout.
J'aime beaucoup et je crois avoir trouve mon hotel prefere a Bangkok!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

C'est le seul hotel de Bangkok avec un tel jardin. J'y descends regulierement depuis des annees, il y a longtemps c'etait meme le Hilton de Bangkok. J'ai essaye beaucoup d'autres hotels a Bangkok, je fini toujours par revenir au Nai Lert Park.
Le personnel est adorable, les chambres confortables et grandes, pas de chichi inutile, juste ce qu'on attend d'un tel etablissement.
J'y aime particulierement, outre le jardin, le centre fitness et la piscine... Les petits-dejeuners sont grandioses (mais un peu bruyant lorsqu'il y a du monde).
J'aime le syn bar aussi, parfait pour prendre un cocktail. Vraiment, c'est un refuge ou je reviens toujours avec un grand plaisir.
En sortant par le parking a l'arriere du jardin, en cinq minutes, on rejoint le Central Chidlom d'ou on peut prendre le skytrain !
Une seule critique negative, dommage que l'Internet ne soit pas gratuit dans les chambres, lorsqu'on paie plus de 180 dollars une nuit, on peut avoir cela sans payer un supplement, non ?

• Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aarhus, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à l’hôtel Nai Lert Park en juin 2005. C’est le meilleur hôtel que nous avons vu jusqu’à présent. Service excellent, personnel chaleureux et décoration intérieure magnifique (très à la mode). Nous avons réservé la chambre la moins chère en passant par Asiarooms. Il s’est avéré que c’était l’une des chambres qui n’avaient pas été remises à neuf. Mais elle était tout de même super pour le prix que nous avons payé. On nous a proposé un surclassement dans l’une des chambres récemment rénovées pour 15€ (ce que nous avons refusé). Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Le niveau de service est, à mes yeux, meilleur qu’au Conrad Bangkok pour la moitié de son prix. Le jardin est également incroyable.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois reprises au cours de notre voyage en Thaïlande de 9 jours. Lors de nos deux premiers séjours, nous avons séjourné dans une chambre située au 4ème étage et faisant face au jardin. Elle était joliment décorée dans un style moderne et très tranquille. Nous avons également séjourné au 5ème étage, dans une chambre « executive » faisant face au jardin et qui était également calme mais la décoration était plus ancienne et moins belle à voir. La piscine est une oasis en plein cœur de la ville. Il y a également un accès wifi gratuit dans le hall d’entrée et près de la piscine. Une connexion internet haut-débit et payante est également disponible dans les chambres. Le personnel est sympathique et efficace. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel. On peut également obtenir de bons tarifs en allant sur le site Internet de Swissotel.

Prices are for 1 room, 2 adults