“2ème séjour: SM est toujours une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion Bangkok

Shanghai Mansion Bangkok
N° 69 sur 826 Hôtels à Bangkok
“2ème séjour: SM est toujours une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

2ème séjour, deux ans après. SM est toujours une excellente adresse: belles chambres (attention à celles que vous réservez en revanche, privilégiez les deux premiers niveaux). Super staff, excellent petit déjeuner, super déco. Situé dans Chinatown au milieu d'étals de street food. Seul petit bémol: les réservations... que ce soit par amil ou par téléphone il est très difficile d'avoir une réponse. Nous y retournerons tout de même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Situé en plein coeur de Chinatown, cet hôtel est un havre de paix. La partie centrale avec le bassin des poissons et toutes les lanternes de couleurs au plafond est magnifique. Aux étages, la décoration très 30's tout autour du patio central est réussie.
Notre chambre ( Mu dan suite)au rez de chaussée était également très bien décorée (la salle de bain avec baignoire n'est pas séparée de la chambre, au début, c'est un peu surprenant mais puisqu'on est en famille...) Par contre la cabine de douche et les toilettes sont séparés.
Seul bémol: cette chambre n'avait aucune fenêtre, la seule lumière venant de petites fenêtres en verre dépoli donnant sur le fameux patio aux poissons.(Lors de ma réservation, on m'avait promis " a nice view..mais sur place, impossible de changer) Les chambres "avec fenêtre" ont-elles l'inconvénient du bruit (quartier très bruyant)? Mais c'est quand même un peu "étouffant" de ne pas du tout avoir la lumière du jour, quand on rentre tard après des visites, ce n'est pas grave, mais ça ne pousse pas à venir dans la journée...et le lever ressemble au coucher! Mais du coup, aucun bruit!
Sinon, le petit -déjeuner est très bien avec un grand choix: soit continental classique, soit anglais, soit chinois (plats salés, bouchées vapeur, soupes...) et tout cela à volonté.
Le personnel est aimable et souriant.
Mis à part l'inconvénient du manque de fenêtre, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Coolangatta, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres et de bonne taille, situé dans un emplacement commode près de toutes les attractions de Bangkok.
Mais le mieux de tout, c'est la qualité du service de tout le personnel, et Nuch de la réception a rendu le séjour super.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Belle décoration colorée dans un style chinois de très bon gout, personnel disponible, bon petit déjeuner..
Bien placé dans le quartier chinois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Seaton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons beaucoup aimé.
Notre chambre était spacieuse, impeccable et extrêmement confortable.
Il n'y avait pas de fenêtre, donc aucune lumière naturelle, mais ça ne nous a pas dérangés.
Il y avait une immense baignoire et une douche de plain-pied.
Télévision par satellite, boissons non alcoolisées dans les refroidisseurs situés un peu partout dans les espaces publics, personnel agréable.
Le petit déjeuner était très bon.
C'était tellement paisible, c'était un grand choc de sortir dans la frénésie de Chinatown.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un magnifique hôtel situé en plein coeur du quartier chinois. Vous êtes à la fois au calme et dans l'animation de Bangkok. l'hôtel est tout simplement ravissant, la décoration est recherchée et raffinée. La salle de bain a une douche gigantesque avec des petits carreaux vert d'eau. Le personnel se plie en quatre pour vous être agréable. je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux