“Un des plus beaux hotels de Thaïlande”

Shanghai Mansion Bangkok
N° 86 sur 867 Hôtels à Bangkok
“Un des plus beaux hotels de Thaïlande”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions reservé trois chambres au Shanghaï Mansion pour notre dernière nuit à Bankok avant notre retour en France. Nous avons bénéficié d'un suclassement et nous sommes retrouvés dans des chambres somptueuses au goût très raffiné à l'instar du reste de l'hotel où tout n'est qu'élégance et classe. L'hotel est bien situé au centre de Chinatow et constitue une bonne base pour rayonner au sein de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2011

nous avons sejournés au shanghai mansion au mois d'aout, la deco est trés sympa, l'acceuil classique pour le pays ( tres souriant), nous avions opté pour une suite (tres joliement decorée) malgres tout cela , il faut quant même specifier que elle n'avait pas de fenetres ... ou du moins impossible de les ouvrir, donc il ne faut pas être clautrophobe, de plus le petit fenestron que nous sommes arrivés a entrouvrir donné directement sur un parking , donc avec le bruit dés le matin et tard le soir des voitures qui entrent et sortent et des rideaux coulissants
sinon rien a dire, un quartier hyper vivant
nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colorado Springs, Colorado
Avis écrit le 18 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à la Shanghai Mansion et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Cet hôtel est vraiment unique et la décoration est absolument incroyable.
Notre chambre était la Mu Dan (Pivoine) Classic - elle était immense et avait une baignoire géante !
L'hôtel est situé en plein cœur de Chinatown et ils fournissent une carte piétonne pour visiter, avec les différents vendeurs de rue, pour qu'on puisse découvrir toute la nourriture incroyable !
EN PLUS c'est à seulement 2 pâtés de maisons du marché pour faire des emplettes.
Les photos des chambres sur le site Internet sont exactes.
La décoration est vraiment unique et cool.
La chambre est aussi fourni avec un petit déjeuner qui est soit à la commande ou en buffet et la nourriture était spectaculaire (pouvez-vous dire... bouchées vapeur?
Miam!!) Enfin, même si vous êtes dans Chinatown vous êtes vraiment près de beaucoup des principaux sites touristiques de Bangkok.
Le portier vous aidera à organiser un tuk-tuk et vous pouvez vérifier le Buddha couché, le Bouddha d'émeraude et le grand palais tous à moins de 10 minutes en voiture !
(Mais assurez-vous d'amener une carte avec l'adresse de l'hôtel avec vous dans le tuk-tuk car notre chauffeur n'avait aucune idée de ce dont on parlait jusqu'à ce qu'on la lui montre).
Sans l'ombre d'un doute vous apprécierez votre séjour ici !

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'est un assez bon choix sur Chinatown (quartier particulièrement éprouvant). Chambre petite (mais avec un très grand lit !) et à la déco originale. J'ai bien aimé les petits détails qui font le charme de cet hôtel comme la cage à oiseaux dans la salle de douche et les luminaires dans les couloirs de l'hôtel. Le bassin de poissons intégré dans l'hôtel est très beau aussi. Personnel très discret, voire distant.
Petit déjeuner pas terrible du tout mais globalement nous n'avons pas de gros reproches à faire à cet hôtel si ce n'est qu'il est un peu cher pour Bangkok et qu'il n'y a pas de piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Bel hôtel, chambre magnifique aménagée de façon originale et plaisante, bassin avec boisson très reposant et innatendu, personnel très plaisant. J'avais réservé cette chambre une nuit à notre arrivée à Bangkok, pas très loin de la gare centrale mais en plein quartier Chinatown un peu déroutant, cela dit on se sent en sécurité mais il y à beaucoup plus sympa comme quartier à Bangkok. Belle expérience mais je pense que je choisirai un autre hôtel pour un prochain séjour à cause du quartier, pour 1 nuit par contre allez y ça vaut le coup d'oeil. Restaurant "Cotton Club" dans l'hôtel très bien aussi et pas cher, nosu avons eu une animation musicale avec un groupe en live, très sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2011

2ème séjour, deux ans après. SM est toujours une excellente adresse: belles chambres (attention à celles que vous réservez en revanche, privilégiez les deux premiers niveaux). Super staff, excellent petit déjeuner, super déco. Situé dans Chinatown au milieu d'étals de street food. Seul petit bémol: les réservations... que ce soit par amil ou par téléphone il est très difficile d'avoir une réponse. Nous y retournerons tout de même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Situé en plein coeur de Chinatown, cet hôtel est un havre de paix. La partie centrale avec le bassin des poissons et toutes les lanternes de couleurs au plafond est magnifique. Aux étages, la décoration très 30's tout autour du patio central est réussie.
Notre chambre ( Mu dan suite)au rez de chaussée était également très bien décorée (la salle de bain avec baignoire n'est pas séparée de la chambre, au début, c'est un peu surprenant mais puisqu'on est en famille...) Par contre la cabine de douche et les toilettes sont séparés.
Seul bémol: cette chambre n'avait aucune fenêtre, la seule lumière venant de petites fenêtres en verre dépoli donnant sur le fameux patio aux poissons.(Lors de ma réservation, on m'avait promis " a nice view..mais sur place, impossible de changer) Les chambres "avec fenêtre" ont-elles l'inconvénient du bruit (quartier très bruyant)? Mais c'est quand même un peu "étouffant" de ne pas du tout avoir la lumière du jour, quand on rentre tard après des visites, ce n'est pas grave, mais ça ne pousse pas à venir dans la journée...et le lever ressemble au coucher! Mais du coup, aucun bruit!
Sinon, le petit -déjeuner est très bien avec un grand choix: soit continental classique, soit anglais, soit chinois (plats salés, bouchées vapeur, soupes...) et tout cela à volonté.
Le personnel est aimable et souriant.
Mis à part l'inconvénient du manque de fenêtre, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille