“Un voyage dans la chine des années 30 !”

Shanghai Mansion Bangkok
N° 94 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 17 mars 2012

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons vraiment été subjugués par la décoration et l'ambiance recréées ! L’hôtel est superbe et les chambres splendides et calmes : lustres, peintures, tissus, objets typiques...; nous avions réservé la "Cherry Blossom Havens" à 3100 bath la nuit pour 2 avec petit dej (tres bon, copieux et varié); l'accueil a été sympathique et nous avons trouvé dans la chambre un plan détaillé de chinatovvn, quartier effervescent où où se trouve l’hôtel et un petit guide de langue thai : on a trouvé ça super; enfin le restaurant accueille des groupes de jazz presque tous les soirs, notre soirée s'est passée dans une tres bonne ambiance. nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2012

Cet hôtel est très bien placé, au coeur du quartier chinois de Bangkok. C'est un quartier très vivant : des restaurants, des petites échoppes, le marché aux fleurs. Nous avons eu une chambre très bien décorée, propre. Petit déjeuner copieux et varié. Le soir, on peut prendre un verre au bar. Il y a un orchestre de jazz. Très bonne adresse ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Hotel très bien placè dans le quartier chinois.
Pas très adapté au famille cadre tout à fait chinois .
Petit déjeuner très sympas avec un choix correcte .Pour le dîner pas très original mais bien servie mais très longs.
Personnel peux souriant .mon fils a cassé un flacon de savon dans la salle de bain qui nous a été facturé .
Bref hôtel parfais pour des couple.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Cet hôtel est très joli, situé à l'entrée de Chinatown au tout début de Yaowaraj road. Les chambres sont très spacieuses avec une baignoire magnifique et une décoration rappelant le Shanghai des années folles.
La situation est parfaite pour profiter le soir venu des délicieux plats servis dans les restaurants de rue de Chinatown. Les embarcadères sont à quelques minutes de marche ce qui permet d'atteindre les sites principaux facilement.
Le service de l'hôtel n'est pas top mais correct. Le point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner, il est composé à 99% de plats chinois. Le choix est donc très restreint.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Idealement situe dans le quartier chinois de Bangkok, cet hotel ne laisse pas indiferent.
De l'exterieur, peu de choses vous indiquent ou vous allez mettre les pieds. L'acces se fait depuis par un hall commun avec une petite epicerie. Empruntez l'escalier roulant et laissez vous transporter dans le Shangai des annees 20. Au lobby, l'accueil est sympathique. La seconde surprise arrive avec la decouverte des "entrailles" de cet etablissement. La beaute et le gout de l'ammenagement des parties communes tranche avec le tumulte et la le folie du quartier. Arrive le moment ou vous decouvrez votre chambre. Surprenant, a la fois confortable et depourvue du luxe des 5 etoiles de bangkok. Tout est fait pour vous rappeler l'ambiance d'un Shangai au temps de la presence britannique. Si vous recherchez un hotel avec vue sur Bangkok, une salle de bain digne des plus belles villas d'Hollywood et du high teck a tous les coins de votre chambre oubliez cette adresse. La vue depuis la chambre est inexistante puisque les chambres n'ont pas de fenetres, juste un rideau cachant une arrivee de lumiere mais qui n'est qu'un trompe l'oeil. La salle de bain se resume a un espace douche WC au sein d'une meme piece (grande); la partie vasque se trouve dans la chambre, juste a cote de votre lit. Etrange sensation, mais un reel delice.
Ajoutez a cela un personnel serviable, disponible, souriant et competent.
Le petit dejeuner est extremement bien fourni, diversifie et de tres bonne qualite.
Notre seul soucis durant notre sejour concerne un late check-out qui semblait avoir fait l'objet d'un accord avant notre arrivee : une fois sur place, la possibiite de ce service nous a ete confirme, l'hotel n'etant pas plein. Mais a notre grande surprise, il nous fut demande un supplement correspondant a 50% d'une nuitee pour un depart a ......... 15h00. Les deux ou trois personnes du personnel avec qui nous avons eu une discussion a ce sujet se sont montrees assez peu agreable. Au final, et contre toute attente puisque nous avions fini par accpeter cette surcharge, nous sommes restes jusque 14h45 et sans aucuns commentaires ou explications, il ne nous a rien ete demande ......

Tres important, prenez le temps de deguster un coktail au restaurant bar de cet hotel le soir a partir de 20h00. Installez vous dans la partie salon au fond de la salle et appreciez la prestation des intervenants musicaux (groupe de jazz le plus souvent). Oui voila, vous y etes, vous voila transporte dans un etablissement d'agrement du Shangai des annees 20.
Tout y est, decor, mu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Hôtel situé dans le quartier de "China Town", bien situé, il permet d'être proche des quartiers animés du China Town. Le service est irréprochable, les chambres sont très propres et décoré dans un style art déco chinois. Les lits sont moelleux, une invitation pour une nuit de rêve. J'ai adoré cet hôtel, il a du "cachet" et laisse des souvenirs inoubliables. Je tiens à dire un mot sur la salle de bain superbe, la baignoire enorme, une véritable joie de prendre un bain à deux ou même une douche. Un hôtel de luxe pour un prix raisonnable. Je le recommande sans aucune hésitation !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous y avions pris une chambre de jour entre deux trains et avons regretté de ne pas y passer la nuit. Belle décoration sobre et raffinée, près de la gare mais très calme, impeccable à tous points de vue. Nous y retournerons. C'est un mélénge de style rétro d'avant guerre et de quelque chose de très moderne mais sobre. Le petit déjeuner buffet est très correct, et fournit à la fois une ensembre de plats asiatiques et un petit déjeuner anglo saxon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple