“Charmant mais pas fonctionnel”

Shanghai Mansion Bangkok
N° 85 sur 858 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Charmant mais pas fonctionnel”
Avis écrit le 26 juin 2012

Très bel hôtel au coeur de Chinatown, à deux pas de Hua Lomphong Station. Personnel adorable. On a bénéficié de tarifs "internet" (2000 bahts au lieu de 3600 bahts/nuit). Le petit dej buffet Asie/Europe est assez bien. Mais: le lavabo est dans la chambre, la climatisation et l'hôtel en général sont bruyants. Pas de fan. Portes bruyantes.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel situé en plein Chinatown, à 15min en taxi du Grand Palais et du Wat Pho. Chambre bien équipée et propre, literie confortable, wifi gratuit, air conditionné, douche agréable, coffre, mini bar offert (coca, eau, fanta, oreo et chips). Décoration chinoise traditionnelle très agréable, atmosphère sympathique et originale.. Pas de bruit dans les chambres.

Le pdj est assez copieux : buffet continental et british/asiatique. Les jus et confitures ne sont pas frais mais industriels.

Situé dans les quartiers chinois, les échoppes, boutiques, 7eleven et petits restaurants ne manquent pas. Ambiance fourmillante dès la tombée de la nuit !

Enfin, le prix des chambres est très correct (réservation online sur un site dédié aux hôtels). Séduit par cet hôtel lors de mon passage à Bangkok en avril 2012, j'y suis retourné en fin de séjour en mai 2012. Et j'y retournerai lors de mon prochain passage à BKK.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2012

excellent hotel trés jolies chambres spacieuses luxueuses ;hotel magnifique. vraiment du grand standing.
personnel agréable qui fait tout pour vous faire plaisir
trés bon orchestre de jazz tous les soir
petit dejeuner copieux et varié compris dans le prix
tour operator au sein de l hotel
hotel trés bien situe dans chinatown,des taxis ou des tuktuk toujours disponibles à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2012

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons vraiment été subjugués par la décoration et l'ambiance recréées ! L’hôtel est superbe et les chambres splendides et calmes : lustres, peintures, tissus, objets typiques...; nous avions réservé la "Cherry Blossom Havens" à 3100 bath la nuit pour 2 avec petit dej (tres bon, copieux et varié); l'accueil a été sympathique et nous avons trouvé dans la chambre un plan détaillé de chinatovvn, quartier effervescent où où se trouve l’hôtel et un petit guide de langue thai : on a trouvé ça super; enfin le restaurant accueille des groupes de jazz presque tous les soirs, notre soirée s'est passée dans une tres bonne ambiance. nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel est très bien placé, au coeur du quartier chinois de Bangkok. C'est un quartier très vivant : des restaurants, des petites échoppes, le marché aux fleurs. Nous avons eu une chambre très bien décorée, propre. Petit déjeuner copieux et varié. Le soir, on peut prendre un verre au bar. Il y a un orchestre de jazz. Très bonne adresse ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel très bien placè dans le quartier chinois.
Pas très adapté au famille cadre tout à fait chinois .
Petit déjeuner très sympas avec un choix correcte .Pour le dîner pas très original mais bien servie mais très longs.
Personnel peux souriant .mon fils a cassé un flacon de savon dans la salle de bain qui nous a été facturé .
Bref hôtel parfais pour des couple.

• Séjour du février 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel est très joli, situé à l'entrée de Chinatown au tout début de Yaowaraj road. Les chambres sont très spacieuses avec une baignoire magnifique et une décoration rappelant le Shanghai des années folles.
La situation est parfaite pour profiter le soir venu des délicieux plats servis dans les restaurants de rue de Chinatown. Les embarcadères sont à quelques minutes de marche ce qui permet d'atteindre les sites principaux facilement.
Le service de l'hôtel n'est pas top mais correct. Le point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner, il est composé à 99% de plats chinois. Le choix est donc très restreint.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux