“superbe” 5 5 étoiles

N° 72 sur 823 Hôtels à Bangkok
Côte Ouest Ile de la Réunion
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

ensuperbénéfice plein chinatown voilà un endroit plein de charme ou poser ses bagages. idéal pour profiter de ce quartier ou il fait bon se promener autant le soir pour dîner sur le trottoir, que la journée avec le marche, à refaire pour une nuit ou deux et ensuite prendre un emplacement plus vers les centres commerciaux. les chambres sont superbes ambiance garantie, le fait qu il n y ait pas de fenêtre ne nous a cause aucun problème. petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En arrivant, nous avons failli rater l'entrée de l'hôtel (assez petite avec un immense escalator). Une fois à l'intérieur, on se croirait dans un décor de cinéma. Très beaux espaces communs avec meubles chinois, étang à poissons, grandes lanternes... Nous sommes bien à Chinatown. Les chambres sont fidèles aux photos avec une déco très chinoise et colorée, mais tout le confort moderne. Superbe douche à l'italienne. Pour ceux qui n'aiment pas, dans certaines chambres les fenêtres sont remplacées par des vitraux qui participent de la déco générale. Cela ne nous a pas gêné.
Très bon accueil du personnel et réactivité exemplaire. Petit déjeuner buffet avec d'excellents dimsum (entre autres).
Bien situé pour visiter Bangkok. A quelques minutes à pied des embarcadères sur le fleuve et d'une station de métro MRT. + tuk tuk et taxi à profusion.
Pour ceux qui souhaitent éviter les hôtels internationaux à la déco conventionnelle que l'on retrouve quelque soit le continent, le Shanghai Mansion est une aubaine à 2100 baht.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

les chambres sont sans fenêtres, on le savait avant d'y aller mais ça fait quand même très bizarre, l'hôtel est en plein dans Chinatown, donc éloigné du quartier historique et des marchés, il faut toujours prendre un taxi pour se déplacer, nous ne connaissions pas Bangkok mais si nous avions su nous aurions pris un hôtel dans un autre quartier
les chambres sont biens, lit très grand, beaucoup de produits de beauté, thé et café avec bouilloire par contre le service n'est pas du tout à la hauteur du prix exorbitant (pour la Thaïlande) que nous avons payé, dès qu'on demande qqch la réponse est non : pouvez-vous nous aider pour confirmer le vol de demain car je ne comprends pas ce que dit l'opératrice de la compagnie ? pouvez-vous m'aider à trouver une solution car ce sac de voyager a été troué pendant le vol ? etc etc...
le petit-déjeuner est très asiatique, il y a peu de choix "occidental" juste du pain de mie et des omelettes faites à la demande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Lorsque notre taxi nous a déposé devant l’hôtel notre première impression a été qu'il s'était trompé d'adresse... sortie du taxi, escalator, personnel hyper prévenant, réception parfaite, une fois les portes franchies, le calme absolu contrastant avec le brouhaha de chinatown car situé sur l'artère principale... apaisés.! Ne surtout pas se fier à l'extérieur, l'hôtel mérite vraiment le détour. Grande chambre spacieuse décorée chine année 30, douche à l'italienne, lit à baldaquin immense, personnel super sympa, vraiment une très bonne adresse... éviter les chambres près des ascenseurs et salons privés car les portes ferment assez mal et quelques nuisances sonores. Le fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas n'est absolument pas un problème car vous recherchez plus le frais grâce à la climatisation qu'autre chose et vous apprécierez ce calme en pleine ville. Tout est parfaitement conçu pour 2000 baths petit déj compris. Vous pouvez trouver moins cher mais ne cherchez pas cela vaut le détour, dépaysement assuré, vous êtes au coeur de chinatown avec ses petits restos de rue extraordinaires à tout petit prix. Au rez de chaussée de l'hôtel supérette et distributeur de billets. Tous les soirs à partir de 21h concert jazz hyper sympa au bar avec des cocktails à 160 baths, ambiance décontractée, apaisant pour la fin de soirée. Seul petit bémol le petit déj. préparé trop à l'avance donc ingrédients souvent trop cuits et café ayant déjà beaucoup trop chauffé à 8h le matin... Mais une très bonne adresse et vraiment un personnel extraordinaire, toujours dévoué, tout est toujours simple avec eux sans chichis mais vous êtes un roi... a conseiller, sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bel hôtel au coeur de Chinatown, à deux pas de Hua Lomphong Station. Personnel adorable. On a bénéficié de tarifs "internet" (2000 bahts au lieu de 3600 bahts/nuit). Le petit dej buffet Asie/Europe est assez bien. Mais: le lavabo est dans la chambre, la climatisation et l'hôtel en général sont bruyants. Pas de fan. Portes bruyantes.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel situé en plein Chinatown, à 15min en taxi du Grand Palais et du Wat Pho. Chambre bien équipée et propre, literie confortable, wifi gratuit, air conditionné, douche agréable, coffre, mini bar offert (coca, eau, fanta, oreo et chips). Décoration chinoise traditionnelle très agréable, atmosphère sympathique et originale.. Pas de bruit dans les chambres.

Le pdj est assez copieux : buffet continental et british/asiatique. Les jus et confitures ne sont pas frais mais industriels.

Situé dans les quartiers chinois, les échoppes, boutiques, 7eleven et petits restaurants ne manquent pas. Ambiance fourmillante dès la tombée de la nuit !

Enfin, le prix des chambres est très correct (réservation online sur un site dédié aux hôtels). Séduit par cet hôtel lors de mon passage à Bangkok en avril 2012, j'y suis retourné en fin de séjour en mai 2012. Et j'y retournerai lors de mon prochain passage à BKK.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

excellent hotel trés jolies chambres spacieuses luxueuses ;hotel magnifique. vraiment du grand standing.
personnel agréable qui fait tout pour vous faire plaisir
trés bon orchestre de jazz tous les soir
petit dejeuner copieux et varié compris dans le prix
tour operator au sein de l hotel
hotel trés bien situe dans chinatown,des taxis ou des tuktuk toujours disponibles à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille