“Super !”

Shanghai Mansion Bangkok
N° 87 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 16 janvier 2014

Situé au coeur de chinatown, cet hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais dès que l'on rentre dans le hall, c'est très joli.
Le personnel est gentil, serviable et efficace.
Le buffet du petit-déjeuner est parfait, il y a de tout.
Les chambres sont très jolies et atypiques.
Foncez !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shanghai Mansion Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

La première fois, nous y avions passé quelques heures, de jour, entre deux trains et nous nous étions promis d'y passer une nuit.

Très bien accueillis hier soir vers minuit, chambre toujours aussi bien décorée et impeccable, petit déjeuner Buffet copieux. Calme. Nous ne sommes pas déçus. Bien situé, nous sommes arrivés de la faire à pieds, penser à télécharger le plan

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous terminions notre séjour par Bangkok et par cet hôtel. Nous avons été époustouflé par la décoration. la chambre était magnifique! Nous appréhendions un peu les chambres sans fenêtre en réalité cela est comme partout et/ou une bonne partie des hôtels en Thailande : il s'agit de fenêtre colorée pour éviter à la chaleur de rentrer.
Nous avons particulièrement apprécié les attentions de l'hôtel : thé à notre arrivée, petites serviettes tièdes pour se nettoyer les mains, le bar dans la chambre est gratuit (chips, eau, bière, gateaux secs), nombreux soins pour le corps etc
Le petit déjeuner est servi au dernier étage, il est très bien fourni : vous avez le choix entre de la cuisine thai, le breakfast continental et le déjeuner à la française...vous ne savez pas où donner de la tête! Beaucoup d'hôtel devrait prendre exemple sur leur niveau de service, bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel situé en plein Chinatown, la réception n'est pas très représentative du reste de l'hôtel. Une fois arrivé dans les étages supérieurs la décoration est vraiment étonnante, Shanghai des années 30, les chambres sont belles et spacieuses si l'on aime les Open Space chambre salle de bain/baignoire/salon/entrée.
Dans la salle de bain (en open Space) très grande baignoire, douche séparée, toilettes avec porte vitrée ce qui est un peu gênant.
Très gênant également dans la chambre, aucune fenêtre ouvrante, ni vue, ce qui est assez déroutant.
Confort de la chambre agréable, très bonne literie, petites attentions.
Les petits déjeuners sont servis dans l'improbable salle du dernier étage sûrement prévue pour d'autres usages.
Ceux ci ne sont pas d'une grande qualité, ni d'une grande variété, préférez si possible déjeuner au Café du RDC.
Hôtel à recommander pour son emplacement et son originalité.
Séjour du 29 au 30/12/13

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

L(hotel est bien situé dans le quartier chinois. la chambre aurait été agréable s'il n'y avait pas un bruit de moteur et on a pas dormi de la nuit. La chambre est belle mais il n'y a aucune fenêtre c'est vraiment pas terrible.
le petit déjeuner : une horreur. Pas de chocolat chaud, pas de pain (sauf du pain de mie) et peu de choix. Il y avait des travaux et c'est pas pour autant que l'on a payé moins cher. inadmissible. on allait au café juste à côté de l'hôtel pour déjeuner. On avait trop faim. Avec les travaux dans le hall il y avait des odeurs de colle insupportable. Le spa était fermé. Le personnel était moyennement agréable. Surtout ne prenez aps les chaussons de la chambre car même si ce n'est pas hygiénique et qu'ils sont censés ne aps les donner à d'autres clients , ils vous font ouvrir votre valise à l'accueil sans tact car ils font un inventaire de votre chambre quand vous quittez la chambre pour aller déjeuner...honteux. C'est la 1ère fois que l'on voit ça.
Trop cher pour ce que c'est, on a connu beaucoup à ce prix à Bangkok.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain très spacieuses, belle décoration et petit déjeuner copieux.
Un hôtel situé en plein Chinatown, bien situé pour les visites de Bangkok par contre quartier très bruyant. Surtout pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue !

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2013

Très bel hôtel situé au centre de Chinatown, les chambres sont d'une beauté et que dire de la baignoire!! Très agréablement surpris, le quartier est très vivant et un temple à seulement quelques pas de l'hôtel. Je conseil cet hôtel à tout le monde et encore plus en couple, vraiment romantique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple