“Très bon hôtel bien décoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Shanghai Mansion Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande (Chinatown / Yaowarat)   |
N° 78 sur 805 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Très bon hôtel bien décoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ce qui d'entrée vous charmera, c'est la décoration de cet hotel. Celui qui a eu en charge cette tâche aime son travail. C'est très beau.
Hotel sur 5 étages, le 6 eme est une salle de réception. Les meilleures chambres se situent au 2 eme et au 3 eme.
Nous avions une chambre au 5eme. Là encore, belle décoration. C'est vraiment le plus de cet hôtel. Literie confortable, minibar gratuit (oui oui), réapprovisioné une fois par jour. 2 critiques tout de même : chambre un peu petite sans être gênant, et pas de fenêtre, donc pas de lumière du jour. Qu'il soit minuit ou midi, c'est la même ambiance, dans la chambre.
Les espaces communs sont immenses, nombreux et charmants. Bar lounge au deuxième étage qui propose un happy hour de 18 heures 30 à 20 heures. (1 acheté 1 offert), cocktails sympa, mais encore mieux lorsque vous le demanderez avec moins de glace.
Petit dej à 240 baths sous forme de buffet, ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut, même une centrifugeuse pour faire vous même vos jus, le tout, une fois de plus dans un beau décor.
Personnel super souriant, de bon conseil, et gentil comme tout.
A 40 euros la nuit, c'est vraiment chouette. Presque incontournable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits au Shanghai Mansion en arrivant à Bangkok : après avoir passé en revue nombre de commentaires tripadvisor, nous avons été assez déçus.

L'accueil du personnel est assez froid, les chambres bruyantes et exiguës, la climatisation trop forte, et en dépit de son décor exceptionnel, cet hôtel se révèle très décevant. Le quartier, particulièrement bruyant et sale, n'est pas l'endroit rêvé pour une première immersion dans Bangkok.

A mon sens, cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

C'est vrai : au regard des excellents commentaires trouvés sur tripadvisor je m'attendais à de la bombe... Le décor est il est vrai épatant, étonnant, sorti d'un film d'un autre temps. Et que dire de l'accueil exceptionnel du veilleur de luit malgré notre arrivée tardive. En revanche, le choix de la chambre premier prix a vite montré ses limites : bruyante car les portes d'entrée sont très particulières et ferment assez mal, petite car avec 2 valises bien remplies, on peut très vite pas très bien circuler. Et enfin, déçu par le petit dej assez cher et peu copieux. Je recommande cet hôtel pour une nuit, pour le découvrir et vite découvrir un autre hôtel plus thaï et mois chinois

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme authentique asiatique des années 30.
La décoration, la propreté, service de l'hôtel est excellente.
Nous avons pris une chambre supérieur avec baignoire, tout était parfait et conforme aux description fournis par l'hôtel.
La chambre est romantique et de grande qualité. Seul bémol dans cette chambre la douche italienne et les WC sont collé avec pour seul paroi de séparation une vitre transparente.
Mise à par cela tout était parfait........

Enorme point faible de taille.....

Un attrape touriste vous attends a la sortie de l'ascenseur sur votre gauche à un guichet d'information touristique et il ce nome TONY.
Surtout à éviter, c'est un professionnel de l'attrape couillon (que nous avons été) car c'est un monsieur extrêmement gentil, adorable et très abordable, mais son discourt et sa manière de faire est bien ficelé pour tout simplement vous avoir.

Après une explication détaillé et sans nous donner de prix des activités diverses proposés et possible de faire, comme les éléphants (et après plusieurs demandes de notre par pour le bon traitement de ces animaux et le respect d'eux et de leurs environnements) Ils nous a juré que oui, (bien sûr nous séjournons dans un hôtel **** donc nous faisons confiance aux personnels y travaillant).
Ils nous a convaincu de faire les activités suivantes :
Marché au train (par contre cela est vraiment authentique du pays et surtout à ne pas rater et gratuit)
Marché flottant ( c'est une arnaque de grande envergure vous payerez 2000 baths minimum par personne, pour être dans une barque avec un gros moteur et regarder un marché inutile et ou on vous incite à la consommation et avec des objets vue et revue dans tous les marchés à Bangkok. SURTOUT A EVITER)
Les éléphants (Deuxième arnaque de très grande envergure. Nous avons payé 600 baths par personne pour monter sur un dos d'éléphant et faire soit disant un tour dans la jungle et dans une RIVIERE ! Or c'est sur un chemin bétonné à travers un jardin privée défraîchis que nous avons fait 20 min chrono une promenade avec une personne ne parlant pas un mot d'anglais et qui sur l'éléphant voulait absolument nous vendre comble de l'ironie des objets en ivoire et en peau d'éléphant. Bien sur pour finir la rivière n'était qu'un simple trou d'eau de 2 mètres de long. Les éléphants sont maltraité et tourne au plaisir des chinois toute la journée en rond non-stop)

Bref voilà notre belle arnaque avec TONY qui nous a coûté en transport 3000 baths négocié bien-sur mais ne comprenant pas le prix de ces activités.

Avec gentillesse et dextérité ce TONY vous aura par les sentiments (nous Français) en vous invitant chez lui le soir pour le diner avec à la clef un repas typique Thaïlandais sous ses dires, bien sur nous avons décliné et nous lui avons dit que c'est une belle arnaque sont business.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Au cœur de Chinatown et à proximité de la gare, cet hôtel de 70 chambres vous apportera beaucoup de satisfaction.
Emplacement idéal pour une balade dans Chinatown .
Chambre très calme et spacieuse
Magnifique déco chinoise
Très bon petit déjeuner ( il manquerait qq. viennoiseries)
Effectivement, pas de fenêtre, mais nous avions la lumière du jour (donc pas de pb)
Excellent service
Point à travailler:
climatisation un peu bruyante
Le petit plus bien agréable:
Mini bar gratis avec sodas, bière et rempli chaque jour ( vraiment bravo)
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec lumière du jour.
Zimmersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 3 nuits. La propreté des chambre est correct, chambre, sol, draps rien a redire. L'ambiance Chinatown est au rendez-vous avec un décor basé sur la couleur, lampions, cage a oiseaux dans la douche, meubles style chinois, ... Le décor vous envoi littéralement en Chine! Au coeur de Chinatown cet hôtel vous donne accès a de nombreux restaurants et petits magasins. En sortant de l'hôtel à droite, longer la rue jusqu'au Old Market et vous trouverez de très bons petits stands ou vous pourrez manger pour 80 à 140 Bath par personne. Le personnel de l'hôtel est simple pas de critique particulière. La personne proposant les sorties organisées vous arrête a chaque passage devant son stand ce qui est assez fatiguant avec le temps... Les chambre n'ont pas de fenêtres ouvrables, nous avions 2 chambre vis à vis, l'une avait la lumière du jour sans fenêtre ouvrable et l'autre n'avait pas la lumière du jour. La climatisation fonctionne bien et ne dégage pas de mauvaise odeur. Pour un court passage de 2 à 3 nuits dans ce quartier de la ville, il offre un bon qualité/prix mais il ne faut pas être claustrophobe... L'accès internet est gratuit, la connexion est assez bonne pour visionner des vidéos Youtube sans trop de saccades.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce bel hotel est un vrai plaisir. la déco et vraiment originale et sympa. l'hotel respire le calme et la serenité, au coeur pourtant du quartier de chinatown, très animé, de jour et surtout de nuit. On se sent bien. Le personnel est discret mais toujours présent et pret à rendre service. L'hotel est situé sur une grande rue à quelques pas de petits marchés pittoresques et de restaurants de rue typiques eux aussi! L'hotel est un peu loin (10 min en taxi) des principales attractions touristiques (les temples et kao san road) mais n'est ce pas encore plus dépaysant de se trouver au coeur de la thailande, moins touristique mais beaucoup plus riche! Un hotel splendide dans un quartier magique!

Astuce pour la chambre : La déco des chambres est raffinée. La salle de bain est propre, le lit XXL est agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults