Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 782)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 782 résultats
Note attribuée
1 486
974
223
67
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 486
974
223
67
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 782
Avis écrit le 27 octobre 2018

Nous séjournons au Shangai Mansion à chaque fois que nous faisons escale à Bangkok; Avec le Praya Palazzo, ce sont nos deux hôtels fétiches; nous avons été déçus cette fois ci par la réaction étonnante et peu commerçante du manager; en effet, lors du check-in, on nous a prévenu que le petit déjeuner était en sus et coûtait 200 baths (soit un peu plus de 5 euros); or il nous a été expliqué, au moment du petit déjeuner -on aurait préféré le savourer tranquillement- qu'en fait il coûtait 300 baths (soit 8 euros): carrément prohibitif en Thaïlande d'une part et dans un hôtel de ce niveau d'autre part; nous ne félicitons pas cette personne pour son geste: nous avons payé 150 euros pour deux nuits, sommes régulièrement upgradés pour nous remercier de notre fidélité, Rester inflexible sur un point aussi bénin est petit! dommage le charme est rompu! j aurais apprécié que cette personne vienne nous voir en personne plutôt qu'envoyer une employé, génée au possible!
Le quartier chinois est un tel spot que de beaux établissemnt voient le jours: attention cher monsieur, la gloire peut être éphémère, la cultiver est essentiel !

Astuce pour la chambre : nous avons aimé la chambre luxe avec baignoire podium
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci josiane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burasari G, General Manager de Shanghai Mansion Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Dear Josian F,

Thank you for always choosing to stay at Shanghai Mansion. We deeply regret that on your last visit, you left Shanghai Mansion with some disappointment. We value all our guests and are flexible, within reason, with all requests. We are particularly grateful for guests that return again and again to Shanghai Mansion.

Our breakfast is in fact 400THB, and we discount it to 300THB for our in-house guests. The price is competitive with other hotels our calibre, and the price is inclusive of a full buffet and a la minute options, featuring both Western and Eastern specialties. I apologise for the misunderstanding regarding the price of breakfast. For our part, I will do a better job of ensuring that the front desk staff does a better job of communicating charges clearly, so there is no confusion.

As a matter of protocol, guest services issues, such as this one, are generally handled by our Customer Relations Manager. She is authorised to make all decisions pertaining to any issues involving guest complaints and/or requests. Our Customer Relations Manager is the one who spoke with you, and it is my understanding she tried her best to ameliorate the situation. Again, my apologies that it was not handled to your satisfaction. Thank you for letting me know, so that I can work with my team on improving this aspect of our guest service experience.

We hope this experience does not reflect on overall experience with us, and we do hope you will return again.

Kind regards,

Netnaphit "Net" Johnston
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018

L'hôtel est totalement dépaysant, la superbe déco vous emmène dans le Shangaï des années '30. La chambre, spacieuse est magnifique, comme la cuisine du restaurant et l'accueil. Je recommande vraiment cet hôtel qui restera pour moi l'un des plus beaux où je suis allé...

Astuce pour la chambre : Pas de vue directe sur la rue pour ma chambre, tout est dans l'intime...
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci rubene64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burasari G, General Manager de Shanghai Mansion Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018
Google Traduction

Dear rubene64,

Thank you for this lovely feedback. Happy to hear you experience our Shanghai 1930s ambiance in the heart of Bangkok's Chinatown! Thank you too for your kind remarks about our menu at the Red Rose and lively night jazz.

Kind regards,
Mrs. Netnapit "Net" Johnston
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Avant tout je tiens à remercier le charmant personnel de cet hôtel, que ce soit à l'acceuil, au bar, à la réception, vous êtes d'une incroyable gentillesse, toujours souriants, toujours serviable et prêts à nous aider, nous nous sommes sentis comme des rois, vous avez répondu à toutes nos demandes, merci
Ensuite, la beauté de l'hôtel, nous sommes plongés dans un magnifique décor d'inspiration de la Chine des années 30, les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est nickel, juste ce qu'il faut
Nous avons passés une superbe semaine et sommes vraiment ravis de ce merveilleux hôtel en plein Chinatown
Merci

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Gigeoffrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burasari G, General Manager de Shanghai Mansion Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018
Google Traduction

Dear Gigeoffrey,

Thank you for your lovely comments! We are so happy to hear your enjoyed your stay with us.

Kind regards,
Netnapit "Net" Johnston
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel au cœur du quartier chinois, une deco superbe ... un resto de qualité un peu cher mais qui sort vraiment du lot. Petit déjeuner copieux.

Le quartier est très vivant donc bruyant même si les chambres sont au calme, odorant des cuisines de rues qui longent la rue de part et d’autre et qui rendent les trottoirs peu praticables avce une valise même si la gare et le métro ne sont pas très loin.

Seul hic ... j’avais réservé une chambre famille pour 4 et je me retrouve avce un lit double et un simple. Chambre spacieuse et salle de bain immense avec wc dedans donc pas pratique à 4 et une double vasque aurait été plus pratique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sevetjpo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burasari G, General Manager de Shanghai Mansion Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear sevetpo.

Thank you for your wonderful review. We are glad you enjoyed your stay.
Regarding your reservation, we do not have rooms with four beds. As stated in our accommodation descriptions, our rooms can fit 4 persons with the addition of a cot, and we offered to put in a cot in the room. However, we did not hear back from you whether you wanted this or not. Our apologies for any confusion.

Kind regards
Woralak "Aey" Bangprasert
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Très bel hotel, personnel très accueillant, très attentionné et aimable, très bon petits déjeuners avec entre autres des raviolis à la vapeur chinois.
Dans un quartier très animé (china town)
Bref, très bien.
MS

Date du séjour : août 2018
Merci marcsA3802IY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burasari G, General Manager de Shanghai Mansion Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018
Google Traduction

Dear marcsA3802IY,

Thank you for your kind remarks about our great location in Chinatown and the wonderful breakfast choices. We are so glad to hear you enjoyed your stay with us.

Kind regards,
Woralak "Aey" Bangprasaert
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis