“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 78 sur 849 Hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette hôtel a répondu en tout points à mes attentes, très bien situé en plein cœur de Bangkok.
Chambre spacieuse très bien équipée digne d un Sofitel.
La piscine au 14 étage avec une vue magnifique et le fitness très bien équiper.
Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher William G,

Merci beaucoup pour votre sejour et d'avoir poste une revue de notre hotel sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre satisfaction avec toute notre sympatique equipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Mercure Bangkok Asoke Residence.

Bien Cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Mouans-Sartoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel , très bien situé, à côté du centre commercial Terminal 21, beaucoup de restaurants aux alentours. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le directeur est français, une autre personne parle français. Les chambres sont grandes, 61 m2, hôtel très calme. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher "AlainFraisse",

Merci beaucoup pour votre revue du Grand Mercure Bangkok Asoke Residence sur Trip Advisor.
Votre satisfaction sera partagee avec toute notre sympatique equipe.
Je suis sur que nos employes en seront ravis et motives pour continuer encore a ameliorer notre qualite de service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain sejour parmis nous.
Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Répondant au standing des hotels Mercire, les chambres sont propres, spacieuses et agréables. Malheuresement le service ne suit pas. Le staff peine à parler anglais et a été incapable de nous conseiller pour nos visites de la ville. Ils ont essayé de nous arnaquer en nous faisant prendre un tuk tuk douteux qui nous a déposé dans une rue déserte alors que avions demandé un quartier animé. Bref bon hotel bien situé et clean mais un énorme manque au niveau du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chere MC Q,
Meilleures Salutations de Bangkok!

Je tiens a vous remercier pour votre temps et avoir partager vos impressions de sejour au Grand Hotel Mercure Bangkok Asoke.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie nos grandes suites et le standard de notre hotel.

Navre de constater que vous avez ete decue par notre notre service.

Nous avons deux employes parlant egalement courament le francais (la responsable des reservations et le directeur de l'hotel).
Je suis desole si vous vous avez eu des problemes de communication avec certains de nos employes. Nous organisons actuellement des cours d'Anglais pour nos collaborateurs afin de mieux repondre aux attentes de notre clientele internationale.

Notre hotel travaille egalement avec le Tour Operateur Francais Exotissimo (20 ans de presence en Thailande) qui s'occupe de conseiller et d'organiser pour tous nos clients des excursions (avec guide polyglotte) dans Bangkok et ses alentours.

Nous sommes en partenariat avec une companie de taxi Limousine mais egalement assistons nos clients qui preferent voyager avec les taxis locaux (avec compteurs uniquement) ou avec d'autre autre moyen de transport.

Je suis vraiment desole si vous avez eu un probleme avec un tuk tuk local et vous remercie de bien vouloir me contacter personnellement suite a la mesaventure que vous indiquez.
Nous sommes en train de mener une enquete interne avec notre chef de reception.

Nos employees travaillent dur pendant toute l'annee pour assurer le meilleur service.
Soyez assuree que j'ai transmis vos remarques aux différents services concernés.

Veuillez accepter mes excuses et j'espere que cette expérience ne vous empechera pas de sejourner a nouveau au Grand Mercure Bangkok Asoke Residence.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé
la même qualité de prestation.
L'hôtel est au calme et pourtant tout près d'un très grand centre commercial et d'une station du sky train.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher CHRISNancy_France, Sawadee Khrap d'Asoke!
Nous sommes ravis de votre satisfaction et merci de votre fidelite. Merci! L'hotel est situe au calme en pleins coeur de Bangkok, effectivement situe a 400m du Centre Commercial Terminal 21 et des metro aeriens et souterrain de Sukhumvit (nous offrons un transport en Tuk Tuk gratuit pour les rejoindre). Ideal pour se deplacer dans cette grande ville et pour eviter les gigantesques bouchons aux heures de pointe. A tres bientot, Arnaud.
Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Très bonne infrastructure (appartements biens équipés, piscine et salle de sport agréables). L'emplacement est pratique pour les transports en commun mais le quartier est très embouteillé (nous avons mis trois heures pour le rejoindre depuis l'aéroport un vendredi soir !), donc à privilégier si vous souhaitez prendre métro et skytrain.
Famille de 2 adultes et 3 enfants nous avions réservés 2 chambres : une suite exécutive et une suite, notre réservation mentionnait bien une chambre pour 3 et une pour 2. nous nous installons avec plaisir dans les suites très spacieuses avant de constater que chaque suite ne comporte qu'un lit double et que le canapé du séjour est fixe. Nous appelons donc la réception pour signaler qu'il nous manque un couchage et à ce moment là on me répond que les suites sont pour 2 personnes et que l'ajout d'un lit supplémentaire reste possible moyennant finance. Je trouve normal de payer pour un extra bed dans certaines conditions mais là , le règlement était fait depuis plusieurs mois et il n'avait jamais été demandé de règlement complémentaire pour le lit enfant.
Aucun geste n'a été fait par la réception alors que la confirmation de ma réservation mentionnait bien une chambre pour 2 et une chambre pour 3. Par principe j'ai refusé de payer le supplément et nous avons du camper !
Autres détails décevants pour un hôtel de ce standing : la lampe de chevet ne fonctionnait pas, le coffre fort était hors service, un cafard dans la cuisine (bien que ce soit courant dans ce pays, nous en avons eu dans aucun autre hôtel) et la limousine réservée par la réception pour notre départ n'est pas arrivée nous avons du nous séparer pour prendre 2 taxis !
Bref un bon équipement et emplacement mais pas difficile de trouver aussi bien ou mieux à Bangkok.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles