“Excellent hôtel”

Grand Mercure Bangkok Asoke Residence
N° 70 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent hôtel, situé au centre de Bangkok, à côté du BTS station Asok et du centre commercial Terminal 21.
Le personnel est très accueillant et souriant. Le directeur est français est toujours à l'écoute des clients. Un autre membre du personnel parle français.
Les chambres sont des appartements de 71 m2 avec salon séjour cuisine et chambre indépendante. L'appartement possède 2 télévisions plats grand écran.
La piscine située sur le toit est très agréable, avec une vue sur Bangkok.
Les petits déjeuners sont parfaits.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud R, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "alainfraisse",

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la prestation et le service que mes équipes vous ont délivré tout au long de votre séjour et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Mercure Bangkok Asoke Residence,

Directeur général

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, à côté du Centre commercial Terminal 21, à côté du BTS (métro aérien) station Asok.
Le personnel est très agréable et toujours souriant. Le directeur est français et toujours à votre écoute quand il y a des problèmes. Une 2° personne parle français. Sinon ils parlent presque tous anglais.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont des appartements de 71 m2, avec un salon salle à manger, cuisine équipée, lave linge et une grande chambre indépendante. Il y a 2 télévisions grand écran plat.
La piscine sur le toit est très sympa. De plus il y a peu de monde.
C'est l'endroit idéal pour séjourner à Bangkok.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain F,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre tout récent séjour au Grand Mercure Bangkok Asoke Residence.

Nous nous efforçons sans cesse faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ainsi, nous sommes ravis de lire que vous ayiez apprécié le sourire de nos employes tout en bénéficiant de la tranquillité de notre piscine sur le toit.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Directeur General
Herbeys, France
Avis écrit le 2 février 2014

super hôtel a Bangkok
des chambres digne d'un vrai appartement avec tout le confort d'une cuisine et même une machine a laver
la piscine sur le toit est superbe avec une salle de gym et un sauna
le personnel est super accueillant, un hôtel ou je retourne régulièrement lors de mes visites à bangkok

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Arnaud R, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher "Davyboss"

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprecie nos chambres "appartement" ainsi que notre "superbe" piscine sur le toit.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher "Davyboss", l’expression de mes salutations les meilleures.

General Manager
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette hôtel a répondu en tout points à mes attentes, très bien situé en plein cœur de Bangkok.
Chambre spacieuse très bien équipée digne d un Sofitel.
La piscine au 14 étage avec une vue magnifique et le fitness très bien équiper.
Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher William G,

Merci beaucoup pour votre sejour et d'avoir poste une revue de notre hotel sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre satisfaction avec toute notre sympatique equipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Mercure Bangkok Asoke Residence.

Bien Cordialement,
Directeur
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel , très bien situé, à côté du centre commercial Terminal 21, beaucoup de restaurants aux alentours. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le directeur est français, une autre personne parle français. Les chambres sont grandes, 61 m2, hôtel très calme. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adrn, General Manager de Grand Mercure Bangkok Asoke Residence, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher "AlainFraisse",

Merci beaucoup pour votre revue du Grand Mercure Bangkok Asoke Residence sur Trip Advisor.
Votre satisfaction sera partagee avec toute notre sympatique equipe.
Je suis sur que nos employes en seront ravis et motives pour continuer encore a ameliorer notre qualite de service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain sejour parmis nous.
Bien cordialement,

Directeur