“Bel Hôtel mais quartier trop bruyant”

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 187 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 septembre 2011

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné très souvent. C'est au moins notre 8ème séjour. Nous étions dans une Suite Junior : literie toujours aussi phénoménale !!! On s'enfonce dans un océan de plaisir et de béatitude. Tout est très propre, chambre claire et fonctionnelle mais force est de constater que les signes du temps apparaissent. Beaucoup d'éraflures sur les meubles, le canapé commence à s'avachir, la télévision un peu juste en taille pour la pièce. Le personnel a changé et je ne le trouve plus aussi avenant (à quelques exceptions quand même). Une autre chose qui ne passe vraiment pas : l'internet payant dans un hôtel comme çà, à notre époque, et même dans une Suite ! Pas cool du tout. Heureusement, un cyber tout de suite à gauche en sortant de l'hôtel, à côté du 7 eleven.
Je n'y retournerai plus car le quartier est trop chaud : hyper bruyant et embouteillé à toute heure, beaucoup de bars mais pas d'insécurité quand même. Malgré le métro pas loin, je préfère les taxis, mais cela devient une véritable épopée pour sortir de cette zone.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 046)

Avis publié : 25 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hôtel à la base pour 3 nuits, ayant profité au moment de ma réservation sur le site de accorhotels d'une promotion -50%, ce qui était très intéressant puisque j'allais me retrouver dans un hôtel superbe pour 45€ la nuit !
Effectivement, il est beau et le personnel est très sympa. Par contre ils m'ont mis dans une chambre au 8ème étage, très jolie, mais à l'extérieur, j'avais droit à la vue sur les cheminées de la chaufferie, qui étaient en plus très bruyante... De plus, la clim de ma chambre a fonctionné 1h puis plus rien. Le lendemain matin je leur demande de changer de chambre et le réceptionniste très gai très sympa lol a été sympa avec moi, j'ai du lui taper dans l'oeil, il m'a mis dans une autre chambre type suite, donc j'étais très content vu le prix que j'avais payé de me retrouver avec une chambre encore plus belle ! Mais la surprise fut de courte durée, dans cette chambre la clim fonctionnait dans le salon mais pas dans la chambre et il fait très chaud a BKK ! De plus, pour couronner le tout il faisaient des travaux dans une chambre à coté et j'ai été réveillé par les ponceuses et les coups de marteaux..
Je pense vraiment qu'ils m'ont placé dans des chambres "invendables" aux clients qui paient le prix fort, et cette impression s'est confirmé lorsque le dernier matin, j'ai voulu finalement prolonger mon séjour à BKK, je leur ai demandé de garder la chambre une nuit de plus et là ils m'ont gentiment dis que ce n'est pas possible car tout l’hôtel est complet??? je vais alors voir le concierge afin qu'il m'indique un autre hôtel pas loin et là il me dit pk vous ne restez pas ici? il y a de la place... Donc en gros à ce tarif là j'étais indésirable dans leur hôtel, ce n'est pas de ma faute si accorhotels faisaient des promos quand j'ai réservé mon séjour... pour toutes ces raisons je déconseille cet hôtel, je ne les trouve pas correct...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2011

Superbe 4* dans un quartier trés animé (trop peut être?) et à 100m du sky train.
Je tiens avant tout à parler de la literie d'une qualité jamais goutée avant. J'ai testé quelques Sofitel et je peux vous dire que la literie du Grand Sukhumvit est exceptionelle!
Bel accueil, avec des fleurs eparpillés en forme de coeur sur le lit et un gateau offert pour notre lune de miel nous attendant sur la table basse de notre chambre deluxe de 35m² (à 50€/nuit!).
Les notes negatives sont le rideau de douche classique qui avait un peu de moisi au bas et le pitoyable fer à repasser sans vapeur et tout rouillé!
Piscine superbe au 4ème en face du spa.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Appartement luxe 29eme étage:
Les plus: Très belle vue sur Bangkok, appart. grand et confortable, espace cuisine propre, espace salon convivial, chambre pas très grande et calme, literie confortable, hôtel un peu loin du centre principal de Siam Square mais non loin d'une station de SkyTrain, quartier un peu chaud mais sans non plus que cela craignent.
Les moins: personnel à moitié impliqué, service de l'hôtel très moyen dés lors qu'il faut réparer des bourdes de leur fait, restaurant branché mais cher pour la Thaïlande, piscine pas très grande et non ensoleillé car entourée de building.
Conclusion: Hôtel recommandé mais il en existe des mieux à Bangkok au même prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

Personnel très agréable, attentif à vos désirs , en plus toujours très souriant .Table très agréable .Tailleur sur place très très compétent

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 15 décembre 2009

Nous avons séjournés 2 fois dans cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.
La station de métro Nana est proche, un Seven Eleven juste en bas + cyber internet, et de nombreux commerces à quelques minutes à pieds.
Effectivement les rues sont très animés le soir, de jeunes femmes/hommes restent postées devant les bars... c'est le quartier de Sukhumvit.

- La chambre: superbe. Coin cuisine avec table à manger, réfrigérateur, micro onde, couverts, assiettes, verres. Coin salon avec table basse, tv écran plat dans meuble tv avec rangements. La chambre est séparée du salon par une porte coulissante, lit grand et confortable, système de lumière centralisé (petit boitier situé sur une table de chevet), tv écran plat, placards avec tiroirs, penderie, grands miroirs, bureau, des chaussons sont à disposition + robes de chambre. Grande salle de bain, douche + baignoire.
Le ménage est bien fait tout les jours.
- La piscine: Très belle. Serviettes à disposition, transats et parasols, bain bouillonnant (mise en marche par le personnel du bar dès qu"ils vous y voient), des jets d'eau sortent des colonnes.
- Salle de sport: grande, bien équipée, propres. Serviette à disposition.
- Sauna: à côté de la salle de sport. Très propre également, homme et femme séparé, grandes douches.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple