“Moyen & plutot sympa”

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 188 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 26 janvier 2012

Trouvé sur internet une suite junior à 70 € la nuit. Pas trop cher. Ne vaut pas beaucoup plus. Excellent emplacement pres de la station de metro Nana, bien commode et indispensable pour visiter la ville. Chambre confortable au confort un peu désuet. Literie confortable. Très cher le petit déjeuner (20 € par personne). Personnel très aimable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
Avis publié: 28 novembre 2011

Chambres spacieuses et bien équipées
Literie (matelas et sommiers ) à améliorer
Très bon service, cependant j'ai eu du mal à me faire livrer des serviettes que la femme de chambre avait oublié de pacer dans ma chambre. Il a fallu 4 demandes au hot line.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 octobre 2011

J'ai trouvé l’hôtel assez cher pour ce qu'ils proposent, chambre simple, sans déco, wifi payante.
Je ne crois pas avoir vu de service de tuk tuk. Autrement le personnel a été très attentif avec nous. La chambre est très spacieuse, avec une grande salle de bain avec baignoire et douche.
Situé dans une rue assez animé où les taxis ne rentrent pas la plupart du temps car souvent bouché. Situé prochain d'un skytrain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné très souvent. C'est au moins notre 8ème séjour. Nous étions dans une Suite Junior : literie toujours aussi phénoménale !!! On s'enfonce dans un océan de plaisir et de béatitude. Tout est très propre, chambre claire et fonctionnelle mais force est de constater que les signes du temps apparaissent. Beaucoup d'éraflures sur les meubles, le canapé commence à s'avachir, la télévision un peu juste en taille pour la pièce. Le personnel a changé et je ne le trouve plus aussi avenant (à quelques exceptions quand même). Une autre chose qui ne passe vraiment pas : l'internet payant dans un hôtel comme çà, à notre époque, et même dans une Suite ! Pas cool du tout. Heureusement, un cyber tout de suite à gauche en sortant de l'hôtel, à côté du 7 eleven.
Je n'y retournerai plus car le quartier est trop chaud : hyper bruyant et embouteillé à toute heure, beaucoup de bars mais pas d'insécurité quand même. Malgré le métro pas loin, je préfère les taxis, mais cela devient une véritable épopée pour sortir de cette zone.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hôtel à la base pour 3 nuits, ayant profité au moment de ma réservation sur le site de accorhotels d'une promotion -50%, ce qui était très intéressant puisque j'allais me retrouver dans un hôtel superbe pour 45€ la nuit !
Effectivement, il est beau et le personnel est très sympa. Par contre ils m'ont mis dans une chambre au 8ème étage, très jolie, mais à l'extérieur, j'avais droit à la vue sur les cheminées de la chaufferie, qui étaient en plus très bruyante... De plus, la clim de ma chambre a fonctionné 1h puis plus rien. Le lendemain matin je leur demande de changer de chambre et le réceptionniste très gai très sympa lol a été sympa avec moi, j'ai du lui taper dans l'oeil, il m'a mis dans une autre chambre type suite, donc j'étais très content vu le prix que j'avais payé de me retrouver avec une chambre encore plus belle ! Mais la surprise fut de courte durée, dans cette chambre la clim fonctionnait dans le salon mais pas dans la chambre et il fait très chaud a BKK ! De plus, pour couronner le tout il faisaient des travaux dans une chambre à coté et j'ai été réveillé par les ponceuses et les coups de marteaux..
Je pense vraiment qu'ils m'ont placé dans des chambres "invendables" aux clients qui paient le prix fort, et cette impression s'est confirmé lorsque le dernier matin, j'ai voulu finalement prolonger mon séjour à BKK, je leur ai demandé de garder la chambre une nuit de plus et là ils m'ont gentiment dis que ce n'est pas possible car tout l’hôtel est complet??? je vais alors voir le concierge afin qu'il m'indique un autre hôtel pas loin et là il me dit pk vous ne restez pas ici? il y a de la place... Donc en gros à ce tarif là j'étais indésirable dans leur hôtel, ce n'est pas de ma faute si accorhotels faisaient des promos quand j'ai réservé mon séjour... pour toutes ces raisons je déconseille cet hôtel, je ne les trouve pas correct...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mars 2011

Superbe 4* dans un quartier trés animé (trop peut être?) et à 100m du sky train.
Je tiens avant tout à parler de la literie d'une qualité jamais goutée avant. J'ai testé quelques Sofitel et je peux vous dire que la literie du Grand Sukhumvit est exceptionelle!
Bel accueil, avec des fleurs eparpillés en forme de coeur sur le lit et un gateau offert pour notre lune de miel nous attendant sur la table basse de notre chambre deluxe de 35m² (à 50€/nuit!).
Les notes negatives sont le rideau de douche classique qui avait un peu de moisi au bas et le pitoyable fer à repasser sans vapeur et tout rouillé!
Piscine superbe au 4ème en face du spa.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2011

Appartement luxe 29eme étage:
Les plus: Très belle vue sur Bangkok, appart. grand et confortable, espace cuisine propre, espace salon convivial, chambre pas très grande et calme, literie confortable, hôtel un peu loin du centre principal de Siam Square mais non loin d'une station de SkyTrain, quartier un peu chaud mais sans non plus que cela craignent.
Les moins: personnel à moitié impliqué, service de l'hôtel très moyen dés lors qu'il faut réparer des bourdes de leur fait, restaurant branché mais cher pour la Thaïlande, piscine pas très grande et non ensoleillé car entourée de building.
Conclusion: Hôtel recommandé mais il en existe des mieux à Bangkok au même prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple