“Pas un grand standing”

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 199 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Pas un grand standing”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes allés en janvier, l emplacement est assez Pratique, le quartier est sympa et le métro à 2 pas. Mais le standing de l hôtel était décevant : Piscine froide à l ombre toute la journée, entourée de buildings. La chambre est très simple. Nous avions du mal à avoir de l eau chaude et on ne peut pas dire que le personnel se pliait en quatres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé pour sortir et faire la fête. Propre, pas mal de services proposé ( Musculation, piscine, sauna, relaxation). En revanche quelques points négatifs à commencer par le personnel, hormis les concierges ou la réception, le niveau de compréhension de l'anglais du personnel de "base" est bien trop faible pour un hôtel de ce standing. Quelque lacunes dans l'organisation du room service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 11 janvier 2013

Le fait d'avoir bénéficié d'une promo Accor ne m'a pas été défavorable du tout: les petites chambres étant pleines, j'ai eu droit à une suite platinum au 20e étage (sur 35) pour le même prix. Tranquilité, vue sur la ville, bon service. Seule critique, un ou deux petits détails: il faut par exemple traverser une partie du parking pour rejoindre la piscine, ce qui gâche légèrement l'harmonie générale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Upie
Avis écrit le 30 décembre 2012

Carte accord difficilement prise en compte même avec le statut gold , le départ tardif pas la peine d'en parler il ne veulent pas. Vous partez et c'est tout
À l'arrivée il a fallu discuter pour ne pas avoir une chambre pour trois couples alors que la réservation portait bien sur trois chambres individuelles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lassay
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre avec un matelas King Size et une baignoire et une douche separes sur le site internet d'Accor. Nous sommes arrives tard dans la soiree et nous avons pose nos bagages pour diner. La chambre ne correspondait pas a la reservation. Nous avons telephone a la reception qui nous a change vers une autre parti de l hotel,chambre avec separation de la douche et de la salle de bain mais toujours lit " queen size". Le personnel de cet hotel est tres, tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

L hotel est bien situe a Shukumvit, dans le quartier chic et branche de Bangkok...mais aussi, pas tres loin de la soi 6, rue animee et "chaude" de la capitale...
L accuei est agreable et souriant, les chambres sont spacieuses et bien decorees, tres modernes...
L hotel est un 4 etoiles de grande classe...
Preferer l aile a gauche de la reception, ou les chambres sont a mon sens plus agreables...

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 26 janvier 2012

Trouvé sur internet une suite junior à 70 € la nuit. Pas trop cher. Ne vaut pas beaucoup plus. Excellent emplacement pres de la station de metro Nana, bien commode et indispensable pour visiter la ville. Chambre confortable au confort un peu désuet. Literie confortable. Très cher le petit déjeuner (20 € par personne). Personnel très aimable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Mercure Bangkok Asoke Residence
Grand Mercure Bangkok Asoke Resi...
N° 70 sur 863 à Bangkok
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 31 sur 863 à Bangkok
Grand 5 Hotel & Plaza Sukhumvit Bangkok
Grand 5 Hotel & Plaza Sukhumvit ...
N° 192 sur 863 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 144 sur 863 à Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok
N° 94 sur 863 à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 54 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez Grand Sukhumvit Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Établissement : Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
Adresse: 99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°156 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sukhumvit Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sukhumvit Bangkok
Sofitel Bangkok