“Des suites gigantesques à prix réduit”

Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 217 sur 858 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Des suites gigantesques à prix réduit”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Situé en retrait de l'agitation de Sukhumvit, cet hotel est le pied à terre idéal pour rayonner sur l'est de la ville. Seul bémol, un wi-fi capricieux. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour le reste, impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un endroit qui pourrait être super génial, mais... Car il n'y a pas seulement un "mais"... Mais plusieurs "mais" :
L'eau (jaunâtre) qui s'écoule des robinets ne donne pas vraiment envie de se laver, celle de la piscine, trop froide car toujours a l'ombre, n'invite pas a la baignade, les tapisseries abimées par endroits font un peu "tache" dans un cinq étoiles et dans notre première chambre, la poignée du mitigeur de la douche était dessertie. Après l'avoir signale, nous avons pu changer de résidence sans le moindre problème mais dans la seconde chambre, c'est une ampoule du plafonnier qui clignotait ! Le technicien est intervenu immédiatement. Globalement, le service est efficace et souriant ; Mention spéciale pour le concierge qui se met en quatre pour vous aider dans vos démarches et vos déplacements.
Par contre, il nous a fallu beaucoup de patience et de persuasion pour que le "général manager" consente finalement a nous ouvrir une des fenêtre du salon, contre la signature d'une décharge de responsabilité. Dans les trois chambres que nous avons utilise, l'image de la petite télé n’était pas nette sur TV5 et le dernier soir de notre séjour, une surtension a grille notre chargeur de téléphone tout neuf ! Dernière anecdote : Une fois parti de l'hotel, le taxi qui nous a été commande par le voiturier a refuse de mettre le compteur. Nous avons donc payé 100 baht pour aller du soi 6 au soi 13 et éviter d'être débarqué en chemin !
Pour conclure, nous avons été un peu déçu par cet établissement géré par Accor mais au final, au regard des tarifs pratiques, le Grand Sukhumvit reste un bon choix pour ceux qui recherchent le bon rapport qualite-prix dans un établissement offrant une literie confortable. A 50 euro la nuit, impossible de se plaindre... Les chambres ne sont pas complètement défraîchies, disons qu'elles sont tout simplement marquées par le temps. Il reste un hôtel confortable dont on se dit qu'avec un peu d'attention, il pourrait être super génial, a la hauteur du Sheraton Grand Sukhumvit qui lui ne souffre d'aucune ride, malgré le poids des années.

Astuce pour la chambre : Concernant le choix de la chambre, les plus agréables sont en façade ou a l'arrière du bâtiment...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
  • 4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014
Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour un hôtel accor de cette catégorie la chambre était sale et le service n était pas a la hauteur. Plus de trois heure d attente afin d avoir la chambre, la réception ne retrouvait pas la réservation. Si vous partez a Bangkok choisissez plutôt le novotel qui se trouve a deux rue du grand sukhumvit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est ancien et nous l'avons trouvé vétuste. L'emplacement est dans un quartier plutôt sympathique, mais l'accès est difficile est les taxis ont souvent du mal à trouver l'entrée!
Les tarifs sont élevés...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans cet établissement qui part en ruine...
Les photos du site sont beaucoup plus belles que la réalité!
Chambre beaucoup "trop" grande au mobilier très usé.
Emplacement moyen, service moyen, vraiment défraichi...
A n'utiliser que si les offres sont imbattables pour une nuit ou deux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Mercure Bangkok Asoke Residence
Grand Mercure Bangkok Asoke Resi...
N° 74 sur 858 à Bangkok
Phachara Suites
Phachara Suites
N° 181 sur 858 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 148 sur 858 à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 53 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Grand Sukhumvit Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sukhumvit Hotel Bangkok

Établissement : Grand Sukhumvit Hotel Bangkok
Adresse: 99 Sukhumvit Soi 6 Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°161 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sukhumvit Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sukhumvit Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sukhumvit Bangkok
Sofitel Bangkok