“Le top pour un prix honnête”

et 1 autre site !
Ascott Sathorn Bangkok
N° 104 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 juillet 2011

Superbe chambre
Piscine sympa et propre
Resto top gun.
Bref, a faire vraiment sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 4 décembre 2009

Nous sommes en ce moment à Bangkok dans les appartements hôtels Ascott. Ayant séjourné dans différents hôtels appartements avant, je peux vous dire que le Ascott n'a rien de décevant. Nous avons loué le trois pièces avec deux chambres et deux salles de bains. La décoration n'est pas de mon goût, mais l'appartement est propre, clair et spacieux. Les salles de bains sont grandes et vraiment agréable. Il y a un coin cuisine équipé avec tout le nécessaire, mais à Bangkok, on mange plus à l'extérieur que dedans. Vous pourrez également faire des lessives, car vous disposez d'une machine à laver et d'un sèche linge. Les employés sont vraiment sympathique et vous aideront à trouver des endroits sympathique pour sortir. Vraiment, pour l'instant, il n'y a pas de fausses notes et je vous recommanderais fortement cet hôtel bien situé, dans le quartier des affaires et près du métro.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 17 avril 2008

L’ascott Sathorn n’est pas vraiment un hôtel, c’est un service appartement.

J’avais réservé une suite avec deux chambres… C’est vraiment très bien… deux salles de bains … un grand salon avec une cuisine américaine et deux chambres.

L’ensemble devait faire dans les 100 mètres carrés.

La piscine est également très bien ainsi que le gym.

Le petit déjeuner est correct sans plus.

Si vous préférez le concept de service appartement plutôt qu’un hôtel ou si vous voyagez à plusieurs je ne peux que recommander cet hôtel… C’est le luxe à prix abordable.

L’hôtel est situé à Sathorn le quartier d’affaire de BKK, mais l’emplacement est très pratique proche du sky train et en taxi vous êtes prés de tout…

Dans les étages élevés la vue est parfaite.

• Séjour en : avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2007

Voilà qui apporte des éléments intéressants à la question de savoir si un appartement tenu par un hôtel est d’un meilleur rapport qualité/prix qu’une chambre d'hôtel, à qualité d’aménagement égale.
Pour le prix d’une chambre d’hôtel 4 étoiles à Bangkok, nous avions un appartement de 65 m² d’une chambre, petit déjeuner compris. C'est donc deux fois plus de place pour le même montant -pas mal.
L’appartement était formidable -imaginez une suite d'hôtel avec un espace cuisine en plus -et le service était généralement bon.
Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel mais très apprécié quand il a fallu partir à 6 h 30 pour Laem Chabang.
Le point d’orgue, c'est sans doute le club de remise en forme -le club de gym est fabuleux et comporte un équipement très complet. Il y a également une belle piscine ainsi qu'un bar agréable.
L’emplacement est plutôt moyen car cela fait une trotte pour aller à la station du métro aérien mais il y a quelques bons restaurants dans le coin, par exemple le Blue Elephant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2007

J’ai passé 4 nuits dans cet appartement de résidence hôtelière. J’avais réservé un studio et j’ai été surclassé dans un appartement d’une chambre (environ 65 m²).
La pièce est équipée d'un grand réfrigérateur, un lave-linge séchant, un four micro-onde, une batterie de cuisine complète.
Grande salle de bain.
L’emplacement est correct. On est à 6-7 minutes de marche de la station du métro aérien. Il n’y a pas beaucoup de magasins près de l’hôtel (une sorte de café qui s’appelle le S&P et un 7-11). L'hôtel est à deux arrêts de métro aérien du fleuve, où l'on peut prendre un bateau gratuit pour aller manger un bon repas au Mandarin Oriental Hotel ou au Peninsula Hotel.
Le buffet du petit déjeuner est bon, bien qu’il ne soit pas aussi varié que celui du Dusit Thani ou du Westin Hotel.
Les membres du personnel sont attentionnés et serviables.
Je reviendrai mais j’essaierai peut-être l’un de leurs autres appartements pour voir s'il y a une différence.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 73 sur 891 à Bangkok
Oaks Bangkok Sathorn
Oaks Bangkok Sathorn
N° 184 sur 891 à Bangkok
Silom
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 110 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit
Somerset Lake Point Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
N° 132 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Ascott Sathorn Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Ascott Sathorn Bangkok

Adresse: 187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels familiaux à Bangkok
N°61 des hôtels Spa à Bangkok
N°95 des hôtels de luxe à Bangkok
N°110 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°127 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 75€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Sathorn Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Sathorn Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Hotel Bangkok