“Mon choix a bkk”

Ascott Sathorn Bangkok
N° 113 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 14 mai 2013

J y vais depuis des années et y emmene mes amis
Pour l emplacement est top
J aime les appart 2 ou 3 chambres car est comme chez soi entre amis avec salon commun , cuisine et même lave linge sèche linge
Les prix sont très correctes pour la taille des appartements et le service parfait
Seul bémol le petit dejeuner, que j ai déjà eu à critiquer dans de nombreux Ascott, manque de qualité et de convivialité , j évite ce moment et mange un sandwich dans la chambre

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ascott Sathorn Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2012

Un T1 tout équipée avec les petits déj pour un tarifs encore raisonnable. Voilà ce que vous pouvez y trouver. Certe il y a moins cher à BKK, mais le standing est bien présent et l'établissement arrangeant. Nous sommes arrivée à 8h d'europe et malgré ce booking très tôt, nous avons pu avoir une chambre (sous réserve de disponibilités) En plus la station de skytrain et Métro ne sont pas loin, et il est également facile de partir en ferry sur la Chao Phraya via Central Pier. La piscine est également top et le personnel très accueillant. Bref je recommende !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits, très bon emplacement a quelques minutes du sky train, appartement de 123m2 avec service hôtelier 5 étoiles, d'une propreté irréprochable, belle piscine, salle de sport gigantesque, un spa magnifique, personnel très accueillant, même une personne parlant français à la réception, déjeuner copieux, reviendrais sans problème et fortement conseillé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2011

Superbe chambre
Piscine sympa et propre
Resto top gun.
Bref, a faire vraiment sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 4 décembre 2009

Nous sommes en ce moment à Bangkok dans les appartements hôtels Ascott. Ayant séjourné dans différents hôtels appartements avant, je peux vous dire que le Ascott n'a rien de décevant. Nous avons loué le trois pièces avec deux chambres et deux salles de bains. La décoration n'est pas de mon goût, mais l'appartement est propre, clair et spacieux. Les salles de bains sont grandes et vraiment agréable. Il y a un coin cuisine équipé avec tout le nécessaire, mais à Bangkok, on mange plus à l'extérieur que dedans. Vous pourrez également faire des lessives, car vous disposez d'une machine à laver et d'un sèche linge. Les employés sont vraiment sympathique et vous aideront à trouver des endroits sympathique pour sortir. Vraiment, pour l'instant, il n'y a pas de fausses notes et je vous recommanderais fortement cet hôtel bien situé, dans le quartier des affaires et près du métro.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 22 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 10 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sathorn Vista, Bangkok - Marriot...
N° 47 sur 879 à Bangkok
Silom
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 67 sur 879 à Bangkok
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 76 sur 879 à Bangkok
Somerset Park Suanplu
Somerset Park Suanplu
N° 138 sur 879 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 95 sur 879 à Bangkok
Silom
Sabai Sathorn
Sabai Sathorn
N° 180 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Ascott Sathorn Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Ascott Sathorn Bangkok

Adresse: 187 South Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Bangkok
N°71 des hôtels familiaux à Bangkok
N°101 des hôtels de luxe à Bangkok
N°110 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°127 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 70€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Sathorn Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Sathorn Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Bangkok
Ascott Bangkok Sathorn Hotel Bangkok