“Un appart de luxe”

Somerset Lake Point Bangkok
N° 134 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 août 2012

Appartement complet de 3 chambres dont 1 suite avec tous les équipements. Superbe vue sur bangkok. Grande piscine. Excellent rapport qualité/prix. Salle du petit déjeuner trop petite. Accès rapide à pied aux transports. Propreté et service excellent, toujours souriants et aimables. Petit supermarché à 200m.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Appartement tres bien place a cote de la station de metro et BTS ASOK
Ideal pour famille avec enfants car 2 chambres et 2 salles de bain
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Accueil agreable et service de tuk tuk gratuit pour se rendre a la station de metro sinon c est 10 minutes a pied
Petit dejeuner correct sous forme de buffet et large amplitude horaire 5H30 A 10H30 / Pratique si vol de bonne heure JE RECOMMANDE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

appartement immense pour un groupe de 5 personnes.chambres et salle debain immenses. Lave linge dans la cuisine toute équipée pour pouvoir cuisiner sur place (mais rien ne remplace les petites cantines aux abords de l'hotel :-) ). Rien à redire au niveau propreté. Petit dejeuner au top, buffet sucré salé. Piscine très agréable. Je le recommande sans hésiter meme s'il est un peu difficile à trouver par les taxis et le personnel pas trop souriant. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 janvier 2012

Avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet appart hôtel. Plutôt bien situé dans Bangkok. Un service de tuk tuk est proposé par l'hôtel pour vous déposer au métro Asoke (autrement à 10 mins à pied). Supermarché et restaurants à proximité. Composé de deux chambres (1 grand lit et 2 petits lits) et d'un grand salon, l'endroit est idéal pour un famille. Les chambres sont propres, disposent d'une petite cuisine, lave-linge, sèche-linge. La clim était un peu bruyante mais en décembre on peut se permettre de l'éteindre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Arrivés sur Bangkok le 14 décembre 2011 pour une semaine en famille au somerset lake point de Bangkok. Nous étions une famille de 6 personnes avec les 2 parents et 3 ados et 1 enfant. Nous avons logé dans un appartement 3 chambres dans cet hôtel. Nous avons été très contents de notre séjour.Appartement au 15 eme etage avec superbe vue sur la piscine exterieure et sur la ville avec en prime vue sur le lac et son jardin. Hôtel idéalement situé pour faire du shopping. Le tuc tuc de l'hôtel vous emmène gratuitement à environ 50m de la passerelle pour prendre le sky train. Le centre commercial Terminal 21 est à 10mn de marche et sur la ligne de sky train, on a accès en une dizaine de minutes à Siam Paragon. Les appartements sont spaciaux et on apprecie le lave linge et le seche linge quand on a des enfants. A quelques pas il y a un petit supermarché ouvert 24/24 bien utile quand on a envie de rester manger dans l'appartement.
Je recommande vraiment cet hotel. Très bon rapport qualité prix. bien sur ce n'est pas le très grand luxe mais c'est idéal avec des enfants.
Le bureau des excursions avec Chenly nous a permis de faire des visites très interessantes. Elle nous a vraiment trouvé ce que l'on voulait.
On en est tous vriament contents.
PS: wi fi gratuite pour 3 ordi connectés.
Bémol: balcon agréable mais pas de chaises pour s'y asseoir et clim posées sur le sol très bruyante. Si on l'eteint c'est bizance!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Chambre spacieuse et avec tous les équipements utiles (TV écran plat, frigo, cuisine et tous les ustensiles, canapé, machine à laver, four, etc...), équivalent des Citadines (l'hotel fait partie du même groupe). Il y'a 2 piscines dans l'hotel : une dans chaque tour (une extérieure et une intérieure).

Le petit déjeuner est très bon mais la salle est trop petite compte tenu du nombre de chambres : à éviter pendant l'heure de pointe donc.

A 5 minutes à pied de la station du Skytrain (Asok). Idéal pour aller rapidement dans le centre de BKK. Par contre, en taxi, vu les bouchons, l'hotel est quand meme loin du centre (environ 45 minutes).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 23 juillet. Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, propres et tout à fait fonctionnelles (kitchenette avec lave-linge et sèche-linge). L'hôtel se compose de deux tours, nous avions un studio dans la tour b et nous y étions très bien. Il y a une piscine dans chaque tour. Le pdj est correct (rien d'extraordinaire). Il y a un service gratuit de tuk tuk (jusqu'à 21h) qui vous dépose en bas du soi (ruelle) 16 (endroit où se trouve l'hôtel) vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). En conclusion, c’est un très bon hôtel près du bts et du mrt, près d'une supérette ouverte 24h/24h (vous pouvez cuisiner dans votre chambre), non loin d'une avenue très vivante le soir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 75 sur 883 à Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 176 sur 883 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 85 sur 883 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 127 sur 883 à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 56 sur 883 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 153 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Somerset Lake Point Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Somerset Lake Point Bangkok

Adresse: 41 Sukhumvit Soi 16, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels de luxe à Bangkok
N°118 des hôtels romantiques à Bangkok
N°127 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 52€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Lake Point Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Lake Point Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Somerset Lake Point
Bangkok Hotel Somerset Lake Point