“très bien situé” 4 5 étoiles

Somerset Lake Point Bangkok
N° 129 sur 826 Hôtels à Bangkok
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au calme, proche du métro et skytrain. Personnel agréable et courtois, peu d'informations touristique. Grand studio avec cuisine équipée, salle de bain avec baignoire et douche, lave linge. Beaux équipements avec piscine et salle de sport. Petit supermarché très proche. massages en bas de l’hôtel.Je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Cela fait la deuxième fois que je sejourne dans cet hôtel et pour la chambre rien à redire elle est grande et spacieuse avec un coin cuisine et un grand réfrigérateur. Cet appart'hotel est bien situé près du métro avec un service de tuk tuk gratuit. Et non négligeable des salons de massage juste en face de la rue.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Appartement complet de 3 chambres dont 1 suite avec tous les équipements. Superbe vue sur bangkok. Grande piscine. Excellent rapport qualité/prix. Salle du petit déjeuner trop petite. Accès rapide à pied aux transports. Propreté et service excellent, toujours souriants et aimables. Petit supermarché à 200m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Appartement tres bien place a cote de la station de metro et BTS ASOK
Ideal pour famille avec enfants car 2 chambres et 2 salles de bain
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Accueil agreable et service de tuk tuk gratuit pour se rendre a la station de metro sinon c est 10 minutes a pied
Petit dejeuner correct sous forme de buffet et large amplitude horaire 5H30 A 10H30 / Pratique si vol de bonne heure JE RECOMMANDE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

appartement immense pour un groupe de 5 personnes.chambres et salle debain immenses. Lave linge dans la cuisine toute équipée pour pouvoir cuisiner sur place (mais rien ne remplace les petites cantines aux abords de l'hotel :-) ). Rien à redire au niveau propreté. Petit dejeuner au top, buffet sucré salé. Piscine très agréable. Je le recommande sans hésiter meme s'il est un peu difficile à trouver par les taxis et le personnel pas trop souriant. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet appart hôtel. Plutôt bien situé dans Bangkok. Un service de tuk tuk est proposé par l'hôtel pour vous déposer au métro Asoke (autrement à 10 mins à pied). Supermarché et restaurants à proximité. Composé de deux chambres (1 grand lit et 2 petits lits) et d'un grand salon, l'endroit est idéal pour un famille. Les chambres sont propres, disposent d'une petite cuisine, lave-linge, sèche-linge. La clim était un peu bruyante mais en décembre on peut se permettre de l'éteindre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Arrivés sur Bangkok le 14 décembre 2011 pour une semaine en famille au somerset lake point de Bangkok. Nous étions une famille de 6 personnes avec les 2 parents et 3 ados et 1 enfant. Nous avons logé dans un appartement 3 chambres dans cet hôtel. Nous avons été très contents de notre séjour.Appartement au 15 eme etage avec superbe vue sur la piscine exterieure et sur la ville avec en prime vue sur le lac et son jardin. Hôtel idéalement situé pour faire du shopping. Le tuc tuc de l'hôtel vous emmène gratuitement à environ 50m de la passerelle pour prendre le sky train. Le centre commercial Terminal 21 est à 10mn de marche et sur la ligne de sky train, on a accès en une dizaine de minutes à Siam Paragon. Les appartements sont spaciaux et on apprecie le lave linge et le seche linge quand on a des enfants. A quelques pas il y a un petit supermarché ouvert 24/24 bien utile quand on a envie de rester manger dans l'appartement.
Je recommande vraiment cet hotel. Très bon rapport qualité prix. bien sur ce n'est pas le très grand luxe mais c'est idéal avec des enfants.
Le bureau des excursions avec Chenly nous a permis de faire des visites très interessantes. Elle nous a vraiment trouvé ce que l'on voulait.
On en est tous vriament contents.
PS: wi fi gratuite pour 3 ordi connectés.
Bémol: balcon agréable mais pas de chaises pour s'y asseoir et clim posées sur le sol très bruyante. Si on l'eteint c'est bizance!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille