“Calme et accueillant !”

Asia Herb Association Spa Auberge Eugenia
N° 432 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Calme et accueillant !”
Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel est en retrait du centre ville, il est donc très calme. Il y fait bon se reposer après une journée dans le vacarme de Bangkok !
Le personnel est absolument charmant et attentif. Les chambres sont jolies et confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces au mois de novembre 2011.
L'Eugenia est un vrai havre de paix en plein coeur de Bangkok. Nous avons particulièrement apprécié le charme de cette ancienne maison coloniale, décorée avec goût et beaucoup de soin. L'athmosphère très particulière de l'Eugenia nous offre un vrai voyage dans le temps avec son mobilier ancien et ses objets d'art venus du monde entier. Le côté intimiste de l'hôtel nous a séduit : nous avions l'impression d'être les seuls personnes dans les lieux, ce qui est très appréciable ! Cet hôtel est idéal pour un couple qui souhaite s'offrir un séjour romantique. À ne pas manquer : s'offrir un dîner au bord de la piscine, une fois que la nuit est tombée ! Expérience magnifique.
Le calme des lieux contraste avec le bouillonnement de la capitale thaïlandaise. On peut cependant regretter les abords de l'hôtel qui est "encastré" entre deux buildings et fait face à des appartements en construction : mais, un rapide tour d'horizon dans la capitale thaïlandaise nous a permis de nous rendre compte que cela est inhérent à la ville de Bangkok.
Notre chambre (suite du Siam) était magnifiquement décorée, et très agréable : nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à chaque détail, et notamment la baignoire en cuivre de la salle de bain. La literie était également très confortable. Gros bémol cependant : la climatisation dans la chambre est très bruyante ! Et il est difficile de s'en passer à cause de la chaleur extérieure.
Le personnel de l'hôtel est très souriant et agréable, mais pas forcèment à la hauteur du lieu : il manque un peu de professionnalisme et n'est pas toujours très attentif à la clientèle (problème de service au bord de la piscine par exemple). À noter cependant : bien que l'hôtel n'ait que 12 chambres, le room service est disponible 24h/24.
Le petit déjeuner à la carte est vraiment très agréable, et offre un grand choix. En revanche, si la restauration est de bonne qualité, sorti du snack, les prix sont très élévés.
Bref, les lieux sont vraiment magnifiques, et nous avons passé un séjour très agréable, mais il faudrait revoir le service, et la climatisation de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passés un sejour de reve dans cette ravissante maison Thai ou le personnel est d une gentilesse et d'un service impeccable, tout a été fait pour nous rendre notre Les petiits déjeuners, servis dans la chambre etaient copieux et servis avec discrétionbons conseils pour des adresses de massage, promenade en ville etc.la directrice est francaise la décoration est faite de meubles d'antiquaires d'extrème Orient et l'on a l'impression d'etre dans une maison privée

its séjour mémorable Très bonne cuisine beaucoup de charme et athmosphère

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement.
Un bruit incessant pour les chambres donnant sur la rue , à éviter formellement.La climatisation ancienne fait un bruit infernal et empêche de dormir.
La piscineet le jardin sont agréables mais trés etouffés par les immeubles qui surplombent la villa.
La villa a un charme architectural indéniable , mais les inconvénients cités plus hauts et le personnel aux capacités d'accueil trés limitées ne peuvent contre balancer la déception du séjour .
Le prix est aussi à signaler commeexagéré pour le confort apporté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel de charme, relais et châteaux propose des chambres intimes et chics... L'ambiance de l'hôtel est extraordinaire : on se croirait dans l'ambiance de Livingstone, d'explorateurs chics avec des malles en cuir ancien, des baignoires en cuivre . Un hôtel de ce type, à taille humaine est exceptionnel pour une ville comme Bangkok. Le service est digne de l'hôtel : majordome pour chaque chambre, appel illimité à l'international et mini bar compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel très sympa, avec son charme à l'ancienne et ses très vieux planchers - qui grincent. Le petit-déj était excellent, avec une carte qui donne le choix: européen, américain, asiatique. Le repas le soir était formidable! À conseiller, surtout si vous voulez un hôtel de charme avec du cachet, genre Indochine (le film, pas le groupe!). La situation de l'hôtel est bonne, mais c'est un quartier très compliqué, donc demandez à l'hôtel de vous chercher à l'aéroport même si c'est 3x plus cher qu'un taxi

• Séjour du décembre 2011
paris
Avis écrit le 2 septembre 2011

la surprise de la découverte : cette si belle facade est encastrée dans un quartier pas forcement beau et assez bruyant (un immeuble est en construction juste derriere et ne permet pas de profiter de la terrasse) de plus le lieu est tres excentré par rapport au centre touristique; mais, une fois a l interieur l atmosphere feutrée, intimiste , les lumieres tamisees , les beaux meubles, les attentions de tout le personnel font qu on s y sent bien et qu on a envie d y rester...nous y avons diné un soir d orage et nous avions l impression d etre invités chez des amis (qui cuisineraient drolement bien!) a conseiller, donc mais il faut savoir que Bangkok est une ville tres bruyante avec des embouteillages monstrueux!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis