“Petit hotel très class” 4 sur 5 bulles

N° 423 sur 849 Hôtels à Bangkok
la roche sur yon
“Petit hotel très class”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hotel différent de l'hotellerie quel'on trouve à Bangkok. C'est vraiment l'hotel de charme typique. Les chambres sont délicieuses. Il y a une piscine, mais très petite et je n'ai jamais vu quelqu'un dedans et si il ya un reproche à faire, c'est le manque d'isolation phonique de cet hotel car il s'agit d'une propriété privée qui a été transformée en hotel

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel à la décoration raffiné et fidèle au site internet. Service de grande qualité. Magnifique piscine. Chambre raffinée avec lits à baldaquin et draps en lin, parquet foncé, mobilier colonial. Le resto est très bon bien qu'un peu cher pour la Thaïlande.
Le bémol: la climatisation est une vraie soufflerie, prévoyez des boules Quiès d'autant qu'il n'y a pas de double vitrage et que quand nous y étions des chiens ont aboyé toute la nuit. Hôtel excentrée du vieux Bangkok touristique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est super-romantique, super-charmant : on vient vous chercher à l'aéroport avec une vieille mercedes, vous avez une baignoire en cuivre dans votre chambre... c'est une grande bouffée d'air frais si vous êtes un peu lassés du minimalisme blanc du Cristina ong ou de l'hôtel spa tree-style Banyan. L'hôtel est petit et charmant.. La piscine aussi.. Si vous avez besoin d'autre chose, allez ailleurs.

Dans un monde envahi par la mollesse, les stéréotypes, les grandes marques, c'est merveilleux de trouver un endroit avec une vraie personnalité.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2007

beau mais très décevant.
J'ai passé une partie de mon voyage de noces à Bangkok et nous voulions éviter les grands hotels traditionnels. Les photos et le site de "The Eugenia" comme son appartenance aux Relais et chataux laissaient présager un joli séjour. J'ai demandé que l'on vienne nous chercher à l'aéroport, ce qui fut fait dans une superbe Bentley, début de séjour très agréable donc. La maison dans laquelle se situe l'hotel est très belle, décorée avec goût et visuellement conforme aux photos du site. En revanche, les chambres sont terriblement bruyantes. La climatisation est une raison, mais même en coupant la clim de la chambre, le bruit de celle du bar ou du restaurant (nous y avons logé à deux reprises durant le séjour, et quelque soit la chambre, le problème est le même) prend le relais. L'absence de double vitrages et la construction d'un immeuble à côté, fait que l'on est réveillé par des bruits de chantier vers 7h30, 8h00 le dimanche. Repos garanti.
Le service n'est pas à la hauteur non plus. J'ai demandé des fleurs dans la chambre (à ma charge) lors de la réservation, cela n'a pas été fait. Aucune attention non plus pour les jeunes mariés que nous sommes. Pressing lent : 3 jours pour un pantalon. Anglais rudimentaire d'une partie du personnel et petit déjeuner indigent. Et passé 10h, n'espérez plus rien : Ce n'est plus l'heure.
L'endroit est beau, mais vraiment décevant.

• a aimé — la décoratiion
  • n'a pas aimé — le bruit, le service
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007

L'endroit ideal ou loger à Bangkok si vous n'etes pas attires par les grandes tours impersonelles. C'est un oasis de calme et de bien être dans cette ville speed et polluée.
Le cadre et la déco sont magnifiques, le personnel est adorable et toujours disponible et souriant, la table est excellente. Bref, si je retourne à Bangkok, j'y retournerai avec plaisir.

• a aimé — La beauté de la maison et le calme.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Taiwan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Eugenia est véritablement un petit établissement élégant et splendide.
Le service et le restaurant sont aussi impeccables.
Les draps de lin étaient peut-être un peu légèrement rugueux mais convenaient bien au style colonial de l’ensemble.
J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon fiancé (maintenant mon mari) pendant une semaine et j’ai eu l’impression d’être dans un film.
Je conseille à tous ceux qui visitent Bangkok d’aller essayer cet hôtel.

Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits à The Eugenia et nous avons particulièrement apprécié notre séjour.
Nous venons assez souvent à Bangkok et cette fois-ci nous voulions tester autre chose qu'un hôtel 5 étoiles standard où nous avons l'habitude d'aller.
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur The Eugenia et j'ai aimé les photos présentées.
Lorsque nous avons vu l’hôtel, nous avons été grandement impressionnés de l’attention que la direction apporte aux détails.
Malheureusement, le propriétaire n’était pas là mais nous avons eu une discussion agréable avec son élégante sœur qui nous a expliqué les origines de l’hôtel. A ce qu’il paraît, le propriétaire (décorateur de son état) a construit l’hôtel en partant de rien mais l’utilisation de meubles anciens a véritablement conféré à cette propriété une antique atmosphère coloniale. Nous étions enchantés de découvrir que certains meubles et linges de maison étaient importés de Belgique !
Il y a également une petite piscine à l’arrière de l’hôtel dans laquelle il était très agréable de plonger lorsque le temps était humide.
Le seul inconvénient que nous avons trouvé à l’hôtel c’est de se trouver dans le quartier de Sukhumvit qui n'est pas le centre animé de la ville. Les trajets étaient donc assez problématiques surtout aux heures d’affluence. A mon avis, c’est l’unique problème.