“Attention au vol”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 276 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Attention au vol”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Passez votre chemin vous trouverez mieu. Ce n'est pas le seul a etre bien placé. Personnel désagréable! Chambre bruyante ( on entend tout des gens qui passe au bruit de l'ascenseur qui ne fais que monter et descendre) une vrai usine a touriste. J'ai pris petit déjeuner inclus je l'attend toujours.. du coup de sort pour petit dejeuner dehors ferme bien mon sac ma porte a clef verifi... et quand je reviens ma porte ete ouverte et mon sac aussi! J'avais tout sur moi et m'habille pas avec de la marque mais plus de parfum!!! Un petit mot marque nous ne sommes pas responsable pour la perte de vos objet de valeur. Tu m'étonne! !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les +:
- hôtel bien situé pour explorer cette grande ville qu'est Bangkok
- chambre sommaire mais propre (le ménage n a pas été fait tous les jours contrairement a d autres avis)
- piscine!!

Les -:
- hôtel sans âme: personnel pas très sympa, aucune deco dans les chambres, de longs couloirs...
- le bruit!!!! Les murs sont tellement fins que j ai pu entendre mon voisin vomir en rentrant de soirée, puis ronfler et même allumer et éteindre la lumière!! La climatisation fait un bruit d enfer que j ai décidé de dormir sans. Mais c est celles de mes voisins qui m a réveille! On entend tous les bruits des corridors (fêtards qui rentrent a toutes heures puis femmes de ménage)

Apres un passage fort apprécié en 2010, je repars aujourd'hui avec un avis beaucoup plus mitigé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Chambre double a 20 euros la nuit au coeur du quartier très animé de khao San road ! Un bar ephemère s'installe tous les soirs juste a coté avec d'excellents cocktail et pas cher !!
Chambre propre et spacieuse a l'écart du bruit de la rue.
Piscine sur le toit très agréable après une journée de visite dans Bangkok..
Évidemment le personnel est pas très chaleureux mais c'est pas le plus important. Très bon rapport qualité prix allez y sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Chambre solo pour 15€ la nuit dans un hôtel très bien placé franchement très bien.
4 nuits, dans un grand lit, avec bouteille d'eau c'était appréciable.
Après mes journées chargé, j'apprécie de les finir dans ce quartiers super animé.
Et pour couronner le tout finir avec un cocktail au bout de la ruelle et d'un massage c'est la cerise sur le gâteau.
La piscine est très agréable sur le toit, un peut labyrinthe pour y accéder mais très bien une fois trouvé.
Qualité/ prix génial

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Points positifs :
L'emplaçement : trés bien situé, à 2 pas de Khao san road. Au coeur de l'animation (rambuttri soi est une rue trés sympa). Mais chose importante,qui n'est pas un luxe, l'hôtel est calme, retiré de l'agitation. On peut donc y dormir tranquille... Bon rapport qualité/prix : chambres simples mais propres, piscine sur le toit trés agréable.

Points négatifs :
La connexion wifi saute souvent. Il manque un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé, proche des animations et des temples. Chambre propre avec ménage fait tous les jours. Personnel plus ou moins agréables mais comme il le faut. Points négatifs: pas de VMC dans la salle de bain (odeur constante d'humidité) clim qui ne fonctionne pas très bien et surtout elle est très bruyante! Tellement bruyante que nous n'avons entendu aucun bruit provenant du couloir alors que les murs sont très fins! Je recommande tout de même cet hotel pour un passage rapide a Bangkok car son emplacement est vraiment bien!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous recherchions un hotel calme mais situé proche khao san road, propre, avec un bon lit, pour se reposer a l arrivée de notre vol. L'accueil plutôt souriant, bien situé, couloir pas insonorisé mais ça reste correct.
Rapport qualité prix ok.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux