“super”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 280 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 janvier 2014

super situation pour cet hotel! en sortant on est dans un marché super sympa et en plus pas loin des sites! le seul bemol la piscine! l'eau est opaque par contre plein de petit restau dehors ou on mange pour 2 euros

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 984)

Avis publié : 18 décembre 2013

bonjour..;j'ai séjourné dans cet hotel il y a environ 15jours et suis assez d'accord avec les autres commentairs - personnel super désagréable sans compter que la patronne est pas mieux...
A 2H du mat les personnes qui séjournaient dans cet hotel s'amuser a crier et parler fort dans les étages et la direction ne disait jamais rien..Pour 28e on peut trouver mieux, surtout sur KHO SAN ROAD.. ou les hoteliers sont beaucoup pus sympas..Quand a l'agence qui se trouve a côté, ils nous ont bien aidé a organiser nos 3 jours à BKK...Hotel donc a éviter...C'et une vraie entreprise qui ramasse que l'argent sans pour cela etre accueillant...

Astuce pour la chambre : pour le même prix on trouve mieux ailleurs - surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner inclu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Le personnel est désagréable. La notion de service est nul : nous avons voulu commander un taxi pour partir très tôt le matin, impossible. "Vous en trouverez nous a t-on dit". Heureusement l'agence à côté nous a dépannés. Eux sont très sympas.
Enfin ce sont des voleurs. En arrivant (nous aurions dû nous abstenir) nous avons demandé s' il restait de la place pour dans un mois. Une seule nous a t on dit. On a donc réservé. Le surlendemain notre trajet ayant été modifié nous avons annulé sur place. Impossible! Nous voilà taxés de 1000 baths. Des voleurs!
À éviter même s'il est bien placé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Passez votre chemin vous trouverez mieu. Ce n'est pas le seul a etre bien placé. Personnel désagréable! Chambre bruyante ( on entend tout des gens qui passe au bruit de l'ascenseur qui ne fais que monter et descendre) une vrai usine a touriste. J'ai pris petit déjeuner inclus je l'attend toujours.. du coup de sort pour petit dejeuner dehors ferme bien mon sac ma porte a clef verifi... et quand je reviens ma porte ete ouverte et mon sac aussi! J'avais tout sur moi et m'habille pas avec de la marque mais plus de parfum!!! Un petit mot marque nous ne sommes pas responsable pour la perte de vos objet de valeur. Tu m'étonne! !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Les +:
- hôtel bien situé pour explorer cette grande ville qu'est Bangkok
- chambre sommaire mais propre (le ménage n a pas été fait tous les jours contrairement a d autres avis)
- piscine!!

Les -:
- hôtel sans âme: personnel pas très sympa, aucune deco dans les chambres, de longs couloirs...
- le bruit!!!! Les murs sont tellement fins que j ai pu entendre mon voisin vomir en rentrant de soirée, puis ronfler et même allumer et éteindre la lumière!! La climatisation fait un bruit d enfer que j ai décidé de dormir sans. Mais c est celles de mes voisins qui m a réveille! On entend tous les bruits des corridors (fêtards qui rentrent a toutes heures puis femmes de ménage)

Apres un passage fort apprécié en 2010, je repars aujourd'hui avec un avis beaucoup plus mitigé!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Chambre double a 20 euros la nuit au coeur du quartier très animé de khao San road ! Un bar ephemère s'installe tous les soirs juste a coté avec d'excellents cocktail et pas cher !!
Chambre propre et spacieuse a l'écart du bruit de la rue.
Piscine sur le toit très agréable après une journée de visite dans Bangkok..
Évidemment le personnel est pas très chaleureux mais c'est pas le plus important. Très bon rapport qualité prix allez y sans hésiter !!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Chambre solo pour 15€ la nuit dans un hôtel très bien placé franchement très bien.
4 nuits, dans un grand lit, avec bouteille d'eau c'était appréciable.
Après mes journées chargé, j'apprécie de les finir dans ce quartiers super animé.
Et pour couronner le tout finir avec un cocktail au bout de la ruelle et d'un massage c'est la cerise sur le gâteau.
La piscine est très agréable sur le toit, un peut labyrinthe pour y accéder mais très bien une fois trouvé.
Qualité/ prix génial

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo