“Bon emplacement, bon rapport qualité prix.”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 275 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Bon emplacement, bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour découvrir la partie historique de Bangkok. Notre chambre était spacieuse et calme, le ménage est fait uniquement si l'on affiche sur la porte "make up my room". 1000thb nous on été demandé en caution à notre arrivée et rendu à notre départ. Kao San Road est à 2min, et la rue de l'hôtel est animée. Le palais royal et les principaux temples sont à proximité (15/20min à pied). Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 1 février 2014

A l'exception de l'emplacement rien à garder en mémoire :
- l'accueil est impersonnel au possible, il faut payer en espèces et laisser une caution
- il faut être sourd pour pouvoir dormir sinon on profite du bruit des allers et venues tout au long de la nuit
- la chambre n'a rien de mémorable, si ce n'est l'odeur d'égout qui émane de la bonde de la douche et la température de l'eau permet un total rafraichissement.
- nous sommes montés sur le toit visualiser la piscine, rien à voir avec les photos de présentation de l'hôtel.
En clair, en vrai bonheur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Grasse, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

super situation pour cet hotel! en sortant on est dans un marché super sympa et en plus pas loin des sites! le seul bemol la piscine! l'eau est opaque par contre plein de petit restau dehors ou on mange pour 2 euros

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

bonjour..;j'ai séjourné dans cet hotel il y a environ 15jours et suis assez d'accord avec les autres commentairs - personnel super désagréable sans compter que la patronne est pas mieux...
A 2H du mat les personnes qui séjournaient dans cet hotel s'amuser a crier et parler fort dans les étages et la direction ne disait jamais rien..Pour 28e on peut trouver mieux, surtout sur KHO SAN ROAD.. ou les hoteliers sont beaucoup pus sympas..Quand a l'agence qui se trouve a côté, ils nous ont bien aidé a organiser nos 3 jours à BKK...Hotel donc a éviter...C'et une vraie entreprise qui ramasse que l'argent sans pour cela etre accueillant...

Astuce pour la chambre : pour le même prix on trouve mieux ailleurs - surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner inclu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Le personnel est désagréable. La notion de service est nul : nous avons voulu commander un taxi pour partir très tôt le matin, impossible. "Vous en trouverez nous a t-on dit". Heureusement l'agence à côté nous a dépannés. Eux sont très sympas.
Enfin ce sont des voleurs. En arrivant (nous aurions dû nous abstenir) nous avons demandé s' il restait de la place pour dans un mois. Une seule nous a t on dit. On a donc réservé. Le surlendemain notre trajet ayant été modifié nous avons annulé sur place. Impossible! Nous voilà taxés de 1000 baths. Des voleurs!
À éviter même s'il est bien placé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Passez votre chemin vous trouverez mieu. Ce n'est pas le seul a etre bien placé. Personnel désagréable! Chambre bruyante ( on entend tout des gens qui passe au bruit de l'ascenseur qui ne fais que monter et descendre) une vrai usine a touriste. J'ai pris petit déjeuner inclus je l'attend toujours.. du coup de sort pour petit dejeuner dehors ferme bien mon sac ma porte a clef verifi... et quand je reviens ma porte ete ouverte et mon sac aussi! J'avais tout sur moi et m'habille pas avec de la marque mais plus de parfum!!! Un petit mot marque nous ne sommes pas responsable pour la perte de vos objet de valeur. Tu m'étonne! !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les +:
- hôtel bien situé pour explorer cette grande ville qu'est Bangkok
- chambre sommaire mais propre (le ménage n a pas été fait tous les jours contrairement a d autres avis)
- piscine!!

Les -:
- hôtel sans âme: personnel pas très sympa, aucune deco dans les chambres, de longs couloirs...
- le bruit!!!! Les murs sont tellement fins que j ai pu entendre mon voisin vomir en rentrant de soirée, puis ronfler et même allumer et éteindre la lumière!! La climatisation fait un bruit d enfer que j ai décidé de dormir sans. Mais c est celles de mes voisins qui m a réveille! On entend tous les bruits des corridors (fêtards qui rentrent a toutes heures puis femmes de ménage)

Apres un passage fort apprécié en 2010, je repars aujourd'hui avec un avis beaucoup plus mitigé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo