“Très bien”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 281 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 février 2014

Très bonne hôtel propre personnel accueillant pour 1000 baht rien dire grande chambre belle salle de bain pour le P'tit dej le mieux sont les restos a côté pour 120 baht bon P'tit dej avec œufs Bacon saucisse pain grille café jus de fruit dans très beau décor la piscine sur le toit et très belle et très propre et tout en étant dans le centre on est au calme

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

C'est un bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais bien, bel piscine sur le toit mais full l'après midi et l'espace petit déjeuner très sympa mais tout est gâché, je dis bien tout... par le bruit. Les portes qui claquent jour et nuit. Les femmes de ménages nettoient tout le temps car énormément de fréquentation. C'était horrible ce bruit!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour découvrir la partie historique de Bangkok. Notre chambre était spacieuse et calme, le ménage est fait uniquement si l'on affiche sur la porte "make up my room". 1000thb nous on été demandé en caution à notre arrivée et rendu à notre départ. Kao San Road est à 2min, et la rue de l'hôtel est animée. Le palais royal et les principaux temples sont à proximité (15/20min à pied). Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

A l'exception de l'emplacement rien à garder en mémoire :
- l'accueil est impersonnel au possible, il faut payer en espèces et laisser une caution
- il faut être sourd pour pouvoir dormir sinon on profite du bruit des allers et venues tout au long de la nuit
- la chambre n'a rien de mémorable, si ce n'est l'odeur d'égout qui émane de la bonde de la douche et la température de l'eau permet un total rafraichissement.
- nous sommes montés sur le toit visualiser la piscine, rien à voir avec les photos de présentation de l'hôtel.
En clair, en vrai bonheur !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

super situation pour cet hotel! en sortant on est dans un marché super sympa et en plus pas loin des sites! le seul bemol la piscine! l'eau est opaque par contre plein de petit restau dehors ou on mange pour 2 euros

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

bonjour..;j'ai séjourné dans cet hotel il y a environ 15jours et suis assez d'accord avec les autres commentairs - personnel super désagréable sans compter que la patronne est pas mieux...
A 2H du mat les personnes qui séjournaient dans cet hotel s'amuser a crier et parler fort dans les étages et la direction ne disait jamais rien..Pour 28e on peut trouver mieux, surtout sur KHO SAN ROAD.. ou les hoteliers sont beaucoup pus sympas..Quand a l'agence qui se trouve a côté, ils nous ont bien aidé a organiser nos 3 jours à BKK...Hotel donc a éviter...C'et une vraie entreprise qui ramasse que l'argent sans pour cela etre accueillant...

Astuce pour la chambre : pour le même prix on trouve mieux ailleurs - surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner inclu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Le personnel est désagréable. La notion de service est nul : nous avons voulu commander un taxi pour partir très tôt le matin, impossible. "Vous en trouverez nous a t-on dit". Heureusement l'agence à côté nous a dépannés. Eux sont très sympas.
Enfin ce sont des voleurs. En arrivant (nous aurions dû nous abstenir) nous avons demandé s' il restait de la place pour dans un mois. Une seule nous a t on dit. On a donc réservé. Le surlendemain notre trajet ayant été modifié nous avons annulé sur place. Impossible! Nous voilà taxés de 1000 baths. Des voleurs!
À éviter même s'il est bien placé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple