“Surtout pas !”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 280 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre et draps sales et surtout un accueil... infecte ! Et un sens du service... inexistant ! La première nuit, il était minuit lorsque nous avons découvert l'état des draps. Nous avons alors décidé de dormir dans nos sacs de couchage. Le lendemain, même constat dans une seconde chambre. Lorsqu'en partant, nous l'avons expliqué au personnel il a fait mine de ne pas comprendre ou bien ne nous écoutait pas ! Pour pouvoir finir de visiter tranquillement Bangkok, nous avons laissé nos sacs à dos dans la chambre de nos amis qui restaient une nuit de + à l'hôtel. Une femme de ménage nous a "dénoncé" (quel est le crime là-dedans ??) et la réception a pris la liberté de sortir nos sacs et nous a ensuite demandé de les reprendre ou bien de payer pour pouvoir les laisser à la réception. On ne nous parlait pas, on nous hurlait dessus comme si nous étions des criminels ! Bref, cet hôtel ne mérite même pas de s'y intéresser ! Tournez vite les talons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 984)

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé avec grande piscine sur le toit ... Excellent petit déjeuné sur grande terrasse ... Chambre propre ... Pour l accueil ils ont tellement de monde que se m est pas au top mais on ne peu pas leur en vouloir ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Je viens ici ts les 4 ans et à chaque fois je suis surprise du bon entretien de cet établissement . Nous sommes dans une triple. Grande, refaite semble-t-il et très propre. Le petit dej est top! Seul bémol : travaux côté rambuttri donc du bruit à partir de 7h30 et les prix ont tendance à s'envoler .... Dommage! Les piscines et la bon entretien resteront l'atout de cette établissement!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

J'avoue ne pas très bien saisir toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites de cet hôtel... Nous sommes arrivés le matin à 9h, nous avons été accueillis avec un grand sourire et la chambre était déjà dispo (alors que nous étions sensés en disposer a 14h...)!! Prévoir un deposit de 1000 bht en cash.
Les chambres sont propres, équipées d'une douche et de toilettes privatives. Seul petit bémol pas de coffre pour les objets de valeurs, passeports etc... L'emplacement est parfait, proche des temples, du fleuve et aussi de l'activité nocturne de Kaoh San road, alors c'est sur pour ceux qui n'aiment pas voir de touristes et les marchés nocturnes... Mieux vaut éviter!!!! Mais après tout c'est aussi / surtout ça Bangkok et cela ne nous a pas empêché de voir autre chose non plus!
Et surtout quand on paye 45€ pour deux nuits en plein Bangkok avec piscine sur le toit... On ne peut être que contents de cet hôtel!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Chambre petite et sans vue. Hotel bruyant .
Des travaux (chantier construction) juste devant et ce ne sont que les fondations !!!
A éviter pour un moment.
Piscine agréable..... quand le chantier s'arrête.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Hôtel très sympa, très bon rapport Qualité/prix.

Il y a de nombreuses chambres, mais le bâtiment n'est pas imposant de l'extérieur, même plutôt discret puisqu'on arrive par une petite cour toute mignonne. Il y a deux piscines situées sur les toits (indispensables lorsqu'on dépasse les 40°) qui permettent d'avoir une vue 360° sur Bangkok. C'est assez impressionnant de découvrir l'architecture déstructurée après une petite baignade. La chambre et la salle de bain sont très simples mais confortables et avec la climatisation. C'est vrai que l'isolation n'est pas terrible.

L'hôtel est situé dans une petite rue très sympa avec une ambiance très conviviale : Resto, bars, massage, tout y est. Les magasins thaïlandais des rues alentour sont très typiques et en quelques minutes vous vous retrouvez au pied des temples (comme le grand palais) et musées immanquables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Très bonne hôtel propre personnel accueillant pour 1000 baht rien dire grande chambre belle salle de bain pour le P'tit dej le mieux sont les restos a côté pour 120 baht bon P'tit dej avec œufs Bacon saucisse pain grille café jus de fruit dans très beau décor la piscine sur le toit et très belle et très propre et tout en étant dans le centre on est au calme

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille