“Moyen moyen”

N° 277 sur 852 Hôtels à Bangkok
Paris, Ile-de-France, France
“Moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Bangkok et avons réservé trois nuits dans cet hôtel là où les photos montrent un hôtel très typiques et propre.
Le prix est d'environ 30€ la nuit avec petit déjeuner (premier prix) et franchement il ne faut pas s'attendre a du haut niveau! On se croirait un motel.
Les plus de l'hôtel: Sa piscine au dernier étage est très bien entretenu et c'est un coin bien pour se reposer au soleil. Son restaurant et son personnel tous ceci est parfait. Le quartier est très animé, à 300m d'un centre commercial désaffecté, je vous recommande d'aller le voir!
Les moins: La chambre, très très cher pour ce qu'elle vaut! Puis les portes qui claquent toute la nuit c'est a n'en jamais finir! Salle de bain bof bof..

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel qui est proche de Kao San road.
Chambre propre avec TV, climatisation et frigo.
Sa situation est très pratique pour aller voir les temples mais pour les autres endroits de Bangkok c'est compliqué car il n'y a pas beaucoup de transport en commun et en touk touk ça peu très cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé dans une rue très animée de Bangkok, cet hotel est tout à fait correct et bon marché. A peine sortis dans la rue vous pouvez manger, vous faire masser, vous faire faire une "fish pédicure", acheter des robes, des brochettes de scorpions........le personnel de l'hôtel est très sympa et ultra efficace que ce soit pour organiser un trajet en taxi que pour trouver un change ouvert à minuit !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

La personne qui est chargé par l’hôtel de réserver le taxi pour l'aéroport est limite arnaque, en effet après avoir fait signe à plusieurs taxi dans la rue pour nous emmener à l'aéroport, bizarrement, ceux-ci, qui d'habitude nous saute dessus, refusait son appel, je pense que le prix proposé par l’hôtel (480 Baths ne leur convenait pas du tout), devant notre inquiétude par rapport au temps et à la distance à parcourir on commence à le presser, c'est alors qu'il arrête un vieux taxi sans clim avec pour conducteur un gars apparemment très âgé et complètement incapable de conduire ce taxi a l'aéroport (au moins 30 km en traversant Bangkok et ses embouteillages on était pas près d'arriver) ce qui d'ailleurs, a bien fait rire les autre taxis au moment de notre départ dans ce taxi, résultat au bout de 3 kilomètres à 30 km/h, coincés au milieu d'un embouteillage sur 3 voies et dans lequel il était incapable de manœuvrer, il a calé deux fois, on se retrouve a sauter du taxi pour en attraper un autre, renégocier le prix (encore 500 Baths), charger les valises au milieu du trafic adieu nos 480 euros que "l'irresponsable" préposé au taxi avait donnés d'avance a cet incapable de chauffeur qui refuse de nous les rendre, (le coup était pas mal monté). Pour finir arrivée à l'aéroport de justesse avec un bon coup de stress dont on se serait bien passé.
Dommage car l’hôtel n'était pas mal du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Les chambres sont corrects, propres et bien isolées.. Les piscines sur le toit sont idéales pour se prélasser après une journée de visite. Situé non loin de Koh San road, ou on peut flâner et manger local bon et à bas prix.
Le petit déjeuner, en buffet est varié.
Inconvénients : le bâtiment latéral est dépourvu d'ascenseur. Dur quand il faut transporter les valises. Et le personnel est peu accueillant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres dans le bâtiment principal pour plus de calme et l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé loin du tumulte de koh San road sans en être trop loin ... certes le personnel n'est pas fort agréable mais les 2 piscines sur les toits gomment cela. ... bon compromis entre les backpackers et les five stars ... pour le prix il ne faut pas s'Attendre à un palace mais c'est correct, le petit déjeuner est en buffet à 250 b/pers un bon endroit pour une escale à Bangkok nous y avons croisé des familles qui peuvent y séjourner sans soucis avec enfants. ... on recommande pour ceux qui ne savent pas où atterrir à Bangkok mais attention aux arnaques en tout genre et surtout des tuk tuk et taxis qui n'ont pas forcément envie de travailler !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Precy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits. L'accueil peu agréable, personne pour monter les valises, débrouillez-vous !!! Personnel de ménage, pas agréable du tout, literie moyenne. Allez aux toilettes si personne ne prend de douche, sinon, vous êtes lavés en même temps (WC à côté de la douche). Question bruit, vu la proximité de la rue et de la vie extérieure (près de kho san road), ca va encore, on entend pas trop de bruit extérieur. La clim elle, fait du bruit, et la nuit, beaucoup de bruit de portes qui claquent dans le couloir. La piscine, pas très propre, il y a comme une couche de je ne sais pas quoi au dessus de l'eau, l'eau est trouble, on y est allé qu'une fois et en plus à 18 heures, elle est fermée !!!!!! Dommage, si elle était propre, on ne pourrait même pas en profiter le soir. Sinon, pour le peu de temps qu'on y a passé, faut pas trop se plaindre, mais pas pour un long séjour. Petit déjeuner cher quand on voit le prix qu'on paye dans les restaurants de la rue située juste à côté de l'hôtel et c'est le même type de petit déjeuner : américain ou thaï

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis