“Horrible”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 282 sur 881 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 6 août 2014

En réservant je savais que ce n'était pas un palace, mais je ne m'attendais pas
à un tel cauchemar. La chambre des enfants et la nôtre étaient dans 2 bâtiments séparés. Ce n'était pas dramatique pour une nuit. MAIS..L'étage où se trouvait la chambre des enfants était en travaux. Toutes les chambres sauf deux étaient en rénovation complète. Avec le bruit, l'odeur, et la saleté qui vont avec. Bien sûr il a fallu retourner à la réception et s'expliquer avec les réceptionnistes qui, à part un, ne parlaient pas un mot d'anglais. Au final les enfants ont eu une autre chambre. Les chambres ne méritent même pas une photo. Les murs abîmés, même pas une chaise dans la chambre, les draps gris et tâchés. Bref..

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel. Pour le même prix on peut trouver mieux.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rambuttri Village Inn & Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

L’hôtel est bien situé dans Khaosan road mais en retrait des bars boite de nuit. Ce qui ne l’empêche pas d’être très bruyant car les chambres ne sont pas insonorisées et on a tout le détail de ce qui se passe dans le couloir ! L’hôtel ne possède pas une once de charme, même la piscine sur le toit semble surannée et était de plus d'une propreté douteuse (quand des bêtes vivent dans l'eau des piscines, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !). Nous avions deux chambres et une des deux avait une clim récalcitrante et une odeur pas très agréable. Bref... on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Bangkok et avons réservé trois nuits dans cet hôtel là où les photos montrent un hôtel très typiques et propre.
Le prix est d'environ 30€ la nuit avec petit déjeuner (premier prix) et franchement il ne faut pas s'attendre a du haut niveau! On se croirait un motel.
Les plus de l'hôtel: Sa piscine au dernier étage est très bien entretenu et c'est un coin bien pour se reposer au soleil. Son restaurant et son personnel tous ceci est parfait. Le quartier est très animé, à 300m d'un centre commercial désaffecté, je vous recommande d'aller le voir!
Les moins: La chambre, très très cher pour ce qu'elle vaut! Puis les portes qui claquent toute la nuit c'est a n'en jamais finir! Salle de bain bof bof..

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel qui est proche de Kao San road.
Chambre propre avec TV, climatisation et frigo.
Sa situation est très pratique pour aller voir les temples mais pour les autres endroits de Bangkok c'est compliqué car il n'y a pas beaucoup de transport en commun et en touk touk ça peu très cher.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Situé dans une rue très animée de Bangkok, cet hotel est tout à fait correct et bon marché. A peine sortis dans la rue vous pouvez manger, vous faire masser, vous faire faire une "fish pédicure", acheter des robes, des brochettes de scorpions........le personnel de l'hôtel est très sympa et ultra efficace que ce soit pour organiser un trajet en taxi que pour trouver un change ouvert à minuit !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

La personne qui est chargé par l’hôtel de réserver le taxi pour l'aéroport est limite arnaque, en effet après avoir fait signe à plusieurs taxi dans la rue pour nous emmener à l'aéroport, bizarrement, ceux-ci, qui d'habitude nous saute dessus, refusait son appel, je pense que le prix proposé par l’hôtel (480 Baths ne leur convenait pas du tout), devant notre inquiétude par rapport au temps et à la distance à parcourir on commence à le presser, c'est alors qu'il arrête un vieux taxi sans clim avec pour conducteur un gars apparemment très âgé et complètement incapable de conduire ce taxi a l'aéroport (au moins 30 km en traversant Bangkok et ses embouteillages on était pas près d'arriver) ce qui d'ailleurs, a bien fait rire les autre taxis au moment de notre départ dans ce taxi, résultat au bout de 3 kilomètres à 30 km/h, coincés au milieu d'un embouteillage sur 3 voies et dans lequel il était incapable de manœuvrer, il a calé deux fois, on se retrouve a sauter du taxi pour en attraper un autre, renégocier le prix (encore 500 Baths), charger les valises au milieu du trafic adieu nos 480 euros que "l'irresponsable" préposé au taxi avait donnés d'avance a cet incapable de chauffeur qui refuse de nous les rendre, (le coup était pas mal monté). Pour finir arrivée à l'aéroport de justesse avec un bon coup de stress dont on se serait bien passé.
Dommage car l’hôtel n'était pas mal du tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Les chambres sont corrects, propres et bien isolées.. Les piscines sur le toit sont idéales pour se prélasser après une journée de visite. Situé non loin de Koh San road, ou on peut flâner et manger local bon et à bas prix.
Le petit déjeuner, en buffet est varié.
Inconvénients : le bâtiment latéral est dépourvu d'ascenseur. Dur quand il faut transporter les valises. Et le personnel est peu accueillant.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres dans le bâtiment principal pour plus de calme et l'ascenseur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille